Le 4 pistes se precise...


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 23h15


salut,

Beau projet, meme si personnelement, j'aurai profité du support pour faire une longue ligne droite, histoire de faire hurler les moteurs des HO ;)

Je pense surtout aux autos type magnet, sur ma piste j'ai une droite de 4 metres environ, quand on arrive groupés on a presque le vent des anciennes pistes bois 1/24

Sinon le tracé de ta piste me semble bien polyvalent, pas de soucis !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2018 à 15h22


Bonjour à tous,

Demether tu avais raison, si le circuit semblait polyvalent, après montage et essais, il était sans grand intérêt.

Trop fade dans les deux sens de roulage, pas assez de dégagement et pas de belle ligne droite?

Du coup : démontage du circuit, nettoyage du 1er étage de la grange, fabrication d'un plateau de 4.40*1.55 et remontage d'un nouveau circuit.

J’espère pouvoir mettre des photos tout à l'heure

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2018 à 22h32


Bon et bien voilà quelques photos du nouveau tracé !!!

Conseils et critiques constructives seront les bienvenus !!!

La qualité des photos est incertaine, l'éclairage aussi, beaucoup de travail reste à faire mais les premiers essais sont positifs dans les deux sens de roulage.

Merci.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

Pindew
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2018 à 18h46


Une tite vidéo en fonctionnement ce serait super cool !

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2018 à 11h48


Hello les sloteurs
Point de vidéo pour l'instant car je fonctionne avec un seul transfo pour les essais.
De plus beaucoup d'ajustements sont nécessaires pour gommer certaines inégalités de la piste ( là ou les voitures " tappent " ).
Ho slot France et Demether n'aiment pas çà, moi non plus.

Bon, 2,3 photos en plus en espérant qu'elles soient dans le bon sens avec un essai d'intégration de la pit lane.

Voilà les gars, à bientôt !!!

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Surveiller Imprimer