PROXI 2019 ETAPE 6 - revenons au centre au CVS !


Nouveau sujet

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2019 à 09h12


Chrislehardi a écrit :

En attendant voila l etat du pneu de P Dremel

Salut,

c'est bizarre cette usure irrégulière... on dirait que l'habitacle a bougé...

j'ai du mettre un jeu de jantes équipées ou de pneus dans une petite boite en plastique... est-ce que tu peux changer ? vu le nombre de courses qu'il reste, ça peut valoir le coup... ce serait dommage de gâcher une étape si bien commencée

merci beaucoup !!!

Peter

Message modifié le lundi 26 août 2019 à 09h13 par peterdremel

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2019 à 10h47


peterdremel a écrit :
Chrislehardi a écrit :

En attendant voila l etat du pneu de P Dremel

Salut,

c'est bizarre cette usure irrégulière... on dirait que l'habitacle a bougé...

j'ai du mettre un jeu de jantes équipées ou de pneus dans une petite boite en plastique... est-ce que tu peux changer ? vu le nombre de courses qu'il reste, ça peut valoir le coup... ce serait dommage de gâcher une étape si bien commencée

merci beaucoup !!!

Au depart je pensais que c'etait la couronne ou le pignon, mais non. peut etre l habitacle... je regarde pour faire un changement de pneus.

A part cela ayant repris le travail le rythme va être moins soutenu.
j'ai néanmoins terminé mes deux dernières manches de vitesse sur le carrera... il y a eu quelques surprises.
j envoie les resultats des que possible....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 27 août 2019 à 04h24 par Chrislehardi

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2019 à 14h21


Ah ben voilà je surveille pas pendant 15 jours et il se passe 1000 trucs...
Mon auto a eu le temps de faire l’ascenseur émotionnel 10 fois et les résultats pleuvent à un rythme d'épisode cévenol...

Bravo chrislehardi pour toutes ces course et tous ces résultats
de belles pistes très variées

on en redemande
vivement la suite .... et ce coup-ci je vais suivre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2019 à 21h45


vivement les résultats..

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 05h35


voila les résultats des deux dernières manches de la série "tour départ arrêté"
mèmes règles que pour les précédents circuits.
A noter que ce circuit date d environ deux ans.. j'ai commence par un anneau et l ai agrandi a mesure que je rangeais l espace restant dans le ss sol.
au final j ai très peu tourné dessus et le connais assez mal... je l ai rallonge de deux rails il y a trois jours et c'est la première fois que je tournais dessus dans cette configuration.
D'ou peut être des résultats cahotiques.

voila la première manche

avec les pénalises suivants...
little tom 1 sortie et 1/10
j89 1 sortie et 1/10
chris le hardi 1 sortie et 1/10
bqt 2 sorties et 2/10

Bqt justement... sa voiture se montre incapable de passer la petite chicane ci dessous sur la piste 1 (celle de droite)... sauf a très petite vitesse... allez savoir pourquoi... d 'autres voitures ne sont pas a l aise sur ce passage mais passent... elle non

voila la deuxième manche

avec les pénalises suivants...

cousin hub 2 sorties et 2/10
tikitine 1 sortie et 1/10
little martin 2 sorties 2/10
fastwagon 1 sortie et 1/10
DRT 2 sorties et 2/10
freinetrotot 1 sortie et 1/10
lmpc662 2 sorties et 2/10

une fois n est pas coutune lmpc662 n'est pas devant.... je me suis trouve un peu moins a l aise avec elle et deux erreurs ont fait le reste.
en revanche j ai bcp apprécié la voiture de little tom qui remporte les deux manches.
les voitures de gilou cousin hub j89 freinetrotot et tikitine se sont montrees très stables. l audi de boxer et la mienne sont groupes et se revelent bcp plus a la ise sur du carrera.
En revanche ça n a pas été avec Drt, autant sur le scalex elle s est montrée impériale autant la sur le carrera ca ne l a pas fait.
Brad es tu content de ton coup de poker ? ta voiture s est montre très vive.
voila en gros les faits marquants.

passons au classement général...

Si lmpc662 est confortablement installé en première place, pour le podium c'est chaud... X13X peter dremel little tom et martin se tiennent en 5 points.
ensuite c'est plus calme tikitine et gilou et cousin sont isoles. le top 10 est complété par DRT et fab. deja 10 points de retard pour le 11eme sur le 10eme.
brad little pauline et boxer sont groupés en 5 points. enfin les 7 derniers sont déjà assez espaces mis a part A22 ET vroum
Judo s 'accroche a sa dernière place malgré des résultats bien meilleurs que la tortue.

