REVOSLOT


Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 janvier 2020 à 18h52


theblackt a écrit :

J'essaie de te mesurer ça demain si j'y pense j'ai Porsche roue large et viper

Bonne année a tous.

tu as pensé a mesurer ?

merci

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 17h13


Bonjours Amis SLOTEURS
Bonne année pleine de plaisirs SLOTS
Pour commencer avec les REVOSLOT elles sont magnifiques aussi belles que les vraies !
Par contre sur ma piste SSD Scalex sale certes car pneus toujours salis c'est du pilotage sur !
Voitures lourdes ,chasse coté engrenage ,malgré pneus BRM un peu d'aimant désolé peut pas m'en empécher !
Ca déslote trop le moteur est hyper péchu faut une ligne droite de 10 métres?
Quels pneus mettre ,changer pour un moteur moins riche en tour( 21000 ici ?)
Qu'en pensez vous ?
Elles sont faites pour la compétition slot,pas pour les charlots qui jouent sur SSD c'est ça hein ?
Bon slot 2020 à tous
SLOTPAT

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 17h34


Bonsoir Slotpat, meilleurs vœux en cette année 2020. Sur piste NINCO, tout d’origine et sans aimant, ça roule sans problème. Ma piste est analogique avec les poignées NINCO, livrées avec les circuits de base.
MEILLEURS VŒUX À TOUS

And The Winner Is ..... Me!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 19h00


BRUNO a écrit :

Les Revoslot sont des voitures lourdes par rapport aux autres marques 1/32
Lorsque la piste Carrera ou Scalex classic est propre , les voitures marches bien sans chasser de l'arrière même avec des pneus relativement durs

Je confirme et plussoie: j’ai pu brièvement tester les deux 333 SP et une Toyota GT-One sur ma piste Carrera (peinte).
Aucune modif, du pur « sortie de boîte », et ça roule vraiment très bien et très fort
Pas sûr que je vais m’empresser de changer les pneus pour mettre des plus tendres tout de suite ...

J’aime de plus en plus cette marque, qui nous propose de magnifiques voitures. Les pièces sont remarquablement usinées, l’assemblage est top, et concernant la partie mécanique le concept est vraiment épuré.

Concernant l’esthétique, et plus particulièrement la GT-One, je suis rassuré de constater que les pilotes ont bien un casque intégral, contrairement aux modèles apparaissant sur les photos publiées sur le web lors de la sortie des voitures comme ci-dessous:

Message modifié le vendredi 3 janvier 2020 à 19h03 par LittleBen

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 janvier 2020 à 21h34


Voici les concurrentes Le Mans 1998/99

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 janvier 2020 à 21h41


Voici la superbe TOYOTA avec la belle PORSCHE GT1 Slot it à la lutte sous la Dunlop !
SLOT PAT

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2020 à 13h26


thebadboyltz a écrit :
theblackt a écrit :

J'essaie de te mesurer ça demain si j'y pense j'ai Porsche roue large et viper

Bonne année a tous.

tu as pensé a mesurer ?

merci

Désolé je t'avais oublié :
- Donc niveau largeur de voie tous les modèles sont similaires, les jantes arrières sont identiques (sauf Porsche ancien modèles et Marcos qui sont étroites)
- L'empattement par contre varie selon les modèles, GT one > Supra=Viper > Marcos > Porsche, pour les modèles que je possède.

Sur Ninco et sur piste bois les pneus d'origine en 30 shore vont très bien, mais le jour où ils seront mort je les passeraient en G25

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2020 à 15h06


theblackt a écrit :
thebadboyltz a écrit :
theblackt a écrit :

J'essaie de te mesurer ça demain si j'y pense j'ai Porsche roue large et viper

Bonne année a tous.

tu as pensé a mesurer ?

merci

Désolé je t'avais oublié :
- Donc niveau largeur de voie tous les modèles sont similaires, les jantes arrières sont identiques (sauf Porsche ancien modèles et Marcos qui sont étroites)
- L'empattement par contre varie selon les modèles, GT one > Supra=Viper > Marcos > Porsche, pour les modèles que je possède.

Sur Ninco et sur piste bois les pneus d'origine en 30 shore vont très bien, mais le jour où ils seront mort je les passeraient en G25

pas de soucis, j’ai recommander une viper , on verra face a la porsche sont comportement.
Avec la porsche je roule avec des G22 mais le moteur as tellement de couple qu’elle patine a gogo et les pneus s’usent assez vite.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2020 à 23h33


Je viens de passer une petite heure à faire rouler les dernières 333SP et GT-One de RevoSlot sur mon circuit et au risque de me répéter je suis véritablement bluffé par leur comportement en sortie de boîte.

Je demanderai confirmation à LittleTom demain matin, mais je pense avoir battu son record de la piste

En tournant en 6,417 avec la Ferrari bleue et en ... 6,418 avec la Toyota #2
Et avec une belle régularité dans les deux cas.

Les adeptes du tuning mécanique (dont je fais habituellement partie) peuvent être déçus par le peu de réglages à effectuer, et en particulier l’absence de réglage de la hauteur du train avant, mais force est de constater que sur un circuit « routier » tout en longues courbes comme le mien ces voitures semblent très à l’aise. Des retours de pratiquants sur des pistes davantage typées compétition (avec de plus longues lignes droites etc.)?

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2020 à 00h46


LittleBen a écrit :

Les adeptes du tuning mécanique (dont je fais habituellement partie) peuvent être déçus par le peu de réglages à effectuer, et en particulier l’absence de réglage de la hauteur du train avant,

Pour jouer sur ca, j'ai démonté les supports de l'axe avant maintenu au châssis par vis de chaque coté. j'y ai inséré entre le châssis et le support un morceau de carte plastique pour le rehausser et mis une vis plus longue et cela rehausse comme il faut selon ton épaisseur de carte

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 16h12


Avez vous une idée sur la disponibilité des Toyota Gt One 98 ?

Message

JuanIV
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 10h09


Tu fais des infidélités à ta collection de Porsche ?

Avatar bis

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 10h46


Moi aussi j'attends d'autre modèles , je trouve cette marque très agréable à piloter ,
J'ai quand même une petite préférence avec les supra (j'ai pas essayer les Marcos et Toyota)
Mais chose sur , Je vais me faire la collection complète -;
A suivre

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 18h48


qu'elle voiture va fabriquer REVOSLOT pour lutter contre les Toyota???

la chicane mobile

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 17h32


Disponible

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 21h09









sp-collectable.com

Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 08h52


Bonjour
Pourriez vous nous faire découvrir les entrailles de la bête ? J'aimerais voir si il est possible d'y installer une puce carrera et meme la lumière.
Syou youplai.

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2020 à 10h02


Si je dis pas de bêtises les revoslot sont
pre-équipés pour la puce Carrera
C'est le cas dans les supra ,Porsche ,Marcos,viper

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2020 à 00h05


J'ai commandé la mienne de gt one la N°29 qui est en plus mon chiffre préféré, hâte de la recevoir

Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2020 à 08h19


Merci bubu, mais j'aurais bien aimé des photos histoire de voir si la puce carrera trouve sa place sans amputé le pilote, si je peux incorporer des leds avec les prises qui vont bien etc

Surveiller Imprimer