PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 09h43


Et oui , ça change un peu des Corvettes et autres Ford GT

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 09h58


Je vais essayer d'avoir une voiture originale ET performante... Pas comme ma Delta

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 10h10


Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 12h17


C2R17 a écrit :

Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Oui, pas performante, c'est bien aussi pour les autres. Promis, on t'en voudra pas.

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 12h23


peterdremel a écrit :
peterdremel a écrit :
Antho84 a écrit :

Tu connais le poids de la carrosserie ?

Je vais regarder...

20 g avec les vitres mais sans l'aileron et l'habitacle

Merci.

Slot racing Pont St Esprit

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 14h57


Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit :

Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Oui, pas performante, c'est bien aussi pour les autres. Promis, on t'en voudra pas.

Je pense que j'ai bien visité le fond de la classe cette année... J'ai envie de voir le tableau de plus près maintenant...

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 16h33


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit :

Performante , ce n'est pas obligatoire C'est juste conseillé

Oui, pas performante, c'est bien aussi pour les autres. Promis, on t'en voudra pas.

Je pense que j'ai bien visité le fond de la classe cette année... J'ai envie de voir le tableau de plus près maintenant...

Bon, je comprends, au moins il me restera la place près du radiateur.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 17h18


Cette année ( enfin 2021 ) Je vais un peu plus m'appliquer déjà la base est bien meilleure les places près du tableau vont être très disputées , enfin j'espère

Les tests se poursuivent , pour le moment je suis plutôt satisfait

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 17h46


C2R17 a écrit :

Cette année ( enfin 2021 ) Je vais un peu plus m'appliquer déjà la base est bien meilleure les places près du tableau vont être très disputées , enfin j'espère

Les tests se poursuivent , pour le moment je suis plutôt satisfait

C'est comme dans mes souvenirs de l'école, les tableaux d'honneurs et felicitations étaient trustés par les bons élèves. Moi je m'estimais heureux quand je n'avais pas eu d'avertissement.
Avec cette proxi, je sens que c'est le retour à la sieste en fond de classe. Bon honnêtement, peut être pas, vu que selon le principe même de cette compétition, ce n'est pas moi qui pilote et qu'en plus c'est Fred qui met au point le châssis. Le truc, c'est que tous les deux, on prend pas vraiment ça au sérieux : une seule candidate à la course, la Ford, et toujours pas d'essais préliminaires. J'ai commandé un moteur, mais il y a eu une erreur dans la commande, j'ai reçu un 17k ! Avec ça, l'auto va être très maniable, mais franchement lente. Il manque toujours 70% des trains roulants, à savoir les axes, les paliers et les pneus. (sur la photo les jantes tiennent sur des cure-dents) Ah, j'oublie aussi, je n'ai pas trouvé le bon guide! Sans guide ça donne quoi une slot???

Oui mais question peinture on s'est vraiment sorti les doigts du cul! Et pour le concours d'élégance ; c'est toujours non?

Message modifié le mardi 29 septembre 2020 à 18h02 par Alain Craniotakis

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 17h57


Pour rappel, l'envoi des voitures sera courant janvier 2021… soit dans presque 4 mois.
Il y a encore le temps de recevoir les pièces, les tester, tester la voiture… ou pas!

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 18h27


brad68 a écrit :

la lister donnera un peu de variété dans les paddocks,bonne préparation,peter!

si de la place se libère, je serai aussi en lister storm. j'espère savoir assez tôt par contre, j'ai de la prépa à faire même si c'est pour faire la voiture balai

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2020 à 19h26


C'est sûr , la voiture balais c'est indispensable

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 02h08


Pfouh....quelle misère....
J'ai trois voitures éligibles:
- une Ferrari 575 GTC Carrera
- une Marcos Fly
- une Corvette NSR

La Corvette, en sortie de boite, est nulle. Elle chasse de l'arrière comme c'est pas permis et au final tourne en 13 secondes . Rappelons que les bonnes voitures tournent en 10 secondes et les meilleures peuvent descendre à 9 secondes. Bon. J'ai du rater quelque chose....
Pour la Marcos et la Ferrari, j'ai tout changé sauf la carrosserie.
La Marcos tourne à 12 secondes mais est délicate à piloter. Donc c'est de la daube.
La Ferrari....elle se traine et s'arrête dans un des virages (celui du club house) presque systématiquement (19 fois sur 20!). Un problème de guide que je n'arrive pas à capter. Je pense qu'il ne revient pas toujours en position centrale, mais je vois pas pourquoi. Quand tout va bien elle tourne en 14 secondes. Ah oui il y a plein de microcoupures aussi, c'est saccadé et portant tout est neuf sur cette caisse.
J'ai pour le moment résisté à la furieuse envie de balancer ces trois daubes contre le mur, mais je suis pour l'instant assez découragé.
Ah oui, pour arranger les choses, j'ai paumé mon monteur/extracteur de pignons/couronnes slot-it. Quand ca veut pas, ca veut pas....
Ah oui j'ai testé cette merveilleuse marque appelée Revoslot. Châssis métal, on se fout pas de vous. J'imagine qu'en club, entre revoslots, c'est sympa. Mais seule en sortie de boite, ca se traine.
Bon pour conclure j'ai peut être le virus machin et un des symptômes c'est qu'on devient (encore plus) nul en slot. Mais ça ils ne le disent pas à la TV!
C'est peut-être moi que je vais lancer contre un mur.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 02h09


C2R17 a écrit :

C'est sûr , la voiture balais c'est indispensable

Elle est drôle celle-là
mais il va y avoir compet' pour la voiture balai, moi je vous le dis!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 06h31


