Seriez vous intéressé par un livre sur l'histoire de la GT40


Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2020 à 19h42


Paiement PayPal effectué à l'instant !
Hate de recevoir ce livre avec une belle dédicace

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2020 à 22h34


Theriver21 a écrit :

Paiement PayPal effectué à l'instant !
Hate de recevoir ce livre avec une belle dédicace

Merci, Theriver 21. pour ce qui est de la dédicace, pas toujours facile de faire du beau. J'ai fait deux essais de dessins (trouver un nouveau texte à chaque coup, pas toujours facile)
J'ai donc dessiné une F1 et une GT40 mais le résultat est "Picasso style". Ne t'inquiète pas quand même, je trouverai bien quelque chose à te dessiner ou t'écrire.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2020 à 22h46


Bon petit contre temps et mauvaise nouvelle. Le livre dans son enveloppe, dépasse de 93gm le tarif de la poste.
Je m'explique, jusqu'à 500gm, le tarif pour une lettre suivie est de 6€09, au delà on passe en Colissimo colis jusqu'à 3kg, à 7€ 25.
Corine, ma bien-aimée et notre responsable expédition est donc revenue de la poste bredouille et m'a appelé pour que l'on trouve une solution.
Bon pas de soucis, je prendrai en charge la différence pour les17 premiers livres déjà vendus et encaissés et ils partirons demain en Colissimo.
Mais à partir de maintenant, l'envoie pour un livre coutera 7€25. Pour ceux que ça intéresse, c'est un tarif groupé jusqu'à cinq exemplaires.
Merci de prendre note.

Message modifié le lundi 27 juillet 2020 à 22h48 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 14h01


MESSAGE IMPORTANT !!!

Désolé, encore un contre temps avec la poste. C'est impossible d'envoyer un Colissimo sans votre numéro de téléphone, nouvelle disposition Covid 19.
Bref Tous ceux qui ont déjà passés commande : Bruno Dautin, Tom 94, Pepe plus, Vil-Brequin, Old Fred, Fast Wagon, J89, Penn Ar Slot, JB, DRT, Bob Cramer et Gillou, SWB, theriver21 et les suivant, envoyez moi votre numéro de portable à imsa.organisation@aliceadsl.fr en URGENCE. Merci.

NB A COMPTE DE MAINTENANT, LE PORT EST A 7€25 COLISSIMO SOIT UN TOTAL DE 25+7.25 = 32.25€

Merci de votre compréhension.

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 14h12


Ça y est, téléphone envoyé.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 16h33


Numéro de téléphone partie

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 17h47


J89 , s' en occupe pour moi .

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 19h26


numéro portable envoyé
Merci
A+ bruno

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 19h39


Fait!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 19h56


Fait pour mes trois exemplaires

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 20h04


Numéro de Tel envoyé !

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 21h53


Numéro de téléphone envoyé par mail.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2020 à 23h41


Merci les gars, belle réactivité.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2020 à 12h59


Bonjour à tous.
Donc ça y est, les 20 premiers exemplaires sont tous partis cette semaine, avec une dédicace différente pour chacun d'entre vous. C'est Corine, mon épouse qui s'en est occupé et je la remercie dans ces lignes parce que c'est un sacré boulot. Au passage, comme d'habitude avec l'administration française, la poste en l'occurrence, le prix annoncé n'est pas le prix payé.
Pour rappel :NB A COMPTE DE MAINTENANT, LE PORT EST A 7€25 COLISSIMO SOIT UN TOTAL DE 25+7.25 = 32.25€ (au lieu de 6€09) Pas de problème pour les premières expé, pour la suite, prenez bien soin d'envoyer la bonne somme. Soit par chèque à l'adresse suivante : Alain Craniotakis; 8 place des arcades ; 06250 Mougins. Soit par Paypal à l'adresse electronique : imsa.organisation@aliceadsl.fr .

A ceux qui auront le temps de me lire pendant les vacances, entre les embouteillages, les enfants qui se disputent et les problème de distanciation ; n'oubliez pas de venir commenter vos impressions ici. c'est important et cela me permettra de préparer un tome 2 encore plus réussit.

NB Théoriquement, c'est mon dernier weekend à la maison, je pars en suite pendant deux mois et deux semaines pour raisons professionnelles. tous les détails dans la rubrique papotages, sur le post : De la GT40 au Riva 86.
Pour cette raison, ceux qui voudrons encore passer commande, sont priés de le faire directement à l'adresse : imsa.organisation@aliceadsl.fr ce qui simplifiera le travail de Corine.
Toutefois, N'étant plus là, je ne pourrai pas faire de dédicace, ce qui implique que les expéditions se feront à mon retour ou sans dédicace. A vous de le spécifier lors de la commande, avec : Votre Nom, adresse, Num de Téléphone, et pseudo sur le forum.

Merci pour votre attention et un bon été à tous.


Corine au volant de sa chère voiture. A la maison, je ne suis pas le seul mordu de "bagnoles"

Message modifié le dimanche 2 août 2020 à 13h01 par Alain Craniotakis

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2020 à 15h56


Merci Alain, la Genèse est bien arrivée et va trouver sa place dans un équipet du Sun Odyssey.

Bon convoyage, bonne mer et toutes ces sortes de chose qui vont bien.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2020 à 17h14


Bien arrivé également chez moi.

Merci pour la dédicace, tu as utilisé ton imagination fertile.

Thierry

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2020 à 17h52


Bien arrivé aussi ici.

Merci Alain...

C'est beau

Le slot ça rend fou !!!

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2020 à 19h23


Bien reçu aussi.
Aussitôt mis dans la valise pour lire tranquillement pendant les vacances.

Et encore mille merci pour la dédicace sympa qui me touche beaucoup.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2020 à 22h01


Vil-Brekin a écrit :

Merci Alain, la Genèse est bien arrivée et va trouver sa place dans un équipet du Sun Odyssey.

Bon convoyage, bonne mer et toutes ces sortes de chose qui vont bien.

Heureux de savoir que tu l'as reçu. Bon vent à toi aussi. De notre coté on est de retour à l'eau, mais pas prés de partir. Les fuites aux moteurs de propulsion ne sont pas encore circonscrites. Pareil pour les extincteurs en salle des machine qui perdes leur 42 litres de gaz CFM 200 en trois semaines. L'annexe viens tout juste de partir en révision les goupes électrogènes pissent du liquide de refroidissement, le radar est toujours myope... et le facture s'élève déjà à 70K€. On est pas encore arrivé en Turquie.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2020 à 22h10


T'y mettrais pas un peu de mauvaise volonté ?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer