Proxy 2020 étape 7 le rallye du Maroc de limoges


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 16h03


Moi aussi, mais c'est pas une surprise

16 voitures dans la même seconde .................. !!!!!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 16h51


fandekawa a écrit :

@ Pascalpmc6622: je suis sûr que tu es en stress maintenant que tu sais que je te "talonne" avec un peu moins de 7s d'écart..... Bon d'accord, quand on sait que c'est sur 10 tours seulement et après la première épreuve...

Je suis de plus en plus en stress, tu veux dire:




6,6s sur 10 tours lors de l'ES1


0,5s sur 1 tour lors de l'ES2!

Tu te rapproches dangereusement!

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 19h21


Bon alors moi je ne veux pas polémiquer mais je suis pour le fait de retirer vos voitures, ça me fait gagner des points
Cela dit, vu votre avance, l'espoir fait vivre.

Sinon que dire de cette piste qui met le thème de cette année à l'honneur, merci simoh pour cette mise dans l'ambiance complète.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 19h30


@letouriste crotte ,tu retires pas ta voiture pour me laisser des points car tu es tout près de moi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 00h15


salut imagillesça fait plaisir de te voir ici...oui mais la mienne de r5 elle est pas comme les autres,mon moteur à pas de frein sur ma piste c'était pas trop visible...et plus haute que les autres,lourdes,je sais qu'une seule cascade violente peut me casser les puits de vis,elle est vraiment fragile et je sais pas si tu comprend vraiment mon choix ou pas mais c'est vraiment pour protéger ma voiture pour les prochaines courses à venir,j'ai pas fait une voiture pour ce type de tracé,mais j'apprend de mes erreurs de préparations!et ce sera pour une autre fois sur sa très belle piste.à plus....

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 00h16


euh la t'y va fort,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 00h24


oui enfin,bref!quoi je me suis retiré c'est tout,lol

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 11h55


@imagilles , les insultes envers la modération ne sont pas acceptées
A toi d'en accepter les conséquences ....

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 13h52


vroumm a écrit :

@imagilles , les insultes envers la modération ne sont pas acceptées
A toi d'en accepter les conséquences ....

Le premier post d'Imagilles qui a été supprimé n'était insultant en rien, ni envers qui que ce soit, Il expliquait juste à Brad68 qu'il est impossible de "casser" une voiture sur la piste de Simamine tellement elle est "lente"... Les sorties se font donc au ralenti.... La première réponse de Brad va d'ailleurs dans ce sens il me semble...

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 14h17


bon vu que je répondais juste tranquillement!à imagilles ,en même temps un messages moyennement correct est sorti de lui et à été éffacer une heure après,logique...après je suis pas pour bannir les gens des sites ses humeurs,elle passeront,je pense...après,c'est la troisième fois que j'expliquais mon ressenti sur mon auto d'ou le message suivant!perso j'en veux à personne....continuons dans la joie et la bonne humeur et on se reprend tranquillement!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 15h05


brad68 a écrit :

bon vu que je répondais juste tranquillement!à imagilles ,en même temps un messages moyennement correct est sorti de lui et à été éffacer une heure après,logique...après je suis pas pour bannir les gens des sites ses humeurs,elle passeront,je pense...après,c'est la troisième fois que j'expliquais mon ressenti sur mon auto d'ou le message suivant!perso j'en veux à personne....continuons dans la joie et la bonne humeur et on se reprend tranquillement!

Tu as presque raison Hervé, suite à la suppression de son 1er message, Imagilles en a écrit un 2nd.... Mais il n'était pas "moyennement" correct ... Il était parfaitement incorrect et très logiquement à supprimer... ça faisait d'ailleurs partie de son message qui se terminait par "au moins celui-là je sais pourquoi il sera supprimé"...

Bref, passons à autre chose et vivement ce week-end que je fasse rouler vos voitures
Normalement vendredi soir, on (A220, simamine et moi) devrait rouler sur une autre piste rallye en Ninco celle-ci... Tiens nous au courant pour savoir si on fait rouler ta voiture sur cette nouvelle piste Même question pour Gilou971, veux-tu que A220 et moi nous fassions rouler ta Lancia si elle ne présente pas de problème apparent ? Ce serait dommage de rater les 2 pistes les plus "rallye" de cette saison...et pour A220 et moi, dommage de ne pas pouvoir essayer l'ensemble des voitures....

la vie est courte, foncez!!!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 16h32


Bon week end ................. et essaye de trouver un truc pour faire marcher ma voiture

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 17h16


C2R17 a écrit :

Bon week end ................. et essaye de trouver un truc pour faire marcher ma voiture

Je ferais de mon mieux

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 18h57


fandekawa a écrit :
brad68 a écrit :

bon vu que je répondais juste tranquillement!à imagilles ,en même temps un messages moyennement correct est sorti de lui et à été éffacer une heure après,logique...après je suis pas pour bannir les gens des sites ses humeurs,elle passeront,je pense...après,c'est la troisième fois que j'expliquais mon ressenti sur mon auto d'ou le message suivant!perso j'en veux à personne....continuons dans la joie et la bonne humeur et on se reprend tranquillement!

Tu as presque raison Hervé, suite à la suppression de son 1er message, Imagilles en a écrit un 2nd.... Mais il n'était pas "moyennement" correct ... Il était parfaitement incorrect et très logiquement à supprimer... ça faisait d'ailleurs partie de son message qui se terminait par "au moins celui-là je sais pourquoi il sera supprimé"...

Bref, passons à autre chose et vivement ce week-end que je fasse rouler vos voitures
Normalement vendredi soir, on (A220, simamine et moi) devrait rouler sur une autre piste rallye en Ninco celle-ci... Tiens nous au courant pour savoir si on fait rouler ta voiture sur cette nouvelle piste Même question pour Gilou971, veux-tu que A220 et moi nous fassions rouler ta Lancia si elle ne présente pas de problème apparent ? Ce serait dommage de rater les 2 pistes les plus "rallye" de cette saison...et pour A220 et moi, dommage de ne pas pouvoir essayer l'ensemble des voitures....

Salut à toi ,jp!oui pas de soucis je sais très bien que vous avez une folle envie de vous battre avec nos bolides!de plus je pourrai voir le meilleur pilote d'entre vous! LOL!
mais si seulement gilou revient pour garder se duel au soleil entre nous..pour recommencer sur de bon rail avec nos autos.et amuser vous tous bien et passer surtout une bonne journée,une bonne nuit et plus si affinités,lol

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 10h47


Brad , tu parles trop et tu devrais plus de concentrer sur la conduite de ta R5 Turbo

Message modifié le mercredi 1 juillet 2020 à 10h48 par Rod

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 11h35


oui,c'est clair rod!j'arrête de parler....par contre toi tu est devenu sage d'un coup!des cours de yoga ou bien?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 11h45


je pari que tu es encore dans un bassin à bulles... .

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 12h31


T'occupes de ce que je fais et je crois que tu as dit que tu arrêtais de parler pour ne rien dire

J'i dû rêver et pourtant c'est écrit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 12h35


plus fort que moi,rod!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 12h43


déjà arrête de me répondre,lolet inscrit toi pour la prochaine,proxi....

Répondre

Surveiller Imprimer