PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 17h40


Un grand merci à toi Boxer et à tes camarades de jeu, c'était très sympa de suivre cette étape !

Je suis impatient de voir la suite.

Bravo à tous et félicitations à Lpmc

Slot racing Pont St Esprit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 18h15


merci,vince! bon! quittons l'autoroute vers d'autres contrées....
belle étape,boxer,merci

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 18h20


Merci Boxer,
bien belle étape pour commencer, et belle bataille entre nous pour cette 6eme place.

stef

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 18h26


Ouah! Ca enchaîne!
Merci à Patrick pour son pilotage et à Vince d'avoir accueilli une épreuve sur son joli tracé à la fois fluide et technique!
Et un grand merci à Boxer pour son étape! Je ne sais pas si Mme Boxer, à qui je passe le bonjour , va être contente que tu ais plus de temps, Thierry , mais c'est sûr que tu vas être beaucoup plus libre. Attention à la déprime post-proxy!
Plus sérieusement je me joins à tous ceux qui t'ont déjà exprimé leurs remerciements, vanté tes louanges et souligné tes talents de narrateur!
Désolé pour le pneu qui frottait, une fois n'est pas coutume. Ma Spyker devrait aller un peu mieux maintenant que tu l'as libérée, enfin j'espère!
En tous les cas ce fut une étape très disputée et cela a été difficile de se maintenir en haut du classement. Bravo à tous!
Nous allons changer complètement de revêtement en allant chez l'ami Peter. Vivement la suite!

Message modifié le lundi 15 février 2021 à 18h28 par lpmc6622

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h17


Bon, moi ce qui va me manquer, c'est la petite brune allongée sur le capot de Pascal et dont boxer ne m'a pas transmis le 06 !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h27


titikine a écrit :

Moi je l'aime bien ce Patrick... mon meilleur résultat qui en plus me fait recoller à Gillou et prendre un peu d'air sûr freinequandilpeut...
Bref il revient quand il veut le garçon

t'inquiète on vas se retrouver garçon et pi c'est freinequantilestimequecestnecessaireetimperieuuetsurtoutpastroptard
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h29


freinetroptot a écrit :
titikine a écrit :

Moi je l'aime bien ce Patrick... mon meilleur résultat qui en plus me fait recoller à Gillou et prendre un peu d'air sûr freinequandilpeut...
Bref il revient quand il veut le garçon

t'inquiète on vas se retrouver garçon et pi c'est freinequantilestimequecestnecessaireetimperieuuetsurtoutpastroptard

Oui, ben trop top quoi !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h32


De pire en pire

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h36


C2R17 a écrit :

De pire en pire

Oui, je ne suis plus très loin de toi, seulement 2 points.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h54


Alain Craniotakis a écrit :

Bon, moi ce qui va me manquer, c'est la petite brune allongée sur le capot de Pascal et dont boxer ne m'a pas transmis le 06 !

Tu rêves ...tu crois que je vais te refiler mes bons plans comme ça !

Message modifié le lundi 15 février 2021 à 19h54 par BOXER

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h58


STEFX13X a écrit :

Merci Boxer,
bien belle étape pour commencer, et belle bataille entre nous pour cette 6eme place.

stef

Ouii ..tu t'es bien échappé à la fin .. ...j'ai peur que pour la suite ma voiture soit moins à l'aise et on aura moins l'occasion de s'arsouiller

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 19h59


BOXER a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bon, moi ce qui va me manquer, c'est la petite brune allongée sur le capot de Pascal et dont boxer ne m'a pas transmis le 06 !

Tu rêves ...tu crois que je vais te refiler mes bons plans comme ça !

