Une suggestion, je sais que ça représente du travail en plus
Ce qui serait cool c'est que quand un autre pilote intervient sur l'épreuve il donne des infos sur son ressenti des voitures ou au minimum peut être comme pour Fredo, dire le type de comportement qu'il affectionne ou sa façon de piloter.
Pas autant détaillé que celui qui reçoit l'épreuve mais peut être juste ce qu'il a apprécié le plus ou le moins sur la voiture en deux trois mots ( trop de frein, délicate en sortie de courbe... etc)
Si je prends l'exemple de ma voiture sur ces trois premiers chronos:
Boxer nous dit pour Fredo que c'est sa piste préférée (la verte), qu'il préfère des voitures qui enroulent plutôt que des grosses freineuses et que dans ce sens il a été un peu moins performant avec les Lambo légères et qui ont du frein.
Quand je vois mes deux premiers chronos je pense retrouver ces infos. Je sais que ma voiture n'est pas une grosse freineuse mais enroule plutôt bien sur du scalex sport. Fredo a amélioré le temps de Boxer.
Chaostic on voit qu'il tourne en moyenne moins vite que Boxer et Fredo.
Avec ma voiture la différence de temps avec Boxer et Fredo est plus importante que ce qu'ont fait d'autres voitures.
J'en conclue qu'il y a peut être quelque chose qui l'a un peu plus mis en difficulté, mais quoi ?
Perso je suis preneur de toute info à fin d'essayer de me faire une idée de ce qu'il faudra faire ou ne pas faire pour les prochaines proxi.

bon aldo c'est de l'humour,hein!et il le sait.