REVOSLOT


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2020 à 08h21


theblackt a écrit :

J'ai commandé la mienne de gt one la N°29 qui est en plus mon chiffre préféré, hâte de la recevoir

Tiens ça c'est amusant, moi aussi le 29 est mon nombre préféré (tu es aussi né un 29, je suppose? ).

Et pour moi ça tombe bien car la Toyota no29 de 1998 est celle à laquelle je suis le plus attaché puisqu'elle était pilotée par un compatriote, Thierry Boutsen.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2020 à 09h09


Non même pas je suis né le 6, mais j'ai toujours aimé ce nombre depuis petit, et coup de chance ou pas mais mon fils s'est décidé à venir au monde un 29 septembre, pour faire plaisir à papa ?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2020 à 21h13


Intéressant de voir la vitesse à laquelle les Toyota GT-One se vendent, individuellement ou en coffret!

J'ai un peu analysé quelques chiffres: le coffret des GT-One de 1998 a été produit à 250 exemplaires, contre 200 pour le précédent, reproduisant la triplette de 1999.

Par curiosité, j'ai regardé le nombre d'unités produites dans les coffrets Slot.It « Le Mans Winners »:
- ils ont démarré avec 6000 unités avec les premières Porsche 956/962 et autres Jaguar,
- puis ils sont passés à 4000,
- ils sont étrangement descendus à 2750 pour le coffret des trois Sauber,
- puis ils sont remontés à 3500 pour la Porsche 911 GT1 de 1998 (compagne des dernières GT-One de RevoSlot!),
- ils sont ensuite passés sous la barre des 2000 unités pour les coffrets avec les Audi R18 e-tron,
- et ils ont récemment mis en vente le coffret avec l'Alfa 155 en le « limitant » à 1008 unités - et il en reste dans les magasins

Dans ce contexte, les 250 unités du coffret RevoSlot paraissent très peu, évidemment!
Mais au moins ils partent tous, comme des petits pains.
A la grande satisfaction des revendeurs, certainement.
Et ils construisent en parallèle l'exclusivité de leur marque!
Une preuve parmi d'autres: une Porsche 911 GT2 de leur première série est partie hier sur eBay pour plus de 120 euros ...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2020 à 22h06


Oui et c'est très dommage j'ai failli passer à côté de la première car vendues très vite du à leur faible nombre et je pense qu'il s'en serait vendu plus s'il y en avait eu plus....

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2020 à 14h37


Disponible :SP-Collectable

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2020 à 15h46


sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 19h55










sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 19h56


sp-collectable.com

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 20h30


Magnifiques

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 20h41


LittleBen a écrit :

Magnifiques

Vivement qu'elles arrivent dans notre magasin liégeois préféré (Hobby 2000). C'est mon cadeau de fête des pères

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 21h03


Ah! Mes amis belges! Il suffit qu'ils voient une voiture à leurs couleurs et ils sautent de partout! Je les entendrais presque entonner la Brabançonne!

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2020 à 09h09


Très sympa ces nouvelles décos de Ferrari 333 SP, je n'ai rien contre les belges mais pour ma part réalisation d'un autre modèle jaune : #00 4ème aux 24h de Daytona 1999.

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 19h51


Je ne sais pas pourquoi, mais à force de voir RevoSlot annoncer et produire des voitures qui sont parmi mes préférées, j'avais fini par me dire qu'ils allaient peut-être pousser le vice jusqu'à faire LA voiture que je préfère entre toutes, la Ferrari F40, et ce malgré les nombreuses reproductions qui circulent déjà (Scalextric/SCX, Fly, Slot.It/Policar ...).

Et puis je tombe sur ceci, et sur des photos qui vont avec:



Ils sont donc en train d'enfoncer le clou sur la deuxième moitié des années ´90, et sur les voitures du BPR et du Mans. Il ne leur restera plus qu'à faire les Venturi, les McLaren F1 GTR, les Porsche 911 GT1 de 97 et 98, et les Mercedes CLK-GTR ... Au rythme où ils avancent, cela devrait être bouclé d'ici Noël

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 20h03


Oui, vu cette après midi.
Emballé par ces nouveautés évidemment

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 21h30


génial le choix des modèles !!!

C'est quoi la prochaine surprise ?

Apres la viper cela pourrait etre la 550 maranello de prodrive en gt1 ou la saleen !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 10h21


Une proxy Revoslot

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 11h11


C2R17 a écrit :

Une proxy Revoslot

Oui mais les concurrents perdraient l'aspect préparation et réglages... car pas grand chose à faire sur cette voiture (et c'est justement ce que j'aime avec ce concept). Avis subjectif bien entendu

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juillet 2020 à 12h01


C'était pour rire !
C'est sûr avec Revoslot il y a beaucoup de préparation , ouvrir la boite, poser le voiture sur la piste, et rouler et éventuellement une goutte d'huile !

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2020 à 16h50


sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 31 juillet 2020 à 16h53 par fs83

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2020 à 06h49


Bonne nouvelle!
Photos très prometteuses

Surveiller Imprimer