Shuuuuut ta femme pourrait t'entendre.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 20h37


BOXER a écrit :
STEFX13X a écrit :

Merci Boxer,
bien belle étape pour commencer, et belle bataille entre nous pour cette 6eme place.

stef

Ouii ..tu t'es bien échappé à la fin .. ...j'ai peur que pour la suite ma voiture soit moins à l'aise et on aura moins l'occasion de s'arsouiller

de quoi de quoi les rois du bois on des angoisses pour la suite

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 20h40


Tient j'ai pas remercié les hôtes de l'étape un seul mot top top top top j'ai dit un seul mot c'est pas ma faute si il y a de l'écho à cette hauteur de performance pour relater les exploits de chacune des voitures

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 21h24


Merci à Boxer et à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette première étape.
Ça a été un vrai plaisir de suivre le déroulement des épreuves.

Chapeau pour tout le travail que cela a du être

Et félicitations au vainqueur de l'étape

Message modifié le lundi 15 février 2021 à 21h25 par guiand

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 21h32


Merci Boxer pour cette première manche si palpitante, merci Vince pour ce magnifique circuit, cette proxi est contre toutes attentes un cru exceptionnel, et je suis très fière d'y participer cette année d'autant plus que ma Porschinette est appréciée des pilotes.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 22h10


lexav a écrit :

Merci Boxer pour cette première manche si palpitante, merci Vince pour ce magnifique circuit, cette proxi est contre toutes attentes un cru exceptionnel, et je suis très fière d'y participer cette année d'autant plus que ma Porschinette est appréciée des pilotes.

je vient de réaliser mon xav ta tout fait pour faire rookie à côté de ton pseudo jeune padawan Sloteur bon d'accord ils avait pas en stock yoda sloteur quoique ça c'est réservé pp+ Faut pas abuser
Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 23h05


Félicitations pour cette belle étape, elle a juste un goût de trop peu , bon c'est pas grave ça recommence bientôt
hâte de voir la hiérarchie sur un nouveau revêtement, on va espérer grappiller un peu sur les 4 de tête mais ça va être compliqué

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 15h57


Vous l'attendiez tous, le voili le voilou! Ou plutôt les voili les voilou!
Mais avant cela, rappel des résultats de l'étape 1 effectuée par Thierry-Boxer:

Avec la photo du podium:

Un grand merci à Thierry pour, une fois de plus, avoir magistralement lancé la Proxy FSF. De belles photos, de très bons textes et des épreuves et pilotes variés.
Sans parler du contrôle technique et des diverses réparations ou ajustements…

Et au général, ça donne quoi?
OK, la même chose:

Cela me permet tout de même d'introduire le code couleur: en rose les pistes "abrasives" (Ninco), en vert les pistes plastiques non abrasives (Carrera et Scalextric Sport) et enfin les pistes bois en marron (couleur bois, quoi! ). Les couleurs sont panachées lorsqu'il y a plusieurs pistes ou des pistes composées de diverses parties comme chez Thierry.

Et puis remarquez comme l'organisation a bien travaillé : le numéro de l'étape correspond au mois prévu pour sa tenue. Et Olivier10 est la 10ème étape prévue le 10ème mois de l'année! Bon, X13X et C2R17 sont hors-jeu et Gilou est hors concours!

Bon, mais alors pourquoi les classements? Parce qu'il y a aussi un challenge constructeur. C'est nouveau cette année, ça vient de sortir!
A chaque étape, les deux voitures du même marque les mieux classées (quel que soit le modèle) additionne leurs points pour effectuer ce classement (à part la pauvre Marcos de Peter qui est toute seule ).
Voilà ce que cela donne:

Belles bagarres entre Lambo et Spyker d'une part et Vette et Ford d'autre part, avec Aston en embuscade et Ferrari pas loin. Porsche est un peu décroché et Marcos aura du mal à lutter avec une seule voiture.

Vivement l'étape 2 chez PeterDremel! Stay tuned!

Message modifié le mardi 16 février 2021 à 17h15 par lpmc6622

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2021 à 17h07


C'est pas juste pour le classement constructeur je fait équipe avec un gas des iles qui passe plus de temps à boire du rhum au soleil qu'à préparer son auto












Répondre

Surveiller Imprimer