PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 20h20


lpmc6622 a écrit :
brad68 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

le soucis est que mon paddock est dépourvu de nsr et scaleauto!arh je vais devoir en commander une toute prête...

Commandes-la directement chez Pascal, pourquoi t'embêter ?
D'ailleurs Pascal prévoit d'ouvrir un atelier de préparation grand publique appelé Lpmc Tunning. Prenez rendez-vous la liste d'attente vas déjà jusqu'en avril 2023 !

Ca aussi, c'est une bonne idée.
Il est temps que je capitalise sur mon expérience! Il paraît que ça se fait en Italie…


j'ai qu une chose à dire lpmc c'est la classe....

Merci Brad!


Ôter moi d'un doute c'est bien France slot forum ici ou France gay forum?

Message modifié le samedi 6 février 2021 à 20h21 par freinetroptot

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 20h45


tu connais pas les classiques,t'inquiète il cherche de la wife!

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 20h54


Aldo la classe dans "l'aventure, c'est l'aventure" (1972) de Claude Lelouch avec Aldo Maccione, Lino Ventura, Charles Denner, Jacques Brel et Charles Gérard.
Un classique...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message modifié le samedi 6 février 2021 à 20h58 par Kcirtap

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 21h41


Cool mon premier podium ce qui est marrant c'est que pour l'instant je suis lexav comme son hombre, nos autos auraient-elles un comportement similaires pour que 3 pilotes différents les fassent se suivre de la sorte ?

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 22h03


Salut à tous

Ça démarre fort
Bravo thierry pour ce début de proxi mène tambours battants
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais une semaine de vacances devrait me permettre de rattraper mon retard
Je constate déjà que mon auto n'est pas mega performante mais bon elle se situe dans le paquet donc elle me gratifiera peut être de quelques bonnes surprises
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que je vais me bagarrer cette année avec les mêmes copains que l'an dernier

Ca va être palpitant

Bravo à tous pour vos préparations
Toujours impressionné par Pascal mais je vais peut être finir par m'y habituer

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 22h42


C2R17 a écrit :

Mouais , plus ça va , moins ça va
J'ai du mal a comprendre qu'avec la voiture détentrice du meilleurs temps sur ma piste , je ne sois que 14 eme , ça doit être le bois qu'elle n'aime pas
Cela dit bravo Xav !

tu sais, la voiture de Boxer aussi détenait le record de la piste... avant que la Proxy n'arrive

Peter

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 23h00


titikine a écrit :

Salut à tous

Ça démarre fort
Bravo thierry pour ce début de proxi mène tambours battants
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais une semaine de vacances devrait me permettre de rattraper mon retard
Je constate déjà que mon auto n'est pas mega performante mais bon elle se situe dans le paquet donc elle me gratifiera peut être de quelques bonnes surprises
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que je vais me bagarrer cette année avec les mêmes copains que l'an dernier

Ca va être palpitant

Bravo à tous pour vos préparations
Toujours impressionné par Pascal mais je vais peut être finir par m'y habituer

Surtout pas ont vas pas s'habituer à Pascal ont l'aura un jour et peut être même cette année

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 23h18


titikine a écrit :

Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que je vais me bagarrer cette année avec les mêmes copains que l'an dernier

Moi aussi, j'ai cette vague impression

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2021 à 23h39


bein!moi j'ai l'impression de faire partie de la Littlefamille depuis un moment!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 00h02


Merci à Boxer et Chaostic, voilà une Proxy qui démarre sur le chapeaux de roues !

Gillou, on est tous les deux à 40 points, ce n'est peut être pas très gratifiant pour toi qui d'habitude de flirter avec les hauts du classement, mais moi je suis ravi.
Guiand, peut être aurais-tu été plus vite avec la Corvette Rambo ! En tout cas ne lâches rien, les pistes plastique, vont changer la donne tout peut être remis en question.
Pareil pour la famille Little, Brad68, C2R17, Le touriste 89 et Dart73. Le championnat vient tout juste de commencer, il va y avoir de nombreux rebondissements et je suis certain ; aussi un tas de surprises.
Pascal ; Valtteri Bottas ma prié de te demander si tu voulais bien t'occuper de lui régler sa Mercedes pour la saison 2021?
je lui ai répondu que tu t'occupais déjà de la voiture d'Hamilton !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 01h05


Alain Craniotakis a écrit :

Gillou, on est tous les deux à 40 points, ce n'est peut être pas très gratifiant pour toi qui d'habitude de flirter avec les hauts du classement, mais moi je suis ravi.

ouais t'as raison y a même une fois j'ai été 9eme! (là on est 10)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 09h54


On est qu'au début des festivités , donc on verra bien comment la suite se passe
Quand je dit que ma voiture a le record de ma piste c'est qu'elle est devant les quelques 280 autres voitures de mon parc
Y compris les voitures de Xav ( Que j'ai pilotée et que j'adore ) et de Fifi ( que j'ai pilotée aussi ! )
Ya surement un truc qui m'échappe Mais ce n'est pas grave , la bagarre est sympa
Et puis , l'important c'est de participer .................... non ??

