Proxy 2026 LE BAR

Nouveau sujet Répondre

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 10h45

BOXER a écrit :
C2R17 a écrit :

Ben non , c'est la même couleur que la mienne

T'as eu peur Didier !

Rassure toi ...en fait elle va être comme ça

Du coup ...il y en a un qui rigole moins

J'ai décidé cette année de mettre toutes les chances de mon coté ...et ça commence par des couleurs qui gagnent !

Bah voilou première polémique de la proxi boxer utilise les couleurs de lpmc c'est quoi ce bordel
M'enfin si c'est comme le Canada dry tout vas bien

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 10h51

ça y est premier tour de piste pour la Porsche... Cela ne fut pas facile, surtout d'adapter le support moteur au chassis AutoArt! Bon elle roule mais elle n'est pas très fluide... J'ai mis le chassis moteur en "flottant" sans trop serré les vis, mais ne connaissant pas le réglage de ce type de chassis, j'hésite à tout serré et juste garder le tiling du chassis lui même....
Faut encore que je vois si je mets de pneus 18 ou 20! Cela ne change peut être pas grand chose... Il y a aussi le réglage du train avant. Pour le moment les roue frotte la piste dans certains virage et du coup la voiture déslote! sans les pneus elle passe.... faut il que je libère les roues avant en enlevant les Paliers? Là je sais pas trop... j'ai toujours un soucis avec ces axe avant! lol
Une petite image...

Voili voilou...

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 11h21

BOXER a écrit :
C2R17 a écrit :

Ben non , c'est la même couleur que la mienne

T'as eu peur Didier !

Rassure toi ...en fait elle va être comme ça

Du coup ...il y en a un qui rigole moins

J'ai décidé cette année de mettre toutes les chances de mon coté ...et ça commence par des couleurs qui gagnent !

Magnifique, comme ça. Bon ce n'est toujours pas tes couleurs traditionnelles, mais qu'est-ce que c'est beau !
Par contre pas sûr qu'elle te soit rendue si jamais je l'ai entre les mains !

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 11h23

Merci, mais elle est juste grise, c'est pas franchement une belle couleur et ce n'est que l'après! ... ah ben non, suis je bête, tu parlais de l'autre post, juste avant avant... ah oui, là c'est beaucoup mieux... Il est vrai que vert et jaune c'est jolie... Mia sj'espère qu'il ne mettra pas du chocolat partout sur la piste... lol

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 11h51

Jchri, j'ai comme l'impression que tes roues avant sont trop grandes, en tout cas, la photo me fait dire ça...

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 11h59

Bbr6704 a écrit :

Jchri, j'ai comme l'impression que tes roues avant sont trop grandes, en tout cas, la photo me fait dire ça...

Merci de ton retour, quand tu dis trop grande, tu veux dire en largeur? Elle dépasse de la carro? Non, elle ne dépasse pas, si c'est ça le sujet et la jnate est de même dimension que l'original...

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 12h02

Ah non, au temps pour moi, je voulais parler du diamètre final des roues (jante + pneu).

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 12h09

l'ensemble est identique à l'original... par contre, plus grand que les roue avant, comme l'original...mais d'un chouillat en faite...

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 12h29

Finalement je n'ai pas eu peur ! Enfin pour le moment
Cela dit elle est jolie cette Audi , maintenant est ce que jaune et vert ça suffit pour aller plus vite ?

Jchri essaye des pneus taille basse à l'avant sinon change de jantes si ça ne suffit pas !

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 12h32

Ah oui, ok, sur la photo elle donne l'impression d'être plus basse de l'arrière, comme si les roues arrières étaient d'un diamètre plus petit que les roues avant.

Bon de mon côté, j'hésite sur le choix des pneus, en bons pneus passe partout, entre des BRM (shore 30) ou des NSR (supergrip), les deux ont bonne cote, mais après, je ne sais pas trop, des avis?

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 16h04

C2R17 a écrit :

Finalement je n'ai pas eu peur ! Enfin pour le moment
Cela dit elle est jolie cette Audi , maintenant est ce que jaune et vert ça suffit pour aller plus vite ?

Jchri essaye des pneus taille basse à l'avant sinon change de jantes si ça ne suffit pas !

Merci C2R17, je vais regarder ce que j'ai en taille basse, mais plus bas cela va être délicat. par contre, je pense poncer ces pneus pour gagner quelques micon lol

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 16h07

Bbr6704, je me trompe certainement, mais BRM, NSR voir slot it cela doit être du pareil au même... ce qui change c'est le grip et ce n'est pas toujours noté (enfin je crois) Surtout les pistes vont petre différente, donc un pneu qui va bien sur le bois, aura un comportement différent sur le plastique...
Pour le moment j'ai des BRM, mais surtout parce qu'il vont sur ces jantes et le passage de roue...
je suis curieux de connaitre l'avis des pros de la prépa proxi....

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 16h35

Bah oui, c'est ça qui est délicat, trouver des pneus passe partout, aussi bien à l'aise sur du Scalextric sport, du Ninco, du Carrera ou du bois... J'imagine qu'il faut trouver une bonne moyenne.

On va voir ce qui se dit...

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 16h56

Moi , j'aime bien les Sideways c'est ce que j'ai utilisé sur les dernières proxy

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2025 à 13h05

Le monstre est prêt !

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2025 à 14h11

brad68 a écrit :

Le monstre est prêt !

on attend de voir cela avec impatience
Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2025 à 18h28

Hervé, tu par le de l'avions là, c'est bien ça! lol

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2025 à 20h46

Très jolie et ressemblant mais il manque le scaphandre ?

Message modifié le lundi 1 décembre 2025 à 20h48 par brad68

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2025 à 22h50

Moi je laisse ma place et passe mon tour pour l'an prochain. (encore merci Peter pour ton désistement au sujet de la DBR9)

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 2 décembre 2025 à 07h40

Arh dommage pourquoi ,la prépa ?

Répondre

Surveiller Imprimer