Eh ben voila , on y arrive
J'ai l'impression qu'elle va être sympa cette proxy
En plus avec de bonnes voitures ça va le faire
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Proxy 2024 : Les inscriptions et la liste des participants
Proxy 2024 : Les inscriptions et la liste des participants
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 12h21
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 00h57
Bienvenu dans la ronde à Kbrack. Oui, c'est du bon matos et on part tous avec les mêmes atouts dans notre sac, mais pour bien les faire fonctionner, il faut soigner les détails ; les bon pneus, pas ceux de la boites, des suspensions bien réglées (pas sur tout les modèles), le bon tilting et un intérieur lexan, c'est le pack mini pour être dans le coup.
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 09h28
Bienvenue à Kbrack pour cette proxi 2024
Je rappelle qu'il faut m'envoyer ton choix de voiture par MP pour que je la valide
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 10h27
Merci à Boxer qui veille au grain.
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 10h35
Bonjour, Etant un beau membre du forum FSF depuis des lustres, avant même internet, je m'estime, et c'est bien normal, et j'estime qu'il faut tout remettre à plat, il faut oser dire tout haut ce que l'on pense tout bas... Bon, alors maintenant qu'on entre dans le vif du sujet, qu'on cause sérieux, j'ai deux/trois choses à vous dire, des petits riens, des bricoles, sans importance mais qui, je le sais, serviront à tous. En premier, il faut revoir le règlement et en particulier les points suivants, 2, 5, 11 28, 72 et 135. Ce n'est pas qu'ils sont mal faits, mais un oeil nouveau, celui d'un expert, d'une épée, d'un cador, en toute modestie, ne peut que vous apporter le savoir qu'il vous manque, je sais bien que ce n'est pas de votre faute, nul n'est parfait et en toute humilité, je vais vous formuler les nouveaux articles, j'y suis séant...
En deuxième, il faut que les courses organisées chez les différents hôtes soient en corrélation avec un esprit compétiteur particulièrement attentif au fair-play, sans lequel, toute bonne course qu'il se doit ne saurait être disputée. Je vais être concis, en un mot, je vais faire court. L'excellence stimule les changements organisationnels des structures du règlement présentement déposé, ce qui est très bien, mais pour lequel l'intervention perfectionne les paramètres systémiques du méta-contexte, ce n'est pas sans une certaine joie que je me propose d'ajouter un point de vue pertinent qui ne saurait que faire progresser tous les compétiteurs, mon objectif révèle simplement les savoirs-faire motivationnels de mon projet de modifications nécessaires et suffisantes. Je reste fondamentalement persuadé que la situations d'exclusion que certains d'entre vous connaissent, interpelle le compétiteur que nous sommes et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver le plaisir de participer. Bien sûr, j'ai depuis longtemps (ai-je besoin de nous le rappeler ?) défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude quotidienne, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un nouveau règlement dans le but d'une valorisation sans concessions de nos caractères spécifiques. Attention, c'est en toute conscience que je déclare ici avec conviction que l"acuité des problèmes de la vie doit s'intégrer dans la finalisation globale d'un projet porteur de véritables espoirs. Je pense avoir été bref, nul n'est besoin d'ergoter quand la situation est grave mais pas désespérée !
,
Message modifié le lundi 30 octobre 2023 à 10h49 par DrA
lpmc6622
Modérateur
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 11h45
C'est exactement ce que je lis, en d'autres termes bien sûr, en guise d'introduction de demandes de financement de projets scientifiques sur lesquels je rapporte chaque année.
Oui, je sais, ce n'est pas beau… de rapporter !
Quoi qu'il en soit cela me fait bien plaisir de retrouver Eric participant à la proxy FSF.
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 11h51
Si la liste de participants se remplit, vous pouvez me mettre en liste d'attente. Ça permettra à quelqu'un de plus motivé que moi d'y participer.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 11h51
BOXER a écrit :Bienvenue à Kbrack pour cette proxi 2024
Je rappelle qu'il faut m'envoyer ton choix de voiture par MP pour que je la valide
Bienvenue à Kbrack. Il te faut aussi régler l'inscription de 12,5€ (voir message de Bastien… partdon, Gilou), c'est ici : lepotcommun
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h02
C'est pour moi pour l'auto de Kbrack
lpmc6622
Modérateur
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h10
BOXER a écrit :C'est pour moi pour l'auto de Kbrack
Tu veux dire que c'est toi qui règles son inscription ? Ou bien que c'est OK pour sa voiture ?
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h25
Je viens de prendre connaissance de la proposition de DrA et j'abonde dans sa volonté de co-construire un réglement inclusif, transparent et trans-générationnel.
En tant que modérateur, je me permets de vous faire cependant partager quelques remarques.
"Etant un beau membre du forum FSF": les avis sont partagés. Il est imprudent de se coller une étiquette qui peut être déceptive IRL, comme disent les jeunes.
