PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 21h47


Moi je l'aime bien ce Patrick... mon meilleur résultat qui en plus me fait recoller à Gillou et prendre un peu d'air sûr freinequandilpeut...
Bref il revient quand il veut le garçon

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 21h55


On se lâche plus Guiand

Merci Boxer, vivement demain !

Slot racing Pont St Esprit

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 22h06


Très très beau circuit merci Patrick de nous avoir accueilli en guest pour cette proxi beau résultat pour titikine m'enfin La Féfé n'aime pas cette piste normale le préparateur vas être limogé de la scuderia pour avoir fomenter cette m....e autant le châssis avec la carro d'origine était avion de chasse avec la carro ninco de 360 très raide malgré une répartition de poid av ar identique j'ais jamais retrouvé les performances initiales ce sera proxi en demi teinte pour cette année en milieu de tableau ou la bagarre est rude

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 22h06


est ce que tu peux nettoyer mes pneus? les pneus NSR gris ont tendance à pelucher. Il faut mettre la voiture sur la piste accélérer à fond en soulevant l'arrière et redescendre doucement pour user les pneus queqlues secondes, le temps que les peluches (sur l'exterieur du pneu souvent) deisparaissent.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 22h59


brad68 a écrit :

arf ma pire manche,merci patrick!

imagine... ça fait 20 ans que l'on se connait... et tu as vu ce qu'il a fait avec ma voiture ?????

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 23h06


gilou-971 a écrit :

est ce que tu peux nettoyer mes pneus? les pneus NSR gris ont tendance à pelucher. Il faut mettre la voiture sur la piste accélérer à fond en soulevant l'arrière et redescendre doucement pour user les pneus queqlues secondes, le temps que les peluches (sur l'exterieur du pneu souvent) deisparaissent.

pour avoir été témoin de la manche chez Vince (voire un peu plus... ) je peux vous dire que les pneus sont au cœur du débat...

pour avoir une voiture performante, il fallait (entre autres) monter de très bon pneus (ce que je n'ai pas fait ) ; par contre, sur une piste peu abrasive comme le TigerWood, j'ai trouvé que beaucoup de pneus boulochaient...

Que va-t-il se passer sur du Ninco ?... Nous serons fixés la semaine prochaine...

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 23h23


Youpi , du Ninco, la je suis en terrain connu , on verra bien

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 23h59


Sacrée piste le Tigerwood !!!

Message modifié le lundi 15 février 2021 à 00h00 par Olivier10

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 06h34


Olivier10 a écrit :

Sacrée piste le Tigerwood !!!

Oui, magnifique ! Quel bonheur avec les BRM !!

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 08h24


peterdremel a écrit :
brad68 a écrit :

arf ma pire manche,merci patrick!

imagine... ça fait 20 ans que l'on se connait... et tu as vu ce qu'il a fait avec ma voiture ?????


désolant,les soit disant copains,

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 08h32


Y a pas que les pneus qui boulochent , y a aussi des couronnes

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 10h02


C'est pas drôle

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 10h13


brad68 a écrit :
peterdremel a écrit :
brad68 a écrit :

arf ma pire manche,merci patrick!

imagine... ça fait 20 ans que l'on se connait... et tu as vu ce qu'il a fait avec ma voiture ?????


désolant,les soit disant copains,

Et que dire de Fredo, chaostic et boxer... Pas un pour booster un peu mon tréteau

Peter

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 10h15


Dernière manche sur le Tigerwood
Un grand merci à Vince pour nous avoir accueilli sur son magnifique circuit , c'est lui qui a piloté vos voitures et il a pris tellement de plaisir que je ne serais pas étonné de le voir figurer parmi les participants à la prochaine édition …

Pour info , le record de la piste était de 10.344 ..pour situer le niveau de performance des voitures cette année ..et chose rare mais il fallait le noter , il y a eu une petite intervention sur la voiture de LMPC pour déplacer une roue arrière dont le pneu frottait sur le châssis..

