PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

Rod
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 22h04


Moi c'est 250

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 22h04


Même pas 1000 en ce qui me concerne, mais pour ce classement je dois malgré tout être sur le podium

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 00h10


et bien moi c est mal barre avec en gros 60 ou 70 km... c est direct la queue de peloton.
La voiture est partie ce soir, elle devrait arriver lundi ou mardi.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le samedi 12 janvier 2019 à 12h48 par lpmc6622

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 02h00


elle devrait quitter les Tropiques lundi.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 09h20


Salut,

Avec 10 km, la mienne est partie et arrivée hier soir

Peter

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 09h23


La mienne partira samedi prochain

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 09h55


au jeu des distances ....vous inquiétez pas ...j'ai perdu d'avance ....la mienne a pas bougé !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 10h03


La BMW de Peterdremel est bien arrivée après ce long périple

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2019 à 10h52


La petite soeur de mon Audi TT , celle de Chris le Hardy , vient juste d'arriver aussi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2019 à 10h02


Heureusement qu a la poste on m avait dit qu elle arriverait lundi ou mardi... enfin je ne vais pas me plaindre ... elle est arrivée

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 15 janvier 2019 à 17h08 par lpmc6622

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 17h07


BOXER a écrit :

j'ai pas eu encore beaucoup de MP pour récupérer mon adresse ......

MP

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 18h00


les voitures doivent rejoindront le parc fermé quand?
et à quelle adresse doit on envoyer nos bolides?

la chicane mobile

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 18h17


La réponse est sur l'un des pages de ce post as plus qu'à sortir ton kit de recherche....

Blague à part entre le 15 et 30 janvier vers Boxer qu'il faut contacter par Mp pour l'adresse.
Il faudra cependant présenter sa voiture sur le forum comme l'exige le règlement.....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 19h25


j'ai présenté ma voiture il y a déjà longtemps (page 9), il me reste un soucis plomb ou pas

la chicane mobile

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2019 à 23h57


J’ai presque fini mes trois voitures et les enverrai samedi au plus tard. Après je pars une semaine pour le boulot en Asie. J’ai bien pensé envoyer mes voitures depuis là-bas, car cela me permettrait certes de gagner quelques points de plus en battant largement Fastwagon et Gilou-971 au concours de la distance ... mais risquerait de m’en faire perdre d’autres étant donné les délais Et puis ce concours n’a jamais été très clairement formellement inscrit dans le règlement, tout compte fait

Plus sérieusement j’ai dû un peu travailler un châssis à la Dremel pour une de mes trois voitures et voudrais valider le montage avec quelques essais finaux sur deux pistes (une grande avec de longues lignes droites et la mienne tout en courbes mais relativement rapide), et puis les voitures rejoindront la ligne de départ chez Thierry.

Je n’ai pas oublié cette fois de marquer les voitures à mon nom, ou plutôt au nom de mes trois enfants afin de pouvoir les distinguer: la bleue Red Bull pour LittleTom, la rouge RS5 pour LittlePauline, et la verte et jaune Schaeffler pour LittleMartin

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 08h18


Bonjour,
La voici prête à partir aujourd'hui. Elle est déjà en carton.
Elle roule sur du bois mais aucune idée pour les pistes plastiques on connait absolument pas.
Je laisse à Boxer la primeur de découvrir le chassis. C'est pas notre idée de départ mais la carro avec les côtés fixés sur le chassis d'origine c'était pas le top.
Voilà le principal est de participer et j'espère qu'elle fera toutes les étapes sans problèmes.
Et merci à mon mécano préféré pour son travail ( je suis plutôt peinture moi mais là il n'y avait pas grand chose à faire)

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 18h27


salut donc voici mon alfa d'origine ninco
elle un nc5 et une transmission slot-it et des pneu nsr je crois
donc pas une bête de course
,quand je vois toutes les belles autos que vous avez tous préparer je vois que la mienne va naviguer en fin de peloton
mais bon ont verra bien ,

j’espère quelle vous plaira .

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 18h48


Arrivée aujourd'hui de la voiture de Brad

...il y a un petit problème sur le pare brise du coté droit .. ...transport ? ...pourtant elle était super bien emballée

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 19h13


c'est normal,boxer! un incident lors de la préparation...contente qu'elle soit bien arrivée,c'est l'essentiel! ta bien reçu le chèque avec j'espère?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 19h15


et si tu peut éviter les gros plans en photo,on verra moins les imperfections,lol

Surveiller Imprimer