"depuis des lustres" : ne perdons pas nos jeunes lecteurs, qu'est ce qu'un lustre? c'est comme votre mobile quand vous mettez la lampe torche mais au plafond. Ca me semble plus clair maintenant. L'expression "depuis des lustres" vient du vieux françois, car on changeait rarement de lustres, donc ca fait long, pour être court. Et le premier qui dit CTB est exclu.
"avant même internet" : il parle d'avant snapchat
"je m'estime" : lire "je mets steam" car il télécharge des jeux tout en composant son post, il est multi-taches. Même si on s'en fout.
"et c'est bien normal" : merci de ne pas entamer de débat enflammé sur ce qu'est la normalité, on va pas s'en sortir.....
"et j'estime qu'il faut tout remettre à plat" : pourquoi "à plat" ? tu détestes la montagne? ce sectarisme pose question.
" j'ai deux/trois choses à vous dire" : ici on voit écrit "deux/trois", est ce 2 tiers? il a 2 tiers de choses à nous dire?
"des petits riens" : attention si deux fois rien c'est rien, 3 fois rien c'est déjà quelque chose!
"il faut revoir le règlement et en particulier les points suivants, 2, 5, 11 28, 72 et 135" : ok pour le point 2, Refusé pour le point 5. Quel paragraphe du point 11 pose problème? le 5 ou le 223? Pour les points 28, 72 135, nous allons ouvrir un post spécifique tant il est vrai qu'ils sont discutables.
"mais un oeil nouveau, celui d'un expert, d'une épée, d'un cador" : tu veux dire d'un tchador?
"en toute modestie" : je pense qu'il vaut mieux employer des mots dont tu comprends le sens
"ne peut que vous apporter le savoir qu'il vous manque" : j'aurais mis "qui vous manque" mais je sais que c'est un débat dans la communauté des ébateurs.
" je sais bien que ce n'est pas de votre faute" : je mets un point d'honneur à ne pas faire de faute, merci de retirer ces propos diffamatoires
" j'y suis séant..." : ca ne tient pas debout
"En deuxième," : j'espère qu'il y a un troisième, sinon il faut écrire second.
" il faut que les courses organisées" : propos hasardeux, rien ne prouve que c'est organisé. Parfois c'est même un beau bordel.
"chez les différents hôtes" : merci de ne pas mettre en avant les différences. Le compromis est notre objectif.
"au fair-play" : l'emploi de mot étranger dans une langue que tu as la chance de maîtriser exclut certains (beaux) membres
"Je vais être concis" : vu les circonstances merci de ne pas faire entrer la/ta religion sur ce forum
"en un mot, je vais faire court" : CTB
" L'excellence stimule les changements organisationnels des structures......... d'un projet porteur de véritables espoirs." : là rien à dire c'est clair
" Je pense avoir été bref" : Madame DrA confirme.
Bon je pense que je fus clair. C'est sympa de poster des commentaires mais essayez d'être clair! sinon on se pose trop de questions.
Et j'aimerais surtout savoir si DrA a une opinion sur le règlement.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Message modifié le lundi 30 octobre 2023 à 13h09 par gilou-971
C2R17
Maitre Jedï du Slot
C2R17
Maitre Jedï du Slot
gilou-971
Modérateur
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h37
gilou-971
Modérateur
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h38
DrA a écrit :Bonjour, Etant un beau membre du forum FSF depuis des lustres, avant même internet, je m'estime, et c'est bien normal, et j'estime qu'il faut tout remettre à plat, il faut oser dire tout haut ce que l'on pense tout bas...
Que serait on sans Chat-GPT ?
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 12h59
Gilles, Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément, alors je dis bravo, encore eut il fallu qu'il (moi) fasse attention à ce qui (le texte) est écrit, merci pour ce rappel (comme disaient Edmund Hillary et Tensing Norgay)...
Je n'irai pas beaucoup plus loin, la nuit viendra bientôt, je vois là-bas dans le lointain, les reproches des modos !
En parfait, voir plus-que-parfait, accord du participe, avec Gilles 97199, laissons les censeurs, et donnons libre cour aux foisonnements de questions, pourquoi censurer les beaux membres ? Cependant et néanmoins, laissons modérer s'il le faut...
J'oubliais, pour ma voiture ce sera une pifuhjbajfnj...
gilou-971
Modérateur
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 13h04
Eric tu y es presque; c'est 97129.
Pour ma part je récupère ma nouvelle voiture aujourd'hui ou demain.
Pour la Proxy? qui sait!
Sinon on n'a pas eu de neige cette année.....
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 30 octobre 2023 à 17h06
Et tant qu'on y est, DrA, peux-tu me donner ton avis sur la conjecture de Ferma ? Lorsque Wiles pour la résoudre s'est servi de la cohomologie galoisienne, je ne suis pas certain qu'il était en accord avec ses représentations automorphes. Qu'en dis-tu?