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 09h54


gilou-971 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Gillou, on est tous les deux à 40 points, ce n'est peut être pas très gratifiant pour toi qui d'habitude de flirter avec les hauts du classement, mais moi je suis ravi.

ouais t'as raison y a même une fois j'ai été 9eme! (là on est 10)

Pfffffffffffffffffffffffffff, T'as vraiment perdu la main !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 09h56


C2R17 a écrit :

Quand je dit que ma voiture a le record de ma piste c'est qu'elle est devant les quelques 280 autres voitures de mon parc

Fait come moi, mets les dans un musée.

Message modifié le dimanche 7 février 2021 à 09h58 par Alain Craniotakis

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 10h17


brad68 a écrit :

tu connais pas les classiques,t'inquiète il cherche de la wife!

ouais mais cette référence elle est pas sympa pour lpmc. aldo la classe le looser de la drague, le roi du rateau
Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 10h20


Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit :

Quand je dit que ma voiture a le record de ma piste c'est qu'elle est devant les quelques 280 autres voitures de mon parc

Fait come moi, mets les dans un musée.

ca y est le grand Enzo se retourne dans son cercueil une voiture c'est fait pour roulé monsieur

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 10h21


C2R17 a écrit :

Quand je dit que ma voiture a le record de ma piste c'est qu'elle est devant les quelques 280 autres voitures de mon parc

La leçon principale de ce début de Proxy, c'est sans nul doute le facteur « piste bois ».

Ce fut aussi le cas l'an dernier, mais de façon positive pour moi: c'étaient les pistes sur lesquelles mes voitures quatre roues motrices pouvaient mieux s'en tirer.

C'est toujours très délicat de n'avoir qu'un type de piste comme référence pour la préparation, même si c'est le cas de la majorité d'entre nous, bien sûr.

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 10h24


C'est vrai mon Didier, je ne partais pas pour être en tète pour cette première Proxi, j'en suis le premier étonné, je ne m'attendais pas à être devant Toi et Fifi et d'autres vieux briscards, mais ce n'est que le début, c'est à la fin du marché que l'on compte les vaches... Wait and see. ceci dit rien n'est joué la moitié du plateau est dans la même seconde.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 10h54


LittleBen a écrit :
C2R17 a écrit :

Quand je dit que ma voiture a le record de ma piste c'est qu'elle est devant les quelques 280 autres voitures de mon parc

La leçon principale de ce début de Proxy, c'est sans nul doute le facteur « piste bois ».

Ce fut aussi le cas l'an dernier, mais de façon positive pour moi: c'étaient les pistes sur lesquelles mes voitures quatre roues motrices pouvaient mieux s'en tirer.

C'est toujours très délicat de n'avoir qu'un type de piste comme référence pour la préparation, même si c'est le cas de la majorité d'entre nous, bien sûr.

surtout qu'on as une petite info sur le ninco la porsche a xav passe sur le toit( c'etait la grosse problematique pendant la prepa trop de grip sur le bois danger sur ninco,rapport de transmission court devant mais il me semble qu.il y as de belle piste club cette année quoique je ne me fasse pas de doute sur la spyker de pascal qui rattrappera tous en virage car c'est la force de la spyker donc une proxi qui risque d'avoir pas mal de rebondissement quant a ma mosleri elle est a sa place en cause une carro beaucoup trop rigide donc reglage chassis tres souple pour avoir une voiture facile au pilotage cela peut allez tres vite mais a la cravache, freinage a la jean naimarredevivre et réacceleration tres tot dans la courbe sisi elle accepte sans bronché j'avais un autre set up possible une seconde plus vite mais voiture très pointu au pilotage et comme le but c'est que chaque hote d'etape s'amuse je suis revenu beaucoup en arriere en privilegiant la facilité de prise en main certainement trop mais c'est pas grave j'adore la proxi et l'an prochain quelque soit le theme je recommence.mazo quoi

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 11h01


lexav a écrit :

C'est vrai mon Didier, je ne partais pas pour être en tète pour cette première Proxi, j'en suis le premier étonné, je ne m'attendais pas à être devant Toi et Fifi et d'autres vieux briscards, mais ce n'est que le début, c'est à la fin du marché que l'on compte les vaches... Wait and see. ceci dit rien n'est joué la moitié du plateau est dans la même seconde.

et surtout qu'il y as beaucoup de vache a compté dans l'année moi je dit que c'est bien pour la porscherie pourtant celle la t'as bien failli la balancé dans un mur. j'aurais due rien te dire sur les modifs a apportés au moment ou tu voulais laissé tombé car c'est partit quand meme d'une grosse daube cette porsche mais le partage c'est l'effet proxi mais l'an prochain t'est plus un rookie

Message modifié le dimanche 7 février 2021 à 11h17 par freinetroptot

Répondre

Surveiller Imprimer