Seriez vous intéressé par un livre sur l'histoire de la GT40


Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 16h32


Oui, moi pareil,
J'ai envoyé un MP avec toutes mes coordonnées, mais depuis plus rien.
Donc, je ne sais pas ce que je dois faire ni quoi envoyer à quelle adresse.

Pourrais-tu refaire un récapitulatif:

Prix du livre: xxx €
prix du transport: xxx €

Adresse ou envoyer le paiement ainsi que l'ordre exact à mettre sur le chèque.

Encore merci pour ton investissement.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 19h08


@IMP : Pas de problèmes, on maintien la remise en mains propres. Par contre tu devra te déplacer jusqu'à Mougins. Envoie moi to num de tel sur mon mail, on t'appellera à réception des livres.

@ Bob, Désolé, les mails ont un peu merdé ces temps-ci. Pas de problèmes tu es bien enregistré comme ayant réservé un exemplaire, non réglé à ce jour. J'ai tes coordonnées.

Pour rappel tu peux payer par Paypal ou envoyer un chèque (demander l'adresse en envoyant un mail à : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Le livre coûte toujours 25€ le port : par la poste en colis suivit 6.09€. Par Mondial Relay dépôts du colis en point relais avec suivi 4.55€

A+

Message modifié le dimanche 28 juin 2020 à 20h11 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 19h12


Je demanderais aussi à ceux qui ont reçu le livre, de bien vouloir poster un commentaire sur ce post. N'hésitez pas à donner vos impressions, c'est important. j'attends d'avoir tout écoulé ou presque pour finir le Tome 2. Merci

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 20h08


Alain Craniotakis a écrit :

@IMP : Pas de problèmes, on maintien la remise en mains propres. Par contre tu devra te déplacer jusqu'à Mougins. Envoie moi to num de tel sur mon mail, on t'appellera à réception des livres.

@ Bob, Désolé, les mails ont un peu merdé ces temps-ci. Pas de problèmes tu es bien enregistré comme ayant réservé un exemplaire, non réglé à ce jour. J'ai tes coordonnées.

Pour rappel tu peux payer par Paypal ou envoyer un chèque (demander l'adresse en envoyant un mail à : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Le livre coûte toujours 50€ le port : par la poste en colis suivit 6.09€. Par Mondial Relay dépôts du colis en point relais avec suivi 4.55€

A+

OK, super. Pas de souci pour aller sur Mougins. Je te demandais pour la remise en mains propres parce que je n'avais pas reçu de courriel de ta part en réponse au mien. Mais il n'y a pas de souci.
Je vais t'envoyer un courriel en utilisant le MP et les adresses que tu as indiquée dans ce fil.
Autre chose: je croyais (cf. ton post du 4 juin à 18:56) que le prix d'un livre était 25€. Tu peux confirmer le prix (tu as indiqué 50€ à Bob. Je suppose que tu as indiqué le prix de deux exemplaires).

Message modifié le dimanche 28 juin 2020 à 20h10 par lpmc6622

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 20h10


P.S,
Je viens de me souvenir, que je vous avais promis une dédicace pour chacun, ce qui ne serait pas possible si c'est ma femme qui vous envoie les livres.
Du coup, attendez avant d'envoyer vos chèques, j'en saurai un peu plus sur ma mission, lundi. Si je fais escale sur la Côte où que le navire est destiné à être basé ici, je pourrai rentrer chez moi de temps en temps pour m'occuper des dédicaces et des expéditions. Dans le cas contraire, je suggère d'attendre jusqu'à mon retour.
Merci de votre compréhension

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2020 à 20h13


lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

@IMP : Pas de problèmes, on maintien la remise en mains propres. Par contre tu devra te déplacer jusqu'à Mougins. Envoie moi to num de tel sur mon mail, on t'appellera à réception des livres.

@ Bob, Désolé, les mails ont un peu merdé ces temps-ci. Pas de problèmes tu es bien enregistré comme ayant réservé un exemplaire, non réglé à ce jour. J'ai tes coordonnées.

Pour rappel tu peux payer par Paypal ou envoyer un chèque (demander l'adresse en envoyant un mail à : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Le livre coûte toujours 50€ le port : par la poste en colis suivit 6.09€. Par Mondial Relay dépôts du colis en point relais avec suivi 4.55€

A+

OK, super. Pas de souci pour aller sur Mougins. Je te demandais pour la remise en mains propres parce que je n'avais pas reçu de courriel de ta part en réponse au mien. Mais il n'y a pas de souci.
Je vais t'envoyer un courriel en utilisant le MP et les adresses que tu as indiquée dans ce fil.
Autre chose: je croyais (cf. ton post du 4 juin à 18:56) que le prix d'un livre était 25€. Tu peux confirmer le prix (tu as indiqué 50€ à Bob. Je suppose que tu as indiqué le prix de deux exemplaires).