Mais attention tout cela va bouger... nous attaquons des séries bcp plus longues ou certaines voitures vont se révéler...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 27 août 2019 à 11h09 par Chrislehardi

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 07h56


Wahou... ça a brassé dans le classement sur le carrera...
Gros Bravo aux LittleS et spécialement à little tom qui a l'air de tourner comme un avion sur cette piste...
Il gagne la 8 eme manche malgré une pénalité...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 08h54


ma petite TT fait un peu le yoyo sur cette épreuve

Bravo à Peter qui se bat pour le podium

Chris pour toutes ces manches sur des circuits différents ...ça fait du boulot ..mais c'est top pour le suspense !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 09h49


BOXER a écrit :

ma petite TT fait un peu le yoyo sur cette épreuve

Bravo à Peter qui se bat pour le podium

Chris pour toutes ces manches sur des circuits différents ...ça fait du boulot ..mais c'est top pour le suspense !

yes, c'est bon de voir ça pour commencer la journée ! merci Chris :)

maintenant, je pense que je vais rentrer dans les rang sur les épreuves plus longues...

Peter

Message modifié le mardi 27 août 2019 à 09h50 par peterdremel

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 10h06


yes!coup de poker réussi... but!my name is brad...

je garde pour l'instant la première place du deuxième groupe des furieux..
fab45...réussi aussi de beau coup de poker sur les deux dernière manche...
merci chris...tu remet ça quand?

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 11h08


brad68 a écrit :

yes!coup de poker réussi... but!my name is brad...

je garde pour l'instant la première place du deuxième groupe des furieux..
fab45...réussi aussi de beau coup de poker sur les deux dernière manche...
merci chris...tu remet ça quand?

Excuses moi je m y perd ds tous ces noms !!!

Je vais essayer de commencer une nouvelle manche ce soir apres avoir regarde la voiture de p Dremel

D ici la je vous aurai expliqué en quoi elle va consister....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 12h48


Chrislehardi a écrit :

Je vais essayer de commencer une nouvelle manche ce soir apres avoir regarde la voiture de p Dremel

merci !!!!!

Peter

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 13h02


Bravo aux Little Boys! Dommage que Pauline ne soit pas à la même fête que les frangins… Ca ne va pas aider à la bonne entente fraternelle tout ça!
Belle étape très variée, que ce soit au niveau des pistes ou des épreuves. Pour le moment, sur un tour arrêté, ce sont normalement les voitures les plus "faciles" qui doivent être devant. Attendons les épreuves plus longues…

Message modifié le mardi 27 août 2019 à 13h03 par lpmc6622

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 13h27


Un petit mot pour vous annoncer que X13X (vs le saviez déjà), pat28 (membre de fsf) et d un troisième larron (pointure en slot) ont confirme leur venue samedi...
Vous n'avez pas donc fini d avoir des résultats.

En ce qui concerne la manche que je vais débuter de ce soir, elle consistera en un amalgame vitesse et régularité.
5 tours en 12 volts sur chaque circuit avec un classement meilleur temps au tour et meilleur temps total qui seront fusionnés. en cas d’égalité ce sera celui qui sera le moins sorti qui prendra le meilleur, puis celui qui aura le meilleur temps sur 5 tours et si il y a encore égalité (j en serai très surpris) je prendrai le meilleur tour. un classement sera établi par circuit.
A chaque sortie le chrono sera arrêté. en effet il y a des postes de ramassage ou je peux mettre 10 secondes pour remettre une voiture en place . Ne pas l arrêter n aurait aucun sens et nuirait a la crédibilité de la manche. Néanmoins chaque sortie sera consignée d une pénalité de 1/10ème sur le temps total, la voiture conservant son meilleur temps au tour intact.
je pense que tout est dit... vivement que je rentre du boulot pour commencer.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 13h30


lpmc6622 a écrit :

Bravo aux Little Boys! Dommage que Pauline ne soit pas à la même fête que les frangins… Ca ne va pas aider à la bonne entente fraternelle tout ça!
Belle étape très variée, que ce soit au niveau des pistes ou des épreuves. Pour le moment, sur un tour arrêté, ce sont normalement les voitures les plus "faciles" qui doivent être devant. Attendons les épreuves plus longues…

c'est agaçant car la voiture de LP me plait bien... mais les resultats ne sont pas la... mais il est vrai que les frérots ne rigolent pas....

Et marci a tous pour vos encouragements, c'est tres sympa !

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 14h11


Moi je dis plus rien. Je serre les fesses.On est sur du Carrera, ca devrait aller, c'est la piste mère de ma voiture.
Pourvu que ca dure!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 15h52


Chrislehardi a écrit :

Un petit mot pour vous annoncer que X13X (vs le saviez déjà), pat28 (membre de fsf) et d un troisième larron (pointure en slot) ont confirme leur venue samedi...
Vous n'avez pas donc fini d avoir des résultats.

