PROXI 2019 ETAPE 6 - revenons au centre au CVS !


Nouveau sujet

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 15h14


...et dire qu'y en a qui se plaignent de ma piste
Woua!
Merci pour ce début.
Espérons que les choses évoluent.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 16h30


Des résultats surprenants ...mais bon ça change et ça relance la course

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 18h24


et punaise DRT se mange le trou...! il y à pas moyen de passer mieux sur cette partie du circuit?

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 19h26


brad68 a écrit :

et punaise DRT se mange le trou...! il y à pas moyen de passer mieux sur cette partie du circuit?

Je Viens de terminer la deuxieme manche (je vs donnerai les resultats demain) et meme si ca frotte elle passe en gros partout... mais aux mains d un pilote novice, cette auto reste tres compliquee.
Une voiture qui veut jouer la gagne se veut d etre polyvalente sur n importe quelle piste et avec n importe quel pilote....
Certaines autos sont des avions de chasse sur cette piste et passent le S sans sourcilier.... et pas mal d autos de fond de classement....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 19h42


ah vivement demain alors! toutes façon ceux qui sont un peu dans la mouise ont une chance de se refaire sur les autres pistes,ça promet!

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 19h54


Tjs ma chere et tendre... je dois aller manger... je n ai pas une vie facile....
Pour ce qui est des pistes la ninco est la plus exigeante pour les voitures
La scalex et la carrera etant tres voir trop plate....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mercredi 21 août 2019 à 19h58 par Chrislehardi

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 21h12


Ouf! Tu m'as fait peur avec ton "Attendez vous a de grosses surprises par rapport au classement général."
Effectivement, DRT "prend cher" sur cette première épreuve. Mais attendons la suite…
Merci pour ces premiers résultats et photos!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 22h26


Chrislehardi a écrit :

Quant a littlemartin, il a beneficie du tour du jour... pas un erreur, le S pris sur le fil ss sortir, etc ... un tour que l on a une fois par proxy.

Waouw! Ça commence bien
J’aime beaucoup ce début d’étape
Merci à la pilote!

Au-delà du résultat, une autre raison pour laquelle j’apprécie ce début d’étape est le risque que tu as pris en confiant le pilotage à ta fille. C’est réussi puisque cela ne souffre manifestement d’aucune contestation. Bravo

J’avais pris davantage de risques l’an dernier avec les P’tits Pilotes et j’en ai tiré des leçons pour une prochaine fois

Bonne continuation!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2019 à 23h23


Salut a tous,

bon et bien mon audi ne semble pas au top sur cette piste...
merci Chris ( ou plutôt Mlle Chris
C'est toujours bon pour le 31/08 ? Je suis dispo

a++

STEF

X13X

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 08h50


LittleBen a écrit :
Chrislehardi a écrit :

Quant a littlemartin, il a beneficie du tour du jour... pas un erreur, le S pris sur le fil ss sortir, etc ... un tour que l on a une fois par proxy.

Waouw! Ça commence bien
J’aime beaucoup ce début d’étape
Merci à la pilote!

Au-delà du résultat, une autre raison pour laquelle j’apprécie ce début d’étape est le risque que tu as pris en confiant le pilotage à ta fille. C’est réussi puisque cela ne souffre manifestement d’aucune contestation. Bravo

J’avais pris davantage de risques l’an dernier avec les P’tits Pilotes et j’en ai tiré des leçons pour une prochaine fois

Bonne continuation!

Le charme d une proxy est d avoir differents types de pilotes et de circuits....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 08h52


lpmc6622 a écrit :

Ouf! Tu m'as fait peur avec ton "Attendez vous a de grosses surprises par rapport au classement général."
Effectivement, DRT "prend cher" sur cette première épreuve. Mais attendons la suite…
Merci pour ces premiers résultats et photos!

Non la tienne, tourne diaboliquement bien...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 08h54


STEFX13X a écrit :

Salut a tous,

bon et bien mon audi ne semble pas au top sur cette piste...
merci Chris ( ou plutôt Mlle Chris
C'est toujours bon pour le 31/08 ? Je suis dispo

a++

STEF

Bien sur, a moins d un souci tu es tjs le bienvenu.
Tu as min mail, envoie moi le tien ou ton tel que je te donne mon adresse...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 08h54


Salut,

belle reprise des hostilités, ça pimente ce mois d’août un peu "mort"

en lisant "des surprises par rapport au classement" et en voyant ma choupette dans les "pas ouf" j'ai eu peur... mais le classement m'a vite rassuré ! toujours à la lutte avec Gilou

vivement la suite !!!

Peter

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 11h45


je viens de terminer la troisième ES... et un grand merci a celui qui a eu l idée géniale de mettre les noms sous les voitures. Ça simplifie sérieusement la course.
avant de vous donner les résultats bruts, voici quelques avis sur vos autos... Avis qui pour certaines pourraient évoluer. en effet juger sur un tout n'est pas chose aisée.
les deux manches se sont déroulees sur le ninco... N oubliez pas que les temps peuvent ne pas être a la hauteur de vos attentes mais cette piste a vu pas mal de proxy et a toujours sorti des résultats surprenants... c'est ce qui fait son charme.

