REVOSLOT


Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 20h16


Si je devais les classer : en 1er la VIPER incontestablement et en 4ieme position la Porsche. Après, en ce qui concerne la Supra et la Marcos, c’est une question de goût. Je préfère la Supra, mais la Marcos est d’une incroyable souplesse mais au comportement un peu fade, en fait, elle roule toute seule (et pour certains, ça peut être une qualité primordiale).
Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

zfred63000
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 22h02


Steph, je ne suis pas libre le 19, mais dispo à la prochaine.
Merci pour les infos...

Flat lover !
Expresso Racer

Message

3g76
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 janvier 2019 à 10h24


legaragedu59 a écrit :

Si je devais les classer : en 1er la VIPER incontestablement et en 4ieme position la Porsche. Après, en ce qui concerne la Supra et la Marcos, c’est une question de goût. Je préfère la Supra, mais la Marcos est d’une incroyable souplesse mais au comportement un peu fade, en fait, elle roule toute seule (et pour certains, ça peut être une qualité primordiale).
Pierre.

Certes, mais au moins pour la Viper, les pneus arrières sont aussi plus larges que sur les Porsches....En plus d'un empattement plus long.....
Mais sinon, vous utilisez quelle réference de pneus pour les Porsches ?

Message modifié le mercredi 9 janvier 2019 à 11h10 par 3g76

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 janvier 2019 à 17h24


Av RS201
porsche et marcos serie RS202...
toyota et viper serie RS202w...

sp-collectable.com

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 janvier 2019 à 18h44


Bonsoir 3g76,
C’est sûr, au niveau des dimensions des pneus, entre une VIPER et une Porsche, il n’y a pas photo, tant au niveau de la largeur que du diamètre. Ce qui a comme avantage collatéral d’avoir une épaisseur de gomme plus importante et à mon avis, les différences entre les duretés des pneus sont plus perceptibles. J’ai senti une amélioration après changement de pneus sur la VIPER et la Supra. J’ai mis des 22shore sur une Porsche et une Marcos. Pas convaincu sur la Porsche, mieux sur la Marcos et c’est vrai ( même si c’est en contraction avec ce que j’ai dit précédemment ) que le comportement de la Marcos est maintenant de très haut niveau. Prochaine étape, je vais essayer de mettre des jantes de VIPER sur une Porsche.
Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

3g76
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 janvier 2019 à 18h58


fs83 a écrit :

Av RS201
porsche et marcos serie RS202...
toyota et viper serie RS202w...

Ok et merci car j hésitais avec les S404 qui se montent aussi sur les Porsches...

Message

porschelm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 22h55


Bonjour à tous,
Voici ma dernière réalisation avec l'aide d'un kit blanc REVOSLOT.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2019 à 16h11


Salut,

on a constaté, du moins sur le Ninco, que les Porsche glissaient moins si on retire la pièce vissée sous la carrosserie à l'arrière (sur laquelle on voit d'ailleurs des marques de frottement)

avez-vous essayé de votre coté ?

à plus

Peter

Message

porschelm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2019 à 20h06


Bonjour,
J'ai pas encore essayé, mais vous avez surement raison, car même sur la Viper il y a des traces de frottements sur cette pièce qui représente le diffuseur arrière...
A essayer rapidement.....

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2019 à 11h39


Oui sur du Ninco, les contacts sortent/dépassent bien du rail en plastique...pas étonnant que cela frotte de partout : nous en avons un au club et çà frotte de partout lol.

Globalement niveau nouveautés annoncées (ou entendues), c'est un peu dommage que RevoSlot ne poursuive pas sa belle série de GT période BPR et milieu/fin des années 90.

Un large panel aurait pu être abordé : Lister Storm GTS, Corvette C5.R, voir même nettement plus original : Nissan Skyline GTR, Honda NSX...

Les GT1 de la fin des années 90 m'intéressent également...mais entre 1997 et 1999, les GT1 sont devenues plus prototypes que GT et de plus en plus plates...

