PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 19h55


lpmc6622 a écrit :

je trouve toujours les casques de ces intérieurs lexan affreux, plus proches du scaphandre que du casque de pilote automobile

et absolument d’accord avec toi, Pascal, du moins en ce qui concerne ce que Slot.It propose pour les Audi DTM.

D’autres cockpits en Lexan sont plus corrects, comme celui de Sideways pour la Huracan, celui des GT3 BlackArrow, ou bien de nouveau chez Slot.It celui que je viens de réaliser pour une 962 IMSA:

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 19h57


DRT a écrit :

Le seul indice que nous laisse LPMC est le travail sur les roues avant qui semble être minimaliste par rapport au passage de roue!

Les roues sont très petites en effet, mais justement je ne suis pas certain que le travail pour mettre au point et régler cela soit minimaliste

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 20h59


C'est pas faux!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 3 janvier 2019 à 21h03


Bonsoir les Gars ,

Comme je n'ai pas envie de lire tous les posts " questions reponses " j'aimerai que l 'on me donne l'adresse du parc fermé ou je dois laisser les clés de mon Audi A5 .

.

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2019 à 21h50


J'aime bien les jantes de ton Audi, Rod.

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 3 janvier 2019 à 22h14


Bonsoir LMPC6622

Merci et Bonne année

Mais aurais tu la réponse à ma question ?

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2019 à 22h31


Reprise du message de Boxer de dimanche dernier (voir page précédente):

BOXER a écrit :

Je vais réceptionner les voitures entre le 15 et le 31 janvier pour la première manche de cette proxi 2019 sur le Boxering

Ensuite Peterdremel prendra la suite à mi février ...mais il n'y aura pas de troisième épreuve chez nous ..JC95 n'ayant plus de circuit

Envoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse ..

Message modifié le jeudi 3 janvier 2019 à 22h32 par lpmc6622

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 15h46


Bon, eh bien voilà, ma BM est présentement quelque part au-dessus de l'Atlantique...

J'en suis moyennement satisfait. En fait, elle marchait super bien (pêche, équilibre, tenue de route, tout...)... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais mis un Shark 25 et que le règlement limitait les moteurs à 23000 tr/m... J'ai dû tout recommencer, mais avec un Shark 22, c'est plus le même homme... enfin, plus la même voiture... Et j'ignore ce que vont donner les pneus NSR SuperGrip sur vos pistes plastiques... On verra bien!...

Merci à tous d'organiser cette proxy!


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 16h11


fastwagon a écrit :

Bon, eh bien voilà, ma BM est présentement quelque part au-dessus de l'Atlantique...

J'en suis moyennement satisfait. En fait, elle marchait super bien (pêche, équilibre, tenue de route, tout...)... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais mis un Shark 25 et que le règlement limitait les moteurs à 23000 tr/m... J'ai dû tout recommencer, mais avec un Shark 22, c'est plus le même homme... enfin, plus la même voiture... Et j'ignore ce que vont donner les pneus NSR SuperGrip sur vos pistes plastiques... On verra bien!...

Merci à tous d'organiser cette proxy!


Salut,

c'est le chassis Sloting ? on pourra se comparer avec la mienne et son moteur en biais...

Peter

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 16h44


peterdremel a écrit :

Salut,

c'est le chassis Sloting ? on pourra se comparer avec la mienne et son moteur en biais...

Oui, avec un berceau moteur sidewinder NSR. J'ai voulu essayer autre chose qu'un berceau moteur Slot-It, mais mal m'en a pris : le châssis est bien prévu pour, mais l'adaptation n'est pas aussi facile... J'espère que je n'ai pas fragilisé le châssis en jouant de la Dremel...

Message modifié le samedi 5 janvier 2019 à 16h45 par fastwagon

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 21h10


Jolie, ta Béhème, Christian!
Dommage, on ne voit pas les flammes du pot sur ta photo…
Les NSR SuperGrip iront bien, ne t'inquiète pas (ce sont les UltraGrip qui ont un peu de mal à tenir la distance sur le Ninco).
Je viens de réaliser que tu as mis un support moteur noir. C'est un choix (par rapport au rouge…)?

Message modifié le samedi 5 janvier 2019 à 21h11 par lpmc6622

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 22h40


Berceau moteur noir... pour être assorti au reste de la voiture... C'est vrai que j'aurais pu en mettre un rouge pour être assorti au Shark 22...

Non, sérieusement, aucune idée... C'est quoi la différence entre le noir et le rouge? La rigidité?

Message modifié le samedi 5 janvier 2019 à 22h42 par fastwagon

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2019 à 08h18


fastwagon a écrit :

Berceau moteur noir... pour être assorti au reste de la voiture... C'est vrai que j'aurais pu en mettre un rouge pour être assorti au Shark 22...

Non, sérieusement, aucune idée... C'est quoi la différence entre le noir et le rouge? La rigidité?

Oui, la différence est la rigidité. De deux "crans", me semble-t-il (je crois qu'il y a le blanc entre les deux). Le rouge est le plus rigide, le noir "medium".

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 19h07


Et bien voici la mienne... plus que quelques vérifications pour éviter les problèmes de conformité et elle fera une soixantaine de kilomètres pour rejoindre le parc fermé.
Vous remarquerez la superbe déco... d'origine.... sur un fond londonien.
Pour ce qui est du véhicule en lui même, rassurez vous, n'étant pas connu pour mes talents préparateur, je doute très sérieusement de ses capacités a gagner.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le lundi 7 janvier 2019 à 19h11 par Chrislehardi

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 23h30


Les premières voitures de la proxi 2019 arrivent ...un peu en avance ....mais ma titine est moins seule du coup

La BMW de Fastwagon a fait la pôle ...( en partant de loin pourtant )

suivie de près par l'Audi de X13X

j'ai pas eu encore beaucoup de MP pour récupérer mon adresse ......

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 23h58


BOXER a écrit :

La BMW de Fastwagon a fait la pôle ...( en partant de loin pourtant )

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 13h58


Les dates de réception étant entre le 15 et le 31 janvier, la date du 10 janvier impose donc 5 points de pénalité à fastwagon et à X13X. Non mais…

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 15h13


lpmc6622 a écrit :

Les dates de réception étant entre le 15 et le 31 janvier, la date du 10 janvier impose donc 5 points de pénalité à fastwagon et à X13X. Non mais…

En ce qui me concerne, ce sera largement compensé par le nouvel article du règlement de cette année qui prévoit un bonus égal à 1 point par mille kilomètres parcourus pour rejoindre le départ...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 19h17


Je suis environ à 7000 kms et toi?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2019 à 22h03


5600.

Mais ta voiture est pas encore arrivée...

Message modifié le vendredi 11 janvier 2019 à 22h04 par fastwagon

Surveiller Imprimer