En ce qui concerne la manche que je vais débuter de ce soir, elle consistera en un amalgame vitesse et régularité.
5 tours en 12 volts sur chaque circuit avec un classement meilleur temps au tour et meilleur temps total qui seront fusionnés. en cas d’égalité ce sera celui qui sera le moins sorti qui prendra le meilleur, puis celui qui aura le meilleur temps sur 5 tours et si il y a encore égalité (j en serai très surpris) je prendrai le meilleur tour. un classement sera établi par circuit.
A chaque sortie le chrono sera arrêté. en effet il y a des postes de ramassage ou je peux mettre 10 secondes pour remettre une voiture en place . Ne pas l arrêter n aurait aucun sens et nuirait a la crédibilité de la manche. Néanmoins chaque sortie sera consignée d une pénalité de 1/10ème sur le temps total, la voiture conservant son meilleur temps au tour intact.
je pense que tout est dit... vivement que je rentre du boulot pour commencer.

J'ai pas tout compris...
Tu fais 3 courses de 5 tours par voiture (1 par circuit c'est ça ?) et tu additionne les temps pour faire un temps total j'ai bon ? ou bien 3 classements 1 par circuit donc 3 épreuves...

pour les meilleurs tours tu vas avoir 1 meilleur tour par circuit tu les additionne aussi pour faire un classement ou bien tu fais 3 classements ? (1 par circuit)

je suis compliqué dans ma tete désolé...

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 18h33


Chrislehardi a écrit :
peterdremel a écrit :
Chrislehardi a écrit :

En attendant voila l etat du pneu de P Dremel

Salut,

c'est bizarre cette usure irrégulière... on dirait que l'habitacle a bougé...

j'ai du mettre un jeu de jantes équipées ou de pneus dans une petite boite en plastique... est-ce que tu peux changer ? vu le nombre de courses qu'il reste, ça peut valoir le coup... ce serait dommage de gâcher une étape si bien commencée

merci beaucoup !!!

j'ai change les roues... mais j'ai eu un souci sur une, je ne me suis pas aperçu que je vissais en biais.. et du coup j ai bloque la visse et n ai pas reussi a l enlever. du coup j ai fait un échange standard. j avais dans mon stock la même jante... donc je te l ai remplacée... excuses moi vraiment pour ce désagrément, je suis désolé.

sinon c'est bien le plastique de l habitacle que frottait sur la roue. Du coup j ai mis un point de colle, qui devrait tout changer.
A part cela est ce normal qu il n'y ai que 2 visses sur les 4 pour tenir la carrosserie?

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 27 août 2019 à 19h03 par Chrislehardi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 18h37


titikine a écrit :
Chrislehardi a écrit :

Un petit mot pour vous annoncer que X13X (vs le saviez déjà), pat28 (membre de fsf) et d un troisième larron (pointure en slot) ont confirme leur venue samedi...
Vous n'avez pas donc fini d avoir des résultats.

En ce qui concerne la manche que je vais débuter de ce soir, elle consistera en un amalgame vitesse et régularité.
5 tours en 12 volts sur chaque circuit avec un classement meilleur temps au tour et meilleur temps total qui seront fusionnés. en cas d’égalité ce sera celui qui sera le moins sorti qui prendra le meilleur, puis celui qui aura le meilleur temps sur 5 tours et si il y a encore égalité (j en serai très surpris) je prendrai le meilleur tour. un classement sera établi par circuit.
A chaque sortie le chrono sera arrêté. en effet il y a des postes de ramassage ou je peux mettre 10 secondes pour remettre une voiture en place . Ne pas l arrêter n aurait aucun sens et nuirait a la crédibilité de la manche. Néanmoins chaque sortie sera consignée d une pénalité de 1/10ème sur le temps total, la voiture conservant son meilleur temps au tour intact.
je pense que tout est dit... vivement que je rentre du boulot pour commencer.

J'ai pas tout compris...
Tu fais 3 courses de 5 tours par voiture (1 par circuit c'est ça ?) et tu additionne les temps pour faire un temps total j'ai bon ? ou bien 3 classements 1 par circuit donc 3 épreuves...

pour les meilleurs tours tu vas avoir 1 meilleur tour par circuit tu les additionne aussi pour faire un classement ou bien tu fais 3 classements ? (1 par circuit)

je suis compliqué dans ma tete désolé...

non c'est bcp plus simple... je fais 5 tours (en fait c'est 4 car le compteur comptabilise des que tu passes la potence) je prends donc le total des 4 tours et j etablis un classement, en meme temps je prends le meilleur tour et j etablis un deuxieme classement. Puis je fais fusionner les deux.
et je vais faire cela sur tous les circuits.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 19h01


je viens de terminer la 10 eme manche... les resultats seront publiés demain matin

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mercredi 28 août 2019 à 09h42 par Chrislehardi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 19h13


La manche a ete interrompu par l arrivée d un intrus sur la piste...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Surveiller Imprimer