je recevrai une étape avec plaisir
stef
STEFX13X
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/09/2018
Piste : ninco
Nombres de voitures : ????
Date du message : lundi 18 septembre 2023 à 21h24
je recevrai une étape avec plaisir
stef
X13X
Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 17h04
Salut à tous,
OK pour m'inscrire je validerai sur le pot commun si mon inscription est acceptée
mais je n'ai pas trouvé ou on inscrivait le modèle de voiture et ceux qui sont déjà inscrits ???
Histoire de quand même pouvoir choisir un modèle....
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 17h17
titikine a écrit :Salut à tous,
OK pour m'inscrire je validerai sur le pot commun si mon inscription est acceptée
mais je n'ai pas trouvé ou on inscrivait le modèle de voiture et ceux qui sont déjà inscrits ???
Histoire de quand même pouvoir choisir un modèle....
Tu dois contacter directement Boxer ici : boxerthierry@gmail.com
Et le tableau est visible ici, mais pour ce que j'en sais il n'est pas à jour.
https://www.franceslotforum.com/forum/le-bar-proxy-2024-1535212.html?page=20
Message modifié le mardi 19 septembre 2023 à 17h18 par Alain Craniotakis
Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 18h08
Nickel
Merci les gars
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 20h48
"Et le tableau est visible ici, mais pour ce que j'en sais il n'est pas à jour. "
Non , il n'est pas complètement à jour ..et c'est normal , si je le réactualise à chaque demande , on va pouvoir rapidement savoir la voiture choisie par ce dernier ...
mais pas d'inquiétude ..je gère
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 20h50
BOXER a écrit :"Et le tableau est visible ici, mais pour ce que j'en sais il n'est pas à jour. "
Non , il n'est pas complètement à jour ..et c'est normal , si je le réactualise à chaque demande , on va pouvoir rapidement savoir la voiture choisie par ce dernier ...
![]()
mais pas d'inquiétude ..je gère
Merci Boxer, ce n'était pas un reproche de ma part.
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 21h11
Merci Boxer, ce n'était pas un reproche de ma part.
Je ne l'ai pas pris comme tel ..j'ai juste fait une précision
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 20 septembre 2023 à 19h22
Pour une belle PROXI on attend encore des anciens comme DRT,COUSINHUB,FASTWAGON et j'en oublie plein et surtout des ROOKIES !
Allez les gars motivés !
C2R17
Maitre Jedï du Slot
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 6 octobre 2023 à 13h02
C'est bon pour Cousinhub
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 7 octobre 2023 à 18h51
Bon alors ? Les retardataires, vous allez vous décider oui?
C2R17
Maitre Jedï du Slot
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 25 octobre 2023 à 11h16
Bon, pour le moment nous sommes 18 à avoir réglé l'inscription et Boxer a dit que c'était OK pour Hubert, donc a priori 19 participants. C'est pas si mal.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 25 octobre 2023 à 16h04
lpmc6622 a écrit :Bon, pour le moment nous sommes 18 à avoir réglé l'inscription et Boxer a dit que c'était OK pour Hubert, donc a priori 19 participants. C'est pas si mal.
Pas si mal oui, mais une telle catégorie, à la fois avec un grand choix de voitures et tout de même plus facile à préparer que les Pioneer des deux dernières années, ça méritait plus de monde.
Alors je pousse du pied, les ténors qui nous manquent encore cette année, comme Louise que j'aurai tant aimer voir venir courir avec nous ; ou encore d'autre habitués des précédentes proxy, qui nous boudent cette année ; quid de Kirtap, Lexav, Guiand dont les fabuleux châssis on brillés en Trans-Am, Onoff le démolition-man Rookie de cette année, Antho84 un vrai favori, Olivier10 pas un manche non plus, DRT un pilier de la proxy depuis des années. Et aussi ; Jchri déjà découragé après seulement une participation, Juto et Titikine. Ca en fait du monde qui nous laisse tomber.
Au vu de cette liste je me pose la question, se serait-on trompé, aura-t-on donné une mauvaise direction à l'aventure Proxy ? Pourquoi ce manque d'intérêt alors qu'en 2022 et 2021, ils restait du monde sur la liste d'attente?
J'aimerais bien que ceux qui figurent sur cette liste plus haut nous fassent part de leurs raisons, pour que l'année prochaine, les organisateurs puissent proposer une formule plus consensuelle.
Pour ma part, je pense rendre mon tablier après cette proxy, je ne suis pas encore certain, tout dépendra des retours sur cette proxy 2024 et si la satisfactions des participants est au rendez-vous. J'avoue avoir pas mal influencé les choix sur les proxy 2022, 2023 et 2024, peut être ai-je fais fausse route. Nous verrons bien.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 25 octobre 2023 à 17h21
Ouais c'est de ta faute,Avec tous ces règlement à la con LOL je plaisante,Humour !mais non Alain t'inquiète on te déteste pas mais par contre de fois tes chiants LOL je rigole.
En faite on à besoin de tous même les râleurs !
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 25 octobre 2023 à 18h43
Pourquoi seulement 19 inscrits ?
Une perte de motivations pour certains ex participants ?
Au vu des performances actuelles peut être l'appréhension de ne pas avoir " le niveau" pour certains éventuels nouveaux ?
Pourtant c'est un bon moyen pour progresser dans la préparation des voitures , et puis comme disait machin " l'important c'est de participer "
D'accord ce n'est pas si facile d'être dans le peloton de tête , mais pour ma part , on y prends goût et puis l'ambiance est sympa
Bref , pour les indécis , faudrait ce décider