PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 17h47


Bon , au niveau classement marque , Spyker , il y a de l'espoir

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 19h29


Merci Pascal pour tes commentaires, mais je n'ai pas compris pourquoi, C2R17 (le cousin de R2D2) et X13X, (l'agent qui venait du froid), sont hors jeu et pourquoi Gilou (le trafiquant de Rhum de contrebande) est hors concours?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 19h31


theblackt a écrit :

C'est pas juste pour le classement constructeur je fait équipe avec un gas des iles qui passe plus de temps à boire du rhum au soleil qu'à préparer son auto

Tellement bourré qu'il s'est effondré sur son aileron arrière et l'a cassé, du coup il perd 3" au tour quand il est à jeun (c'est à dire de 7h30 à 7h45), le reste de la journée il est soit bourré soit il dort. Pffffffffffffffffffffffffffff











Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 20h47


Alain Craniotakis a écrit :

Merci Pascal pour tes commentaires, mais je n'ai pas compris pourquoi, C2R17 (le cousin de R2D2) et X13X, (l'agent qui venait du froid), sont hors jeu et pourquoi Gilou (le trafiquant de Rhum de contrebande) est hors concours?

Parce que si pour Olivier10 le 10 correspond bien au mois d'octobre, 10ème mois de l'année, cela ne peut pas le faire pour X13X, puisqu'il n'y que 12 mois dans notre année civile et non pas 13 (bon, peut-être certains ont un 13ème mois!? ), encore moins pour C2R17 (17 par rapport à 12) et alors n'en parlons pas pour le 971 de notre ami toujours bourré au rhum sur son île à péter des ailerons…

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 21h15


lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Merci Pascal pour tes commentaires, mais je n'ai pas compris pourquoi, C2R17 (le cousin de R2D2) et X13X, (l'agent qui venait du froid), sont hors jeu et pourquoi Gilou (le trafiquant de Rhum de contrebande) est hors concours?

Parce que si pour Olivier10 le 10 correspond bien au mois d'octobre, 10ème mois de l'année, cela ne peut pas le faire pour X13X, puisqu'il n'y que 12 mois dans notre année civile et non pas 13 (bon, peut-être certains ont un 13ème mois!? ), encore moins pour C2R17 (17 par rapport à 12) et alors n'en parlons pas pour le 971 de notre ami toujours bourré au rhum sur son île à péter des ailerons…

Merci, j'y étais pas du tout.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 21h34


lpmc6622 a écrit :

à part la pauvre Marcos de Peter qui est toute seule

le sort s'acharne !!!

Peter

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 18h48


A mon tour , les remerciements !

organisation , photos , compte- rendus , guests , temps passé ....
2 épreuves en une :
une plutôt typée " routier " ( pas les restos pour camions ) avec le mixte plastique / bois , une configuration particulière et dans un chouette décor !
l 'autre sur un " toboggan " assez intimidant au premier regard
Bravo , une épreuve incontournable maintenant
et encore merci pour le rattrapage et donc le travail sur les tableaux ...

Message

slotrain
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 19h23



Tout comme les copains, un grand & pour cette très belle étape

De belles photos et des commentaires palpitants !

Juste une remarque, je suis hyper à la bourre au classement, mais 22 points m'auraient arrangés !!!
3 + 3 + 4 + 2 + 2 + 2 + 1 + 2 + 3
Quand je m'approcherai du podium, 1 point change tout

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 21h13


theblackt a écrit :

C'est pas juste pour le classement constructeur je fait équipe avec un gas des iles qui passe plus de temps à boire du rhum au soleil qu'à préparer son auto

je l'avais ratée celle-là. Alors mon p'tit TheBlackt, je soutiens l'économie locale et si tout le monde faisait comme moi, la France se porterait mieux!
Evidemment, je préfère que la production locale soit du rhum plutôt que des appareils de muscu, je serais moins enthousiaste si c'était le cas!

Et je rappelle que j'ai été victime d'un sabotage de bas étage au niveau de mon aileron. Si je trouve qui d'entre vous à un copain aux Pets et Taies, je peux vous dire qu'il va y avoir du grabuge!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 17 février 2021 à 21h16 par gilou-971

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 02h11


gilou-971 a écrit :
theblackt a écrit :

C'est pas juste pour le classement constructeur je fait équipe avec un gas des iles qui passe plus de temps à boire du rhum au soleil qu'à préparer son auto

je l'avais ratée celle-là. Alors mon p'tit TheBlackt, je soutiens l'économie locale et si tout le monde faisait comme moi, la France se porterait mieux!
Evidemment, je préfère que la production locale soit du rhum plutôt que des appareils de muscu, je serais moins enthousiaste si c'était le cas!

Et je rappelle que j'ai été victime d'un sabotage de bas étage au niveau de mon aileron. Si je trouve qui d'entre vous à un copain aux Pets et Taies, je peux vous dire qu'il va y avoir du grabuge!

En tout cas c'est certain c'est pas Peter, et le saboteur est parmi nous. C'est certainement un gars qui en veux aux Aston.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 09h50


Et ça se confirme
Un problème de gravité ............................ ou un aileron indépendant qui dépasse trop de la carrosserie ?

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 14h15


LittleBen a écrit :

En parlant des retardataires, les a-t-on contactés?

Malheureusement, il semblerait que non.

Message modifié le mardi 9 mars 2021 à 14h30 par Atobit

Répondre

Surveiller Imprimer