Seriez vous intéressé par un livre sur l'histoire de la GT40


Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2020 à 03h04


Alain,

Désolé pour le retard mais j'ai bien réceptionné le livre. Il me tarde d'être à cet hiver au coin du poêle et prendre le temps de le lire.
Petite aparté, il n'est jamais trop tard pour te lancer dans le dessin

Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2020 à 08h44


Livre reçu hier Merci Alain !
Il est très bien fait , je pars en vacances ce soir , je le mets dans ma valise !
vivement la suite !

Message modifié le mardi 11 août 2020 à 08h46 par Theriver21

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2020 à 11h26


Merci à tous les deux, je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne lecture.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 01h25


AHHHH! j'ai reçu mon exemplaire ce midi! Magnifique!
Merci pour la dédicace qui me va droit au coeur
Bonne mer, l'Amiral!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2020 à 11h31


Je fais le règlement aujourd'hui, trop de taf et des vacances ne m'ont pas permis de venir sur le forum depuis des mois.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2020 à 16h24


Alain Craniotakis a écrit :
fastwagon a écrit :

Rien à l'horizon pour moi, mais j'imagine que c'est normal, vue la distance...

Je pense aussi. le livre est parti en même temps que les autres. tiens moi au courant si tu ne le reçois pas d'ici mercredi, je demanderai à Corine de t'envoyer le numéro de suivi de dossier.

Rien de neuf. Tu peux m'envoyer le numéro de suivi, juste pour me rassurer?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2020 à 21h02


cousinhub88 a écrit :

Je fais le règlement aujourd'hui, trop de taf et des vacances ne m'ont pas permis de venir sur le forum depuis des mois.

Bonjour Cousin,
Je suis de retour, je vais pouvoir m'occuper des expéditions, merci pour ta commande.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2020 à 21h09


fastwagon a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
fastwagon a écrit :

Rien à l'horizon pour moi, mais j'imagine que c'est normal, vue la distance...

Je pense aussi. le livre est parti en même temps que les autres. tiens moi au courant si tu ne le reçois pas d'ici mercredi, je demanderai à Corine de t'envoyer le numéro de suivi de dossier.

Rien de neuf. Tu peux m'envoyer le numéro de suivi, juste pour me rassurer?

Le tien n'est pas parti en lettre suivie, ma femme l'a expédié envoi spécial livre. Si tu ne l'as pas reçu d'ici une semaine, je t'en envoi un autre à mes frais, pas de problème. Si cela devait être le cas, il porterait le même numéro dans le série, estimant que le tien a été volé par les postiers Français, qui souvent se font des cadeaux. Désolé.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2020 à 23h21


Salut Alain!
J'ai reçu le livre en débuts et semaine et je l'ai offert aussitôt à mon fils qui a une passion immodérée pour la gt40.
Il kiffe complet!!!
De mon côté je l'ai feuilleté rapidement. Pas eu beaucoup de temps devant moi. Ça sera ma lecture des prochaines vacances.
En attendant vivement la suite

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 août 2020 à 22h25


simamine a écrit :

Salut Alain!
J'ai reçu le livre en débuts et semaine et je l'ai offert aussitôt à mon fils qui a une passion immodérée pour la gt40.
Il kiffe complet!!!
De mon côté je l'ai feuilleté rapidement. Pas eu beaucoup de temps devant moi. Ça sera ma lecture des prochaines vacances.
En attendant vivement la suite

Bien heureux de faire plaisir à ton fils, quel age a t'il ?

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 août 2020 à 17h04


Alain Craniotakis a écrit :

Le tien n'est pas parti en lettre suivie, ma femme l'a expédié envoi spécial livre. Si tu ne l'as pas reçu d'ici une semaine, je t'en envoi un autre à mes frais, pas de problème. Si cela devait être le cas, il porterait le même numéro dans le série, estimant que le tien a été volé par les postiers Français, qui souvent se font des cadeaux. Désolé.

Merci, je te tiens au courant...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2020 à 21h34


Rencontre avec l'auteur cet après-midi.
Un vrai passionné, très sympa et agréable à écouter, nous aurions pu discuter des heures encore…
J'ai récupéré ma copie du livre, il n'y a plus qu'à le lire.
Merci Alain!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 29 août 2020 à 23h07


lpmc6622 a écrit :

Rencontre avec l'auteur cet après-midi.
Un vrai passionné, très sympa et agréable à écouter, nous aurions pu discuter des heures encore…
J'ai récupéré ma copie du livre, il n'y a plus qu'à le lire.
Merci Alain!

Merci à toi Pascal,

J'ai passé un très bon moment à discuter avec toi et j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça, chez VPC notamment.
A plus.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2020 à 18h28


Je commençais à désespérer, mais il est arrivé ce matin... Frayeur : après un mois à bourlinguer dans les bacs de courrier de La Poste et de Postes Canada, l'enveloppe était complètement destroy, mais heureusement, le bouquin est intact!