Plus rien pour accompagner la Ferrari 333SP...l'originale Panoz LMP semble avoir disparue. Dommage.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 13h44


2 nouvelles déco prévues pour les marcos, viper et supra, un peu déçu pour cette dernière qui en fait n'en aura qu'une avec 2 numéro différents.... quand on voit le nombre de livrées qu'il existe ils se foutent un peu de la gueule du monde .....

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 19h38


theblackt a écrit :

2 nouvelles déco prévues pour les marcos, viper et supra, un peu déçu pour cette dernière qui en fait n'en aura qu'une avec 2 numéro différents.... quand on voit le nombre de livrées qu'il existe ils se foutent un peu de la gueule du monde .....

T'es un peu dur là non ?
T'en connais beaucoup des petits fabricants qui sortent autant de modèles ? Même Slot.it fait à peine mieux, alors on va pas leur en vouloir s'ils se facilitent le travail en sortant 2 modèles quasi identiques !

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 09h35


Bonjour!

Là pour le coup, même Slot.it ne fourni jamais 3 à 4 décos différentes en une seule fois.

RevoSlot est pour moi le seul à le faire.

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 10h21


1. Porsche 911 GT2 - delivery by 28 March

2. Marcos LM600 -delivery by 25 April

3. Dodge Viper - target delivery by 24 May

4. Toyota Supra- target delivery 27 Jun

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 10h27


nous allons faire une réapro fin mars. Stock revo slot:

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 22h33


fretz a écrit :
theblackt a écrit :

2 nouvelles déco prévues pour les marcos, viper et supra, un peu déçu pour cette dernière qui en fait n'en aura qu'une avec 2 numéro différents.... quand on voit le nombre de livrées qu'il existe ils se foutent un peu de la gueule du monde .....

T'es un peu dur là non ?
T'en connais beaucoup des petits fabricants qui sortent autant de modèles ? Même Slot.it fait à peine mieux, alors on va pas leur en vouloir s'ils se facilitent le travail en sortant 2 modèles quasi identiques !

Non étant fan de la supra je ne pense pas être dur car la nipondenso est en double et la future marlboro aussi, la supra est la seule revoslot où il y a 2 "doublons" , qu'ils sortent la voodone, la yellow hat et cie c'est pas les modèles qui manquent. Après c'est juste dommage car perso 2 déco identiques avec que le numéro qui change , ben j'en prends qu'une .... alors que si 2 vrai déco je craque et prends les 2 ...

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 12h41


SOUCIS
nous venons d'organiser plusieurs courses de 2 h00 avec des Porsche, nous avons un gros soucis avec les pneus au bout d'un certain temps ils chauffent et font des boulettes.
quelle est la solution

la chicane mobile

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 13h09


BQT a écrit :

SOUCIS
nous venons d'organiser plusieurs courses de 2 h00 avec des Porsche, nous avons un gros soucis avec les pneus au bout d'un certain temps ils chauffent et font des boulettes.
quelle est la solution

Peut être organiser la prochaine course dans une patinoire et poser les rails directement sur la glace ou mieux tailler la piste directement dans la glace et se refaire le rallye des 1000 lacs.

And The Winner Is ..... Me!

Message modifié le lundi 25 mars 2019 à 13h09 par legaragedu59

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 14h58


BQT a écrit :

SOUCIS
nous venons d'organiser plusieurs courses de 2 h00 avec des Porsche, nous avons un gros soucis avec les pneus au bout d'un certain temps ils chauffent et font des boulettes.
quelle est la solution

Vous roulez avec quelques gommes et sur quelles marques de rails ?

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 18h31


C'est le soucis des pneu revoslot ( je l'ai sur piste bois et carrera)
Par contre un bon nettoyage et c'est reparti
Après j'ai tester les pneu urethane, c'est pas mal .

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Surveiller Imprimer