Pas de grosse surprise , les occupants des avant-postes sont tous là , pas mal de places se sont jouées à coup de centièmes, voire de millième entre Brad et Peter , Vroumm remonte un peu grâce à un moteur plus performant et Letouriste n'a pas été à la fête sur cette piste ..
Pour ceux qui seraient déçus de leur place, notez que les huit premiers sont passés sous le record de la piste et pas mal s'en sont approchés. Certes les gros moteurs y sont pour quelque chose mais il faut quand même que la voiture soit assez stable pour pouvoir l'exploiter ..

Le classement final de l'étape

Et le podium final

Un grand bravo à Pascal qui remporte cette première étape , comme d'habitude vous me direz , mais c'est toujours une performance de gagner et surtout de le faire chaque année ..je voudrais aussi féliciter chaudement les deux autres occupants du podium ( qui se sont battus jusqu'au bout pour finir à 1 point ) que sont Antho et Guiand , rookie cette année et qui se sont permis de venir taquiner le maitre sans oublier Lexav ( rookie lui aussi ) qui même si il a loupé la derniére marche du podium a enchanté tous les participants avec sa Porsche si agréable à piloter .
En tous cas , un grand bravo aussi à tous pour la qualité du plateau cette année, cette proxi évolue constamment et devient une véritable référence en matière de préparation et de convivialité .

Voilà , c'est la fin de cette première étape ..je suis un peu triste de voir partir vos autos mais ça va faire au moins une heureuse , Mme Boxer, que j'ai vaguement croisée dans la maison ces derniers jours pour me rendre du garage à l'ordinateur ..
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre cette étape que j'en ai eu à vous la faire vivre …la suite à suivre sur l'étape de Peterdremel

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 10h30


En bonus , quelques photos prises sur le Tigerwood

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 11h10


BOXER a écrit :

un grand bravo aussi à tous pour la qualité du plateau cette année, cette proxi évolue constamment et devient une véritable référence en matière de préparation et de convivialité .

Cette conclusion est digne du Gentleman Sloteur que tu es, Thierry, et un grand merci à toi pour la réception des voitures, les vérifications techniques, les épreuves, les reportages, l'accueil des autres pilotes, le déplacement chez Vince ... Waouw, la Proxy démarre sur les chapeaux de roue!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 11h13


Merci Boxer et merci à ton épouse pour sa patience. Quelle formidable étape tu nous as fait vire. Quel formidable début de proxy !
Un grand merci aussi à Vince de nous avoir reçus sur sa formidable piste. Neuvième pour la Ford du team 41, ma voiture aussi a apprécié ce tracé, encore une fois superbe. Moi qui ne roule que rarement en club, j'adorerais pouvoir rouler sur cette piste.

Félicitations à Pascal, pour sa maestria, même si on est habitué à le voir en tête, ça n'enlève rien à son mérite.
Un bravo tout personnel à Guiand, d'abord parce qu'avec le même voiture, il fait bien mieux que moi. Mais aussi parce que c'est un rookie et parce que c'est un copain pour lequel j'avais pris plaisir à construire une Vette un peu spéciale.
Un mot pour Gilou : Faut te relever les manches mon Gilou, pas question que tu t'éloignes de moi dans le classement !
A tous, bonne chance, la prochaine étape sur du Ninco va rebattre les cartes, alors le clan Little, le touriste, Brad et Dart, rien n'est joué. En parlant de ça, Peterdremel, tu roules à domicile, je compte sur toi pour faire une pôle.
Rendez-vous à tous la semaine prochaine.

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 12h20


Géante cette piste ! Ca donne envie de passer au bois...
Très belle entrée en matière Boxer, super "boulot", variétés de pistes, pilotes, compte rendu, photos, pas un instant de répit, un modèle d'étape. BRAVO

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 13h17


Bravo , très belle étape
Dommage qu'elle soit déjà terminée !
Un tout petit peu déçu des performances de ma tuture sur le bois ( mais c'était une inconnue pour moi ) ce qui n'enlève rien à cette très jolie piste
Maintenant on va voir pour la suite

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2021 à 13h37


Dire que je suis triste que cette étape se termine serait mentir tant la Murcielago rose et bleue a souffert sur ce type de tracé.
J'espère qu'elle relèvera la tête sur la suivant!
Ceci dit cela n'enlève rien au super boulot et a l'investissement de Boxer.
MERCI à toi

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le lundi 15 février 2021 à 15h27 par DRT

Répondre

Surveiller Imprimer