Proxy 2026 LE BAR

Nouveau sujet Répondre

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 5 décembre 2025 à 09h50

PLus que 1 mois peut-on ouvrir un post pour les étapes 2026,Merci !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 5 décembre 2025 à 20h44

Ou sinon je peux le faire ?

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 12h39

brad68 a écrit :

bah non tu peux pas sinon panpan cul cul lol t'inquiète ça arrive d'ailleurs tout arrive à qui sait attendre
brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 13h59

Du vécu pan pan cul cul et clic clic pan pan pan aussi sur un ancien site de slot sectaire ,LoL !Gare au gorille i ye !

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 7 décembre 2025 à 09h01

Pourquoi , il y a des étapes prévues pour la proxy 2026 ? ce sera surement après les inscriptions Ou pas

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 décembre 2025 à 15h15

C2R17 a écrit :

Pourquoi , il y a des étapes prévues pour la proxy 2026 ? ce sera surement après les inscriptions Ou pas

D'ailleurs il y aura t'il une proxy 2026 c'est comme une fille qu'a pas de shampoing si il n'y a pas d'étape allo quoi (oh putin la réf de merde )
C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2025 à 09h22

Il me semble qu'il serait bien de finaliser les inscriptions , de prévoir le calendrier des étapes avant d'envoyer les voitures à Boxer !
Je rappelle qu'il ne reste plus qu'un mois pour finir et envoyer vos voitures !
J'espère qu'il y aura au moins un organisateur qui répondra ....

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2025 à 13h28

freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

bah non tu peux pas sinon panpan cul cul lol t'inquiète ça arrive d'ailleurs tout arrive à qui sait attendre
Belle conscience le Pirate !
peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2025 à 22h28

Bonsoir,

Vroumm ouvrira la cagnotte mercredi…

Pascal, est-ce que tu pourrais ouvrir un post pour les étapes ?

Bonne nuit…

Peter

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 17h34

Hello le bar, pour moi cela sera une bière de Noël!J'ai une petite question préparation. je n'ai jamais modifier ou travaillé avec un support moteur. Ainsi, je sais régler le tilting en réglant le serrage au niveau du châssis. Mais qu'en est il du support moiteur? Comment le réglez vous, quels sont les base?
Merci de vos conseils

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 19h37

C2R17 a écrit :

Il me semble qu'il serait bien de finaliser les inscriptions , de prévoir le calendrier des étapes avant d'envoyer les voitures à Boxer !
Je rappelle qu'il ne reste plus qu'un mois pour finir et envoyer vos voitures !
J'espère qu'il y aura au moins un organisateur qui répondra ....

C'est bon les gars pas de panique !! Nous ne sommes pas à une semaine près Je vous prépare les différents Post demain après-midi . Par contre j'ai besoin de la part de chaque participant d'une adresse et d'un numéro de téléphone. Vous pouvez me l'envoyer en mp Où sur mail à kouacmoi @ hot mail .fr
freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 00h22

Jchri a écrit :

Hello le bar, pour moi cela sera une bière de Noël!J'ai une petite question préparation. je n'ai jamais modifier ou travaillé avec un support moteur. Ainsi, je sais régler le tilting en réglant le serrage au niveau du châssis. Mais qu'en est il du support moiteur? Comment le réglez vous, quels sont les base?
Merci de vos conseils

en vis métrique part d'une base 3/4 desserrer partout et fait des essais comparatifs c'est tout ce que je peux te dire le reste n'est que littérature
C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 09h32

Pour la littérature tu desserre tout , peu sur l'avant du support un peu plus à l'arrière , et tu essaye et réessaye jusqu'à ça te plaise ou que tu trouve le bon réglage !

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 11h58

Merci C2R17... Je suis toujours surpris de voir que le moteur peu bouger par rapport à la couronne du coup...

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 12h25

Ben non , l'axe arrière ( et donc la couronne ) est solidaire du support moteur donc le moteur bouge en même temps , enfin normalement

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 13h20

oui effectivement, je me suis mal exprimé. Du coup l'ensemble moteur et axe arrière bouge et le chassis aussi s'il n'est pas collé à la carrosserie... du coup cela n'entrainement pas trop de balancement... Pourquoi les deux dovent il pouvoir bouger et pas l'un ou l'autre? Je parle ensemble carro et chassis et ensemble chassis support moteur.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 14h07

Jchri a écrit :

oui effectivement, je me suis mal exprimé. Du coup l'ensemble moteur et axe arrière bouge et le chassis aussi s'il n'est pas collé à la carrosserie... du coup cela n'entrainement pas trop de balancement... Pourquoi les deux dovent il pouvoir bouger et pas l'un ou l'autre? Je parle ensemble carro et chassis et ensemble chassis support moteur.

Réponse en MP.

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 12 décembre 2025 à 11h05

Bah alors qui se dévoue cette année pour une étape. une proxy en quatre étapes c'est un peu short les garçons. Si vous n'avez pas de piste chez vous mais que vous faites partie d'un club rien n'empêche de faire l'étape sur la piste du club. Cela peut être enrichissant pour vous ainsi que vos ami du club qui ne pratique pas ce type de (compétition) une soirée sympa est aussi pour vous de voire en évolution les différentes prépa cela permet d'évoluer sur ce niveau en comparant leur prestation sur piste. Ce n'est qu'une idée pour faire avancer le schmilblick

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 12 décembre 2025 à 11h27

Ben oui , c'est l'occasion de voir de nouvelles pistes ... et de voir ce que les autres participants ont fait au niveau préparation de voiture c'est toujours intéressant

FAE
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 décembre 2025 à 12h51

Oui effectivement
Je suis assez étonné de voir ou plutôt de ne pas voir le calendrier se remplir...
Peut être l aspect logistique valise fait il peur ?

Répondre

Surveiller Imprimer