PROXI étape 5 bienvenue sur le Romoco


Nouveau sujet

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 15h56


brad68 a écrit :

jte laisse ma mercos,lol

merci Brad, je viens d'éclater de rire.

Mais je suis incorruptible et j'ai assez avec la mienne.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le dimanche 14 juillet 2019 à 15h56 par J89

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 15h58


Et du coup le classement de cette manche d'endurance.
Bonne lecture

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 16h10


bon!je t'en veux pas pour les 2 sorties,ta chercher un bon chrono tout de même..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 16h17


tu refais une manche sur l'autre piste quand elle sera réparer ou bien?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 17h02


brad68 a écrit :

bon!je t'en veux pas pour les 2 sorties,ta chercher un bon chrono tout de même..

Oui, c'est dommage car tu es sorti bêtement à deux endroits où personne ne sort d'habitude.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 18h47


Quelle avalanche de résultats!
Est-ce le bouquet final ou bien y-a-t'il d'autres épreuves à venir?
Quoi qu'il en soit, merci pour cette étape haletante, bien relatée et illustrée!
Voici le classement mis à jour:

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 20h41


C’était le bouquet final.
J’ai déjà pris beaucoup de temps pour cause d’emploi du temps bien chargé cette année mais j’espere vous avez apprécié.
Le podium sera fait demain soir.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le dimanche 14 juillet 2019 à 20h56 par J89

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 21h28


C'est bien ce qu'il me semblait, ça pétait dans tous les sens, des bleues, des rouges, des vertes… Un vrai bouquet final de feu d'artifices.
J'ai bien aimé ta manche et je te remercie de l'avoir menée aussi bien malgré ton emploi du temps.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 21h59


BRAVO J89 !!!!!!!!!
what a final !!!!!!!

STEF

X13X

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 22h15


Merci J89 pour cette étape menée de main de maître au milieu d’un agenda manifestement très rempli

Je peux manifestement améliorer mes préparations pour les faire rouler sur du Scalextric

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 23h38


Comme les autres bravo pour cette belle étape

Bon le bouquet final ... m’a titine et moi même on se l’est un peu pris dans la tronche mais c’est la course et c’etait palpitant

Un beau podium en tout cas

Et puis m’en fout moi j’ai battu pascal sur une course pendant cette étape alors c’est une réussite totale

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juillet 2019 à 23h39


merci j89, pour ton étape et compte rendu bon les photos on peut toujours faire mieux,lolbravo lpmc,x13X et peter pour un premier podium en 2019...j'ai pas briller mais mon moteur à pas brûler c'est déjà ça de gagner encore merci et à l'année suivante...

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 juillet 2019 à 00h11


Youpi, un podium !

Bravo pour cette manche haletante

Et comme c'est mon jour de chance, j'ai trouvé du dtm à la brocante

Peter

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 15 juillet 2019 à 00h41


Merci J89. J'interviens pas trop car je tremble à chaque fois que j'ouvre ce post
Je suis un émotif, moi!
Belles épreuves ! Pas mal l'idée des trois meilleurs temps.
J'ai noté le commentaire sur ma voiture qui me va droit au coeur. Même si je n'ai pas tout résolu (elle sort parfois là où elle devrait pas...) je la voulais douce et puissante.
Tu vas finir épuisé, c'est normal, une proxy c'est pas de tout repos, mais t'as assuré!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 juillet 2019 à 08h00


gilou-971 a écrit :

Merci J89. J'interviens pas trop car je tremble à chaque fois que j'ouvre ce post
Je suis un émotif, moi!
Belles épreuves ! Pas mal l'idée des trois meilleurs temps.
J'ai noté le commentaire sur ma voiture qui me va droit au coeur. Même si je n'ai pas tout résolu (elle sort parfois là où elle devrait pas...) je la voulais douce et puissante.
Tu vas finir épuisé, c'est normal, une proxy c'est pas de tout repos, mais t'as assuré!

A mon sens il ne manque pas grand chose à ta voiture .( et je ne suis pas encore un bon préparateur)
Si elle était un peu plus plantée sur le train avant, ce serait très bien

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 juillet 2019 à 14h41


J 89 pour cette belle épreuve pleine de rebondissement

Bravo à Peter pour ce podium

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2019 à 16h20


Et voici donc le classement général à l'issue de cette étape pleine de rebondissements, car il y a eu du rififi sur le RoMoCo!

Lpmc6622 et X13X continuent leur petit bonhomme de chemin en tête, main dans la main!
Par contre, grosse pression sur DRT qui perd quelques plumes et s'est fait rejoindre par CousinHub, distancé uniquement à la faveur du meilleur résultat, et à qui cela doit faire bien plaisir!
C'est PeterDremel qui fait l'une des très bonnes opérations de cette étape, avec un gain de deux places au général, en distançant un peu Titikine et en mettant un peu de pression à Tom. A l'inverse, grosse contre-performance de la voiture de Martin, qui perd deux places et le contact avec Titikine tout en voyant Gilou971 et Boxer se rapprocher dans ses rétros!
Fastwagon et sa BMW éclairée font la plus belle progression avec 3 places de gagnées. Combiné à l'autre belle performance de l'étape signée Fab45190 qui gagne 2 places, ce résultat plombe un peu Chris le Hardy, Pauline (décidément, nos amis belges n'ont pas été à la fête sur cette étape, à part Tom qui a somme toute limité un peu la casse) et Brad68. Ce quinté se tient cependant en 5 petits points et tout cela va encore bouger!
Arrive Freinetrotot, qui ne s'en tire pas trop mal et BQT, qui lui a bu la tasse sur le RoMoCo, loin de ses standards. Pas d'influence directe sur sa position, mais J89, certes à domicile, en a profité pour lui prendre 10 points et revenir à seulement 2 petits points. C'est chaud!
Vroumm et A220 continuent de s'échanger les places: à toi, à moi, à qui? alors que La Tortue prend une petite option sur la pénultième place avec maintenant 2 points d'avance sur Juto64.
Stay tuned!

Message modifié le mercredi 17 juillet 2019 à 17h22 par lpmc6622

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2019 à 17h05


salut lpmc dans le classement general les ex eaquo ont les mêmes points.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2019 à 17h24


brad68 a écrit :

salut lpmc dans le classement general les ex eaquo ont les mêmes points.

Modifs faites

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2019 à 22h24


Salut a tous,

Un grand merci a J89 pour cette étape qui en a ravie beaucoup au vue des progressions sur le classement général.
En prime une manche piquée à lpmc bravo a peter egalement qui lui aussi remporte une manche !!!!!
la lutte pour la troisième place nous promet un beau duel pour la prochaine étape.

STEF

X13X

Surveiller Imprimer