Désolé, c'était un coquille que j'ai d'ailleurs corrigé grace à toi, merci. Non bien sur, le livre est toujours à 25€. C'est un livre pour les amis à prix d'ami.

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 00h28


Bonjour Alain,

Désolé pour le retard j'ai un peu zappé ce post....

Je me suis permis d'envoyé un mail aux copains avec qui je roule "normalement" le vendredi soir pour voir si des intéressés pour ce tirage exclusif et te passe commande sous la quinzaine.

Merci d'avance et bon départ dans les eaux.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 09h53


@ Le touriste 89,

Merci à toi c'est gentil, je pars ce mercredi 1 juillet mais mon épouse gérera vos message en mon absence.

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 11h13


Alain

Tu as réceptionné mon mail ?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 12h36


DRT a écrit :

Alain

Tu as réceptionné mon mail ?

Oui hier soir, désolé, je n'avais pas eu le temps de te répondre, j'ai été un peu débordé ces dernières 24h, préparer mon départ pour l'Italie, choisir l'équipage, régler les problèmes de chantier naval ETC...
Apparemment, j'aurai l'occasion de faire des retours à la maison de temps à autres lors de ces 3 prochains mois, j'en profiterai pour faire les dédicaces et les expéditions.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 12h53


Alain Craniotakis a écrit :

Pour rappel tu peux payer par Paypal ou envoyer un chèque (demander l'adresse en envoyant un mail à : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Le livre coûte toujours 25€ le port : par la poste en colis suivit 6.09€. Par Mondial Relay dépôts du colis en point relais avec suivi 4.55€

A+

Je souhaite te payer par PayPal, mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail te demandant à combien se montaient les frais de port pour le Québec?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 14h14


fastwagon a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Pour rappel tu peux payer par Paypal ou envoyer un chèque (demander l'adresse en envoyant un mail à : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Le livre coûte toujours 25€ le port : par la poste en colis suivit 6.09€. Par Mondial Relay dépôts du colis en point relais avec suivi 4.55€

A+

Je souhaite te payer par PayPal, mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail te demandant à combien se montaient les frais de port pour le Québec?

Si pourtant, je t'avais répondu, en fait j'ai répondu à tout le monde ou presque. Le problème c'est que mon adresse mail est souvent reconnue comme un spam.
Au meilleur tarif par la poste : 10,96€. Attention ceci étant un tarif au poids, ce n'est valable que pour un exemplaire. Selon la poste il faut compter 8 jours maxi avant réception. Par expérience je dirais un peu plus.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 15h04


OK, et pour le paiement par PayPal, je peux utiliser l'adresse courriel ci-dessus (imsa.organisation@aliceadsl.fr)?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 15h37


fastwagon a écrit :

OK, et pour le paiement par PayPal, je peux utiliser l'adresse courriel ci-dessus (imsa.organisation@aliceadsl.fr)?

Oui, c'est la seule pour cet usage. Merci, bise spéciale bon client

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 16h31


Payé!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 19h04


fastwagon a écrit :

Payé!

J'ai vu merci !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 21h47


Petit Rappel, Quand vous commandez ou envoyez de l'argent, en plus de votre vrai nom et de votre adresse, prière d'ajouter votre pseudo. Je viens de recevoir un paiement Paypal de Henrique, mais je ne sais absolument pas qui c'est.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 21h51


Alain Craniotakis a écrit :

Petit Rappel, Quand vous commandez ou envoyez de l'argent, en plus de votre vrai nom et de votre adresse, prière d'ajouter votre pseudo. Je viens de recevoir un paiement Paypal de Henrique, mais je ne sais absolument pas qui c'est.

Il confirmera, mais c'est DRT.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 22h14


lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Petit Rappel, Quand vous commandez ou envoyez de l'argent, en plus de votre vrai nom et de votre adresse, prière d'ajouter votre pseudo. Je viens de recevoir un paiement Paypal de Henrique, mais je ne sais absolument pas qui c'est.

Il confirmera, mais c'est DRT.

Vu, je complète mon fichier. Merci LMPC.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 22h17


Alain Craniotakis a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Petit Rappel, Quand vous commandez ou envoyez de l'argent, en plus de votre vrai nom et de votre adresse, prière d'ajouter votre pseudo. Je viens de recevoir un paiement Paypal de Henrique, mais je ne sais absolument pas qui c'est.

Il confirmera, mais c'est DRT.

Vu, je complète mon fichier. Merci LMPC.

Non, moi c'est LPMC! :))
Tu sais, l'espion qui vient du frrroid!

Message modifié le lundi 29 juin 2020 à 22h18 par lpmc6622

Surveiller Imprimer