PROXI 2020 - ETAPE 3 La Madeleine (chez Chaostic)


Nouveau sujet Répondre

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h02


Aïe coup dur pour l'auto de freine trop tôt qui a du freiner trop tard ? Oui je sais elle est nulle...

J'espère que vous allez arriver à remette son auto en bon état et qu'elle va retrouver ses performances

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h03


aie!pas de chance... xxp
donc pas résultats avant demain?

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h04


Appel au règlement ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h08


avec le règlement de cette année,ça risque d'être chaud,lol

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h18


Je laisse les commissaires s'exprimer effectivement... mais on va quand meme essayer de la faire repartir de toutes façons !
Merci à Boxer de m'aider à réparer le souci en tous cas !

Donc, messieurs les commissaires, je suis tout ouïe...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h19


toujours là le boxer en cas coup dur.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h38


Aïe! Bon, si c'est le guide qui est cassé et non pas le puits de guide, ce n'est pas bien grave non plus (même si c'est un peu surprenant). C'est quoi comme guide freintroptot?
Question règlement (que vous trouvez ici), si on mixe les points 1.3- Pièces de rechange (qui autorise de fournir un guide de rechange) et 2.1.2- Pannes mécaniques (qui autorise l'organisateur de l'étape à faire la réparation), je ne vois pas de contre-indication à faire ce que propose Chaostic.
La seule chose concerne l'interruption de l'étape. Si la réparation peut être faite demain et la voiture peut de ce fait réintégrer l'étape sans la perturber plus longtemps, cela me semble raisonnable. Sinon, il faudra que l'étape reprenne et la voiture de freintroptot la rejoindra (sans marquer les points des épreuves qu'elle aura loupées) ultérieurement une fois réparée.

Message modifié le dimanche 15 mars 2020 à 19h39 par lpmc6622

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h44


lpmc6622 a écrit :

Aïe! Bon, si c'est le guide qui est cassé et non pas le puits de guide, ce n'est pas bien grave non plus (même si c'est un peu surprenant). C'est quoi comme guide freintroptot?
Question règlement (que vous trouvez ici), si on mixe les points 1.3- Pièces de rechange (qui autorise de fournir un guide de rechange) et 2.1.2- Pannes mécaniques (qui autorise l'organisateur de l'étape à faire la réparation), je ne vois pas de contre-indication à faire ce que propose Chaostic.
La seule chose concerne l'interruption de l'étape. Si la réparation peut être faite demain et la voiture peut de ce fait réintégrer l'étape sans la perturber plus longtemps, cela me semble raisonnable. Sinon, il faudra que l'étape reprenne et la voiture de freintroptot la rejoindra (sans marquer les points des épreuves qu'elle aura loupées) ultérieurement une fois réparée.

Oui ...je veux bien savoir aussi si c'est le guide d'origine Spirit ( j'ai deux R5 Spirit ) ..ou si c'est un autre modèle

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 19h44


Le « manche » du guide s'est cassé au raz du puit...j'espère être clair .
Je laisserai Boxer corriger ce diagnostic demain soir, si besoin.
Si elle revient en état de marche de l'Atelier Boxer, je lui ferai faire son stop ou encore demain soir, et publierai les résultats, puis ferai le stop ou encore bleu Mardi soir...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 21h35


Il y as plus grave je te l'assure chaostic je passe un mois de m——e totale avec ce week end un truc importé de Chine qui dure pour une fois plus de quarante jours et qui m'oblige à fermé les portes de mon entreprise pour une durée indéterminée. Encore que cela je l'assume bien c'est du civisme avant tout même si ça vas faire très mal au portefeuille donc un petit guide cassé rien de grave. Le guide c'est un sideways standard à vis qui peut être remplacé par un slot it si tu veut je te le renvoie par la poste à toi de voir

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 22h52


Pascal a tout dit.
Si c'est juste le guide qui est cassé, c'est pas trop grave, en plus (le puits de guide ca aurait été plus chaud!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 23h09


