PROXI 2021 Etape 5 : 7000 kms plus à l'ouest, perdu dans les Caraïbes


Nouveau sujet Répondre

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 07h53


Merci Gilou
Je pense avoir compris ce qui ne va pas pour certaines voitures.
Il suffit de regarder les photos ...
Les voitures ne roulent pas toutes sur la même piste: certaines roulent sur la piste à l'avant-plan, et d'autres sur celle à l'arrière-plan ...

Message modifié le mardi 18 mai 2021 à 09h11 par LittleBen

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 08h18


Bon , je suis ( pour le moment ) abonné à la 4eme place
Je ne vais pas me plaindre , il y a tellement peu d'écart qu'un grain de poussière ( ou de sable ! ) mal placé peut tout changer
Prêt pour l'endurance
On verra bien !
Cela dit début d'épreuve sur les chapeaux de roues

Message modifié le mardi 18 mai 2021 à 08h21 par C2R17

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 09h31


theblackt a écrit :

Plus ça va et moins ça va pour mon aston, j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe surtout quand je vois la marge d'avance qu'avait mon auto et celle à Pascal sur ma piste (encore que lui s'en sort plutôt bien).
La carrosserie est bien libre ? les pneus ?

Le Guide, peut être ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 09h40


Bravo Guiand, continue comme ça, tout l'équipe Ford compte sur toi !
Bravo Pascal, je me demandais ce que tu foutais jusque là.
Merci Gilles pour ces commentaires et le photos. Je suis toujours ravi de voir que nous nous suivons de près depuis le tout début de cette proxi.
Au team 41 on est satisfait, avant on trainait dans la première moitié du plateau. on est désormais dans le premier tiers. Bientôt le premier quart ?
Claude, peu importe les résultats, ta voiture est superbe, je ne me lasse pas de la voir en photo. Dans celles qui ont des décos perso, elle est top de mon top trois : ta Saleen, la Ford de Guiand et la corvette de X13X.
Le Xav, non mais c'est quoi cette contre performance ? Un coup de mou ? Un joint de culasse qui fuit ? Va falloir revenir dans l'arène et fissa fissa !

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 11h01


Belle perf de Guiand, les places sont chères devant !
On voit que le pilote commence à prendre la mesure de chaque voiture, ça promet pour les endurances.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 13h05


Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

Plus ça va et moins ça va pour mon aston, j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe surtout quand je vois la marge d'avance qu'avait mon auto et celle à Pascal sur ma piste (encore que lui s'en sort plutôt bien).
La carrosserie est bien libre ? les pneus ?

Le Guide, peut être ?

J'avais ce guide sur mon étape et les précédentes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 13h22


salut!encore un bon run pour la c5,merci gilou

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 13h25


theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

Plus ça va et moins ça va pour mon aston, j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe surtout quand je vois la marge d'avance qu'avait mon auto et celle à Pascal sur ma piste (encore que lui s'en sort plutôt bien).
La carrosserie est bien libre ? les pneus ?

Le Guide, peut être ?

J'avais ce guide sur mon étape et les précédentes

salut blackt !le même soucis que sur ma piste carrera.Le guide scaleauto ralenti la voiture.
si tu sais comment faire pour le limer peut-être que ça marche ou pas...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 14h01


Merci Gilou pour ces nouveaux résultats et ces jolies photos. C'est toujours un plaisir que de voir cette jolie ambiance antillaise.

Alain Craniotakis a écrit :

Bravo Pascal, je me demandais ce que tu foutais jusque là.

Merci Alain. J'avoue que passer de 10s et quelques à 9,6s me surprend… Mais attendons la suite!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 14h44


c'est sûr une bonne partie du C2R racing team est un peu à la ramasse sur cette étape !
La voiture de Xav préparée sur une piste plastique fonctionne bien sur du bois , ça doit être le Carrera qui ne lui plait pas Et je ne parle même pas de la Ferrari à Fifi
Ils vont surement se refaire sur la prochaine étape à domicile
Enfin peut être

Message modifié le mardi 18 mai 2021 à 14h47 par C2R17

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 14h49


LittleBen a écrit :

Merci Gilou
Je pense avoir compris ce qui ne va pas pour certaines voitures.
Il suffit de regarder les photos ...
Les voitures ne roulent pas toutes sur la même piste: certaines roulent sur la piste à l'avant-plan, et d'autres sur celle à l'arrière-plan ...