Juto assez fade cette auto reste agréable
la tortue voiture pesant le poids d un âne mort. elle est posée sur la piste mais souffre dans la partie sinueuse. le freinage devant se faire tres tot pour éviter une sortie.
A220 très adapte au circuit
vroum je pense qu un seul tour ne suffit pas... il y a du potentiel. il va falloir que je le cherche.
J89 parfaite sur cette piste
bqt petite adaptation nécessaire
freinetrotot piste trop sinueuse pour donner tte la puissance du moteur
brad sur un tour je n ai pas trouve les clés de la voiture
little pauline voiture agréable
fab45190 auto faite pour le circuit a l’aise partout
fastwagon auto également très a l aise sur ce circuit
chris le hardi très déçu par ma propre auto
boxer un peu déçu a la vue des résultats je pensais avoir tourne bcp plus vite
gilou je réserve mon jugement sur plusieurs tours... je l ai trouvée un peu vicieuse
little martin très sympa a conduire malgre qques frottements
tikitine pas la plus agréable mais très efficace
peter dremel voila une voiture que j apprécie... une fois que je l aurai bien en main elle risque d être très dangereuse.
little tom auto parfaite
cousin hub j'entrevois de belle possibilités avec cousin hub mais il me faut un peu de temps
DRT la fameuse alfa que ma fille a quelque peu enfoncée... elle souffre bcp sur le ninco en frottant partout. en revanche avec son moteur tres puissant elle risque de faire un carton sur les deux circuits suivants.
X13X je n ai pas spécialement apprécie cette auto, mais rien a dire les résultats sont la.
lmpc6622 elle survole la deuxième manche. elle aurait du faire la mème chose lors de la troisième sans un petit travers lors du dernier virage... et sur le deuxième essai je l ai joue petit bras... le problème de cette auto c'est le pilote

Maintenant les résultats... enfin des que j aurai effectue toutes mes manipes.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le jeudi 22 août 2019 à 11h49 par Chrislehardi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 11h57


ninco
1 tour depart arrete
12 volts
penalite de 1/10 pour chaque tour avec sortie
un deuxieme tour bonus pour un tour clair.

les penalises de cette manche sont :
Brad 2 sorties et 2/10
little pauline 1 sortie et 1/10
peter dremel 1 sortie et 1/10
cousin hub 1 sortie et 1/10

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le jeudi 22 août 2019 à 12h00 par Chrislehardi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 12h10


ninco
1 tour depart arrete
12 volts
penalite de 1/10 pour chaque tour avec sortie
un deuxieme tour bonus pour un tour clair.

les penalisés de la manche
la tortue 1 sortie 1/10
boxer 1 sortie 1/10
lmpc6622 1 sortie 1/10

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le jeudi 22 août 2019 à 12h12 par Chrislehardi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 12h18


ninco
1 tour depart arrêté
12 volts
penalite de 1/10 pour chaque tour avec sortie
un deuxieme tour bonus pour un tour clair.

les pénalises de la manche
la tortue 1 sortie 1/10
boxer 1 sortie 1/10
lmpc6622 1 sortie 1/10

Et maintenant le classement général

Chrislehardi a écrit :

Après 3 manches on note que
LMPC6622 s'est légèrement détaché. Derrière X13X little martin peter deremel et titkine sont groupés et ont déjà fait un trou sur little tom quelque peu isolé. ensuite ce sont les poursuivant enmenés par gilou et cousin hub qui ont lâchés Brad DRT (qui entame sa remontée) et Fab. Un peu plus loin on trouve boxer freinetrotot little pauline J89 et vroum, puis un petit groupe formés A220 Chris le hardi et BQT. Enfin et déjà en grosse difficulté la tortue et judo ferment la marche.

Demain j attaque le ninco dans le sens anti horaire... c'est la partie difficile du circuit... des pilotes chevronés renoncent a effectuer des tours dans ce sens car il est assez complexe moins rapide et moins plaisant; notemment la sortie du S en cote ou il faut doser une accélération tres courte dans la montée et un freinage pour le virage en devers... on peut donc gagner bcp ou perdre tt autant, le tout avec votre serviteur a la poignée... je ne vous ferai pas l affront d y mettre ma fille.
Donc vos autos devront être au top pour passer cet ecueuil... réfléchissez a votre préparation d il y a un an.... sont elles capables de passer sans encombre vous seuls avez la réponse, et moi demain...
Samedi nous reviendrons sur des classiques avec moins de saveur carrera et scalextric...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le jeudi 22 août 2019 à 12h44 par Chrislehardi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 13h02


super! 9eme ma grosse grenouille allemande demande une grande concentration pour faire des résultats corrects.un peu moins facile que d'autres.Une avalanche de résultats,ta femme va se demander ce que tu fous,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 13h35


brad sur un tour je n ai pas trouve les clés de la voiture.

bahl il sont dans la boite à gants normalement...

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2019 à 14h18


brad68 a écrit :

brad sur un tour je n ai pas trouve les clés de la voiture.

bahl il sont dans la boite à gants normalement...

ben oui mais il fallait le dire avant

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Surveiller Imprimer