BOXER a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Aïe! Bon, si c'est le guide qui est cassé et non pas le puits de guide, ce n'est pas bien grave non plus (même si c'est un peu surprenant). C'est quoi comme guide freintroptot?
Question règlement (que vous trouvez ici), si on mixe les points 1.3- Pièces de rechange (qui autorise de fournir un guide de rechange) et 2.1.2- Pannes mécaniques (qui autorise l'organisateur de l'étape à faire la réparation), je ne vois pas de contre-indication à faire ce que propose Chaostic.
La seule chose concerne l'interruption de l'étape. Si la réparation peut être faite demain et la voiture peut de ce fait réintégrer l'étape sans la perturber plus longtemps, cela me semble raisonnable. Sinon, il faudra que l'étape reprenne et la voiture de freintroptot la rejoindra (sans marquer les points des épreuves qu'elle aura loupées) ultérieurement une fois réparée.

Oui ...je veux bien savoir aussi si c'est le guide d'origine Spirit ( j'ai deux R5 Spirit ) ..ou si c'est un autre modèle


Le guide est un sideways à vis que tu peut remplacer par un slot it à vis par contre les cales de hauteur sont impérative sinon le guide n'est pas à plat sur le rail et tape à chaque jonction si tu le veut je t'en renvoie un par la poste boxer car cette année j'ai mis le minimum de pièce suite au non retour des pièces de rechange de la proxi dtm

Message modifié le dimanche 15 mars 2020 à 23h14 par freinetroptot

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 23h10


Hello Chaostic, rien à voir avec les problèmes de guide cassé de freintroptot mais je pense qu'il y a une petite erreur sur le nombre de points pour DART et moi lors de la dernière épreuve...

Nous avons fait le même chrono, mais dans le tableau récapitulatif avec les 2 épreuves, j'ai 15 points et lui 14.... Je pense que nous devrions avoir le même nombre de points (15 ou 14 j'en sais rien... )

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2020 à 23h38


freinetroptot a écrit :
BOXER a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Aïe! Bon, si c'est le guide qui est cassé et non pas le puits de guide, ce n'est pas bien grave non plus (même si c'est un peu surprenant). C'est quoi comme guide freintroptot?
Question règlement (que vous trouvez ici), si on mixe les points 1.3- Pièces de rechange (qui autorise de fournir un guide de rechange) et 2.1.2- Pannes mécaniques (qui autorise l'organisateur de l'étape à faire la réparation), je ne vois pas de contre-indication à faire ce que propose Chaostic.
La seule chose concerne l'interruption de l'étape. Si la réparation peut être faite demain et la voiture peut de ce fait réintégrer l'étape sans la perturber plus longtemps, cela me semble raisonnable. Sinon, il faudra que l'étape reprenne et la voiture de freintroptot la rejoindra (sans marquer les points des épreuves qu'elle aura loupées) ultérieurement une fois réparée.

Oui ...je veux bien savoir aussi si c'est le guide d'origine Spirit ( j'ai deux R5 Spirit ) ..ou si c'est un autre modèle


Le guide est un sideways à vis que tu peut remplacer par un slot it à vis par contre les cales de hauteur sont impérative sinon le guide n'est pas à plat sur le rail et tape à chaque jonction si tu le veut je t'en renvoie un par la poste boxer car cette année j'ai mis le minimum de pièce suite au non retour des pièces de rechange de la proxi dtm

Ok ...je dois avoir un guide Slot it à vis ...je vois ça demain et je te dis quoi

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 09h44


Pour le guide de Mr Freinetrotot , la prochaine étape étant à la maison y'a pas de problème, et puis il à assez d'avance

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 12h01


d'abord elle passera par moi.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 12h01


mp gilou...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 12h14


C2R17 a écrit :

Pour le guide de Mr Freinetrotot , la prochaine étape étant à la maison y'a pas de problème, et puis il à assez d'avance

salut!je récupère la mallette normalement le 20 mars et te l'enverrai pour ton étape le 1 avril tu l'aura chez toi le 3 ou 4 avril.amicalemnt hervé.
Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 13h22


Je suis passé a la Poste ce matin
ça risque de devenir compliqué , les facteurs ne doivent plus avoir de contact avec le public , donc pas de remise de colis et de recommandé
Il va falloir sans doute revoir le transfert de la valise et l organisation !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 14h50


bizarre dart!chez nous à colmar les colis partent encore..;

Répondre

Surveiller Imprimer