Merci pour la gentille dédicace; j'ai bien hâte de commencer la lecture... et le tome 2 s'annonce déjà tout aussi passionnant! Pas un petit mot sur les GT40 en slot dans ce tome 2?

Félicitations pour ton travail!

Christian

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2020 à 23h18


fastwagon a écrit :

Je commençais à désespérer, mais il est arrivé ce matin... Frayeur : après un mois à bourlinguer dans les bacs de courrier de La Poste et de Postes Canada, l'enveloppe était complètement destroy, mais heureusement, le bouquin est intact!

Merci pour la gentille dédicace; j'ai bien hâte de commencer la lecture... et le tome 2 s'annonce déjà tout aussi passionnant! Pas un petit mot sur les GT40 en slot dans ce tome 2?

Félicitations pour ton travail!

Christian

OUFFF ! Enfin soulagé, tu étais le seul à pas l'avoir reçu. Heureux de le savoir entre tes mains. Si tu veux bien, mets nous tes commentaires ici lorsque tu l'auras lu.
bonne lecture.
Bien amicalement,
Alain

P.S Beaucoup de chose à dire dans le tome deux, mais non je n'ai pas prévu de parler des version Slot de la GT40, ça à déjà tellement été fait. Par contre, je pense à un troisième bouquin pour dans deux ans, on en reparlera. Autre sujet, j'ai mis un exemplaire en vente sur Ebay Canada, depuis une semaine, je n'ai eu qu'une visite, la Loose !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2020 à 17h29


Alain Craniotakis a écrit :

Autre sujet, j'ai mis un exemplaire en vente sur Ebay Canada, depuis une semaine, je n'ai eu qu'une visite, la Loose !

Il ne faut pas oublier que si le Canada est officiellement et constitutionnellement un pays bilingue, dans les faits, il est très majoritairement anglophone... Par ailleurs, les bouquins ici sont habituellement beaucoup, beaucoup moins chers qu'en Europe, donc à plus de 80 $ avec le port, tu te retrouves à jouer dans la cour des grands...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2020 à 18h56


fastwagon a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Autre sujet, j'ai mis un exemplaire en vente sur Ebay Canada, depuis une semaine, je n'ai eu qu'une visite, la Loose !

Il ne faut pas oublier que si le Canada est officiellement et constitutionnellement un pays bilingue, dans les faits, il est très majoritairement anglophone... Par ailleurs, les bouquins ici sont habituellement beaucoup, beaucoup moins chers qu'en Europe, donc à plus de 80 $ avec le port, tu te retrouves à jouer dans la cour des grands...

Oups, Merci pour l'info. En fait, suite aux problèmes de livraison dont tu a fait les frais, j'ai opté pour un colis suivi avec assurance. Du coup c'est beaucoup plus cher. Beaucoup beaucoup plus cher. C'est peut être un mauvais choix mais si je dois faire face à des déconvenues du même type que celles que tu as connu, même en renvoyant un deuxième exemplaire à mes frais, ce qui n'est pas rentable, je perdrai toute crédibilité.
En tout cas, maintenant je sais pourquoi je n'ai pas de retours, encore merci.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2020 à 19h06


En effet, il faut savoir que sur les 10 provinces qui composent le Canada (si l'on excepte les 3 Territoires), une seule est francophone (le Québec), une autre est officiellement bilingue (le Nouveau-Brunswick)... et les 8 autres sont anglophones...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2020 à 19h09


fastwagon a écrit :

En effet, il faut savoir que sur les 10 provinces qui composent le Canada (si l'on excepte les 3 Territoires), une seule est francophone (le Québec), une autre est officiellement bilingue (le Nouveau-Brunswick)... et les 8 autres sont anglophones...

Oui, ça nous laisse tout de même 7.450 millions de francophone.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2020 à 21h05


J'ai fini de lire le tome 1… Vivement le tome 2!!!
Très sincèrement, bravo, Alain! J'ai vraiment apprécié.
D'abord le choix des informations et la "trame" de l'histoire. Il y a beaucoup d'informations mais pas trop, c'est-à-dire que le livre reste dans une limite de taille tout à raisonnable, ce qui le rend facilement abordable.
Ensuite, ta prose qui est très agréable à lire.
Et puis l'iconographie est importante et bien choisie. Peut-être certaines photos mériteraient d'être en format un peu plus grand (par exemple les planches des voitures engagées dans une compétition) mais c'est un détail.
Enfin, l'idée d'avoir une photo en "fond de page" apporte un réel confort dans la lecture.
Pour terminer, le papier choisi pour l'impression est vraiment très beau.
Bref, que du bonheur!

Surveiller Imprimer