C'est bizarre tous tes problèmes, un peu de repos peut-être car je sais que des fois quand ça veut pas, bein ça veut pas.
Pour les revoslot sur ma piste bois pour te donner un ordre d'idées ce serait dans le top 5 de l'actuelle proxi donc pas dégueu pour de la caisse lourde sortie de boite

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 10h21


Encore pas mal de tours hier soir , je crois que j'ai mis le doigt sur un truc Je suis à un poil du record de la piste ! Je ne touche plus à rien , je ne veut pas user ma voiture ! Je vais essayer de voir si je peut faire quelque chose pour améliorer la Saleen l'autre prétendante ! C'est bien d'avoir deux voitures sélectionnables en comparatif ! Mes deux compères bossent comme des fous sur leurs bombinettes , on va bien s'amuser
Gilou , je ne comprends pas , la corvette NSR est très bien d'origine sur du Ninco , tu devrait arriver à en tirer quelque chose ! La Marcos , j'ai abandonné La Ferrari roule bien mais c'est trop lent ( poids )

Message modifié le mercredi 30 septembre 2020 à 10h27 par C2R17

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 11h48


gilou-971 a écrit :

Pfouh....quelle misère....
J'ai trois voitures éligibles:
- une Ferrari 575 GTC Carrera
- une Marcos Fly
- une Corvette NSR

La Corvette, en sortie de boite, est nulle. Elle chasse de l'arrière comme c'est pas permis et au final tourne en 13 secondes . Rappelons que les bonnes voitures tournent en 10 secondes et les meilleures peuvent descendre à 9 secondes. Bon. J'ai du rater quelque chose....
Pour la Marcos et la Ferrari, j'ai tout changé sauf la carrosserie.
La Marcos tourne à 12 secondes mais est délicate à piloter. Donc c'est de la daube.
La Ferrari....elle se traine et s'arrête dans un des virages (celui du club house) presque systématiquement (19 fois sur 20!). Un problème de guide que je n'arrive pas à capter. Je pense qu'il ne revient pas toujours en position centrale, mais je vois pas pourquoi. Quand tout va bien elle tourne en 14 secondes. Ah oui il y a plein de microcoupures aussi, c'est saccadé et portant tout est neuf sur cette caisse.
J'ai pour le moment résisté à la furieuse envie de balancer ces trois daubes contre le mur, mais je suis pour l'instant assez découragé.
Ah oui, pour arranger les choses, j'ai paumé mon monteur/extracteur de pignons/couronnes slot-it. Quand ca veut pas, ca veut pas....
Ah oui j'ai testé cette merveilleuse marque appelée Revoslot. Châssis métal, on se fout pas de vous. J'imagine qu'en club, entre revoslots, c'est sympa. Mais seule en sortie de boite, ca se traine.
Bon pour conclure j'ai peut être le virus machin et un des symptômes c'est qu'on devient (encore plus) nul en slot. Mais ça ils ne le disent pas à la TV!
C'est peut-être moi que je vais lancer contre un mur.

Fous-toi au lit et attends que ça passe… Et après tu reprendras calmement les voitures et tu verras que ça ira!

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 13h24


gilou-971 a écrit :

Pfouh....quelle misère....
J'ai trois voitures éligibles:
- une Ferrari 575 GTC Carrera
- une Marcos Fly
- une Corvette NSR

La Corvette, en sortie de boite, est nulle. Elle chasse de l'arrière comme c'est pas permis et au final tourne en 13 secondes . Rappelons que les bonnes voitures tournent en 10 secondes et les meilleures peuvent descendre à 9 secondes. Bon. J'ai du rater quelque chose....
Pour la Marcos et la Ferrari, j'ai tout changé sauf la carrosserie.
La Marcos tourne à 12 secondes mais est délicate à piloter. Donc c'est de la daube.
La Ferrari....elle se traine et s'arrête dans un des virages (celui du club house) presque systématiquement (19 fois sur 20!). Un problème de guide que je n'arrive pas à capter. Je pense qu'il ne revient pas toujours en position centrale, mais je vois pas pourquoi. Quand tout va bien elle tourne en 14 secondes. Ah oui il y a plein de microcoupures aussi, c'est saccadé et portant tout est neuf sur cette caisse.
J'ai pour le moment résisté à la furieuse envie de balancer ces trois daubes contre le mur, mais je suis pour l'instant assez découragé.
Ah oui, pour arranger les choses, j'ai paumé mon monteur/extracteur de pignons/couronnes slot-it. Quand ca veut pas, ca veut pas....
Ah oui j'ai testé cette merveilleuse marque appelée Revoslot. Châssis métal, on se fout pas de vous. J'imagine qu'en club, entre revoslots, c'est sympa. Mais seule en sortie de boite, ca se traine.
Bon pour conclure j'ai peut être le virus machin et un des symptômes c'est qu'on devient (encore plus) nul en slot. Mais ça ils ne le disent pas à la TV!
C'est peut-être moi que je vais lancer contre un mur.

Ça fait du bien de te lire.
Blague a part sur le papier la NSR doit être devant.
Tu as testé les 3 autos avec le même train de pneus?
Si ça glisse il faut jouer sur le tilting du berceau et le plombage du châssis

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 17h58


Sinon , trouve une autre voiture

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2020 à 18h39


C2R17 a écrit :

Sinon , trouve une autre voiture

Ou tu reviens me voir et on va jouer avec les vraies. question slot, je pense qu'il va y avoir du niveau sur la piste. J'aurais peut être mieux fait de m'abstenir. Heu... avec la voiture balais, il n'y aurait pas aussi une voiture pelle?

Répondre

Surveiller Imprimer