PROXI 2020 - ETAPE 3 La Madeleine (chez Chaostic)


Nouveau sujet Répondre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 14h17


Bravo Chaostic ! Enfin un vrai pilote sur un vrai circuit !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 14h38


arh!toujours aussi difficile sur le ninco..je m'en doutait un peu...merci pour ce run chaostic!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 15h03


gilou-971 a écrit :

Bravo Chaostic ! Enfin un vrai pilote sur un vrai circuit !

tout parce que vous roulez tous les deux en 037...

Peter

Message modifié le dimanche 8 mars 2020 à 15h05 par peterdremel

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 15h13


Merci Chaostic pour ce début d'étape.
Bonne proxy et… bon match!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 15h27


peterdremel a écrit :
gilou-971 a écrit :

Bravo Chaostic ! Enfin un vrai pilote sur un vrai circuit !

tout parce que vous roulez tous les deux en 037...

Pardonne leur, mon Peter, ‘ savent pas ce qu'ils disent

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 15h28


peterdremel a écrit :
gilou-971 a écrit :

Bravo Chaostic ! Enfin un vrai pilote sur un vrai circuit !

tout parce que vous roulez tous les deux en 037...

Pardonne leur, mon Peter, ‘ savent pas ce qu'ils disent

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 18h58


Ah mince, une 15 eme place.
Vivement le second run.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 19h07


Salut a tous,

je m'absente un week end et déja un nouveau circuit et une première epreuve !!
pas de temps mort cette année c'est bon ça !!!!!!

Merci a Chaostic pour l'acceuil

a+

stef

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 19h22


Aïe! Le 15 du coq a perdu…
Chaostic ne doit pas être content.
J'espère qu'il ne va pas se défouler avec nos voitures…

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 19h57


lpmc6622 a écrit :

Aïe! Le 15 du coq a perdu…
Chaostic ne doit pas être content.
J'espère qu'il ne va pas se défouler avec nos voitures…

Vous ne risquez rien
Meme si je suis fort déçu du match en effet...et d'un classique arbitrage à la Rugby Union...
La deuxième manche plus tard dans la semaine ;)

Message modifié le dimanche 8 mars 2020 à 19h59 par Chaostic78

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 19h58


Merci Chaostic pour cette épreuve très bien démarrée ... Je trouve assez sympa que tu sois arrivé à départager certaines voitures au 1000eme de seconde, ça aide à relativiser

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 20h10


LittleBen a écrit :

Merci Chaostic pour cette épreuve très bien démarrée ... Je trouve assez sympa que tu sois arrivé à départager certaines voitures au 1000eme de seconde, ça aide à relativiser

C'est surtout le logiciel que Boxer, Peter et moi utilisons qu'il faut remercier !
Mais c'est vrai que ca va bagarrer !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 20h59


Et ben de 6 ème à la précédente étape (sur du Ninco) je me retrouve 17ème je savais que j'aurai pas du prendre une fiat c'est pas fiable ces saloperies

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 22h10


T'as mis quoi comme pneu Brad pour être aussi mal sur le nainco car pas de frein ok mais passer du groupe des r5 chez boxer au néant c'est bizarre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 23h21


Seulement 11/100 ème entre la 6ème et la 13ème place sur cette piste... Les places vont être très très chères.... Bonne suite

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 23h43


salut le piratej'ai mis des brm 19x10 des 18x10 aurait été mieux je pense pour avoir une meilleur garde au sol voir un pod blanc,on fait avec ce qu'on à tu sais,lol
mes meilleurs résultats sont sur piste lisse,ou sur piste non magnétique on verra bien par la suite...sinon ça va dans le top 10,c'est assez bien pour moi.bonne continuation avec ta 5 !tu est bien partie.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2020 à 09h51


Je savais bien que sur du Ninco ma titine roulait un peu moins mal
Je remonte ..................................................

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2020 à 12h23


brad68 a écrit :

salut le piratej'ai mis des brm 19x10 des 18x10 aurait été mieux je pense pour avoir une meilleur garde au sol voir un pod blanc,on fait avec ce qu'on à tu sais,lol
mes meilleurs résultats sont sur piste lisse,ou sur piste non magnétique on verra bien par la suite...sinon ça va dans le top 10,c'est assez bien pour moi.bonne continuation avec ta 5 !tu est bien partie.

J'ai essayé brm 30 trop haut ça frotté dans les ailes ça limité donc le tilting et puis c'était trop grippé pour le re5 essayé sideways ps1m même combat et cela a fini en nsr supergrip abarth 500 19,5/8 low profil ni trop grippé sur le ninco bien sur le carrera et laissant plus de place dans les ailes et cela rapprocher le moteur de la piste sans trop d'excès bon pour toi la proxi commence moyennement mais cela devrait mieux aller sur les pistes lisse ou ta voiture tire son épingle du jeu
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2020 à 12h51


freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

salut le piratej'ai mis des brm 19x10 des 18x10 aurait été mieux je pense pour avoir une meilleur garde au sol voir un pod blanc,on fait avec ce qu'on à tu sais,lol
mes meilleurs résultats sont sur piste lisse,ou sur piste non magnétique on verra bien par la suite...sinon ça va dans le top 10,c'est assez bien pour moi.bonne continuation avec ta 5 !tu est bien partie.

J'ai essayé brm 30 trop haut ça frotté dans les ailes ça limité donc le tilting et puis c'était trop grippé pour le re5 essayé sideways ps1m même combat et cela a fini en nsