REVOSLOT


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2019 à 11h48


Les Revoslot sont des voitures lourdes par rapport aux autres marques 1/32
Lorsque la piste Carrera ou Scalex classic est propre , les voitures marches bien sans chasser de l'arrière même avec des pneus relativement durs

A+ Bruno

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 décembre 2019 à 20h56


J’ai nettoyé a fond la piste et j’ai passer les pneus sur une bande adhésive, je tourne tout de même a une seconde de mes carrera mais c’est trop de la balle car on doit vraiment piloter.

j’ai tester aussi en mettant l’aimant fourni au niveau du moteur, c’est vachement mieux mais moins agréable.

Par contre tous les 3/4 tours mes pneus sont de nouveau sale.

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 décembre 2019 à 06h11


thebadboyltz a écrit :

J’ai nettoyé a fond la piste et j’ai passer les pneus sur une bande adhésive, je tourne tout de même a une seconde de mes carrera mais c’est trop de la balle car on doit vraiment piloter.

j’ai tester aussi en mettant l’aimant fourni au niveau du moteur, c’est vachement mieux mais moins agréable.

Par contre tous les 3/4 tours mes pneus sont de nouveau sale.

Bienvenue dans le monde du Slot sans aimant !

A force de tourner et nettoyer, ta piste va se gommer et devenir de plus en plus propre . Maintenant il ne te reste plus qu'à découvrir d'autres marques Racing pour lesquelles tu va apprendre les reglages et l'importance d'avoir des pneus adaptés à ta piste

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 10h19


Un aimant ..................................................Et sur une Revoslot en plus

Message

3g76
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 13 décembre 2019 à 22h05


Et sinon les Toyota GT one Revoslot sont disponibles chez nos amis Anglais....
https://www.pendleslotracing.co.uk/revoslot-toyota-gt-one-le-mans-1999-triple-pack.html

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 14 décembre 2019 à 06h32


Bonjour,
les Toyota sont aussi bientôt en France mais la douane est débordé ou tourne au ralenti ?
https://www.dhl.fr/exp-fr/dhl_express/suivi_expedition.html?AWB=8009781511&brand=DHL

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 décembre 2019 à 08h02


6h33 : dédouanement accomplI!!!
Possible de réserver Chris?

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 08h17


haaaaa la gt one j'peux pas passer a coté !.....

@+g2n....héééé hop dans l'panier

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 12h24


elles sont en vente sur le site

sp-collectable.com

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 12h48


oui j'ai validé mon panier ce matin avec des pneus pour brm

@+g2n.... n° 3

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 18h35


fs83 a écrit :

elles sont en vente sur le site

Dispo pour Noel ou uniquement reservation ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 19h52


Revo Slot france en cours de dédouanement - Prévu pour mardi 17 décembre www.slotcar-boutique.com

retard du aux grèves administratives.
tu as le suivi DHL
LIVRAISON

sp-collectable.com

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 décembre 2019 à 11h59


salut tout l'monde
bon j'ai pas résister , d'attendre le 25 pour poser la gt-one sur la piste juste pour un petit test apres avoir la mise en route : huilage palier et petit rodage moteur de 4h a 5/7/10/12 v

c'est ma 1ere revoslot et je suis réellement surpris par la facilité de prise en main en 12V et avec poignée scp1, ça roule perfect , c'est stable , rapide et silencieux...

ce petit test ma rapproché du 1/32 moi qui m’était éloigné plutôt vers le 1/24 depuis quelques temps...

@+g2n....retour du mans

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 décembre 2019 à 22h42


J’aimerais changer les pignons car je trouve que la porsche tire trop long. Savez vous me dire ce que je doit prendre exactement( marque et modèle). Est on obligé de changer le pignon moteur et la couronne ?

est ce que la viper ou marcos serait mieux que ma porsche niveau pilotage et tenue de route ?

après des centaines de tours sur mon circuit j’avoue que cette voiture est géniale

Message modifié le dimanche 29 décembre 2019 à 23h22 par thebadboyltz

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 09h34


Pour les revoslot tous les rapports de transmission sont identiques 12x33, je sais que les dernières Porsche sont équipées en pneus larges à l'arrière (du moins la playstation) , pour la conduite je les trouvent vraiment proches, après sur piste bois ça lisse un peu les performances j'ai l'impression. Il me semble juste que certains moteurs ont un peu plus la santé que d'autres (comme sur tous les moteur, nsr, slot it ...) . Je les ai pesées et ça donne pour mes autos
Porsche 99.2 gr
Viper 101.1 gr
Marcos 98.7 gr
GT one 102 gr
Supra 98.8 gr
A noter que le poids peut changer en fonction des autos, par exemple mes supra Marlboro et Esso sont à 98.8 gr environ alors que ma denso est à 99.9 gr avec 1 retro en moins et des pneus arrière pas mal usés

Pour le pignon c'est du 6.4mm il te faut juste prendre le diamètre similaire 6.5mm ou 6.75mm de toutes façon avec les lumières du support moteur tu peux bien régler l’entre-dents

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 16h40


d'accord, mais je peux juste changer le pignon moteur par un 11 dents, si cela existe, sans devoir changer la couronne ?

Donc si on compare ma porsche playstation avec la viper, elle rouleront pareil ?, je pensait que la viper avais un train arriére plus large

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 19h41


les porsches avant rs0030 ont des roues ar plus petites ainsi que les marcos

sp-collectable.com

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 20h42


j’ai une RS0030, donc hormis la carrosserie elle est identique a une viper ou supra

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 22h46


J'essaie de te mesurer ça demain si j'y pense j'ai Porsche roue large et viper

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2019 à 23h06


ok merci, mais quand on regarde la référence des pneus et jantes elle sont différente pour la porsche et pour la viper

Surveiller Imprimer