Benoît a raison, il y a du favoritisme avec les pistes ! Ou alors il faut ralentir la consommation de rhum…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 14h54


Les deux peut être

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 15h49


Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 17h29


Super chrono de la Ford, ça rigole pas !
Bravo !

Slot racing Pont St Esprit

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 18h17


Voilà ..on s'absente quelques jours et il se passe plein de choses !

Bravo à Gilou pour ce beau début d'épreuve , des manches qui s'enchainent rapidement avec des résultats encore différents de ce qu'on a pu voir dans les étapes précédentes , des belles photos et une belle ambiance ..tout ce qu'on aime sur la proxi

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 23h22


merci pour ce run je grapille un peu de places gentiment

Par contre tu n'as pas fait d'erreur avec dart ? car je suis devant lui avec les chronos accompagnés des photos et sur le tableau .... ou alors une erreur de frappe ...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 23h36


letouriste89 a écrit :

merci pour ce run je grapille un peu de places gentiment

Par contre tu n'as pas fait d'erreur avec dart ? car je suis devant lui avec les chronos accompagnés des photos et sur le tableau .... ou alors une erreur de frappe ...

oh oui bien vu! j'ai tapé 10"61 au lieu de 11"61 au moment de la saisie Excell....
Je corrige de suite et présente mes excuses à Dart (pour la fausse joie) et à LeTouriste.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 12h52


Purée ça va trop vite
Pas le temps de lire tous les commentaires et encore moins de réagir

Je constate que mon auto progresse et ça c'est très bien
Faut continuer les freinages tardifs et l'attaque....
J'ai peut être mal lu gilou mais de mémoire tu as inscrits les mêmes temps pour nos 2 autos lors de la dernière épreuve et je n'ai pas retrouvé ce temps pour ton auto dans le tableau... on devrait être ex æquo je pense

Bravo pour ces épreuves qui s'enchaînent à un rythme d'enfer

Et bravo à ceux qui trustent les premières places

Message modifié le mercredi 19 mai 2021 à 12h53 par titikine

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 14h00


Tu as un temps à 10"05 et le deuxième à 9" et des poussières. Et c'est le meilleur temps qui est gardé. donc c'est bon.
Et malheureusement pour moi t'es devant pour 3 centièmes.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 19 mai 2021 à 17h15 par gilou-971

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2021 à 04h20


Bonjour les amis,
Il fait très chaud depuis 3 jours et la Direction de Course a décidé d'attendre 21H pour démarrer cette épreuve.
La température tourne toujours autours de 26° mais c'est plus supportable qu'en plein milieu de l'après-midi!
Ce soir débutent les sprints longs sur 5 tours. Les écarts vont sûrement se creuser et les voitures les plus régulières devraient émerger.

1- Juto64 engage la première et fait rugir son moteur. Mais la Ford n'est pas au mieux. Juto réussit néanmoins à la conserver sur la piste. Son temps est moyen, cependant. 1'03"8070.

2- Dart part bien sur les deux premiers tours mais les 3 derniers sont beaucoup moins bons, ses pneus ont pris la poussière...1'00"3100.

3- Freinetrotot est régulier toutefois sa Ferrari 360 est trop lente. Il est quand même en tête du provisoire avec 3 secondes d'avance sur Dart. 57"6960

4- LeTouriste et sa 360 La voiture enchaîne bien et prend la tête. 56"3170.

5- TheBlackt souffre. Sa voiture est ralentie dans les virages. 56"3910.

6- LittleBen ne veut pas céder un pouce de terrain et se bat avec sa Ferrari 575. Il prend le provisoire. 55"7050.

7- Atobit ne lâche rien non plus et passe devant pour 2 centièmes. 55"6890.

8- LeXav . La Porsche est mieux. Après une grosse frayeur au tour 2, LeXav réalise un bon chrono, il est en tête..54"2400.

9- Slotrain et sa Diablo ne s'en tirent pas si mal jusqu'ici. La Lambo tient sa place sans pour autant rester devant. 54"5540.

10-PeterDremel est à fond et sa Marcos répond. Il prend la tête. 54"1230

11- Brad n'est pas dans le rythme, c'est évident. Ca devrait swinguer et ca ne swingue pas. 54"7410.

12- Boxer La dernière Ferrari 360 n'est pas la moindre. Le run est excellent et Boxer prend la tête. 53"2110.

13- LittleTom tourne régulièrement et rapidement. Il s'empare du provisoire. 52"2650.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Répondre

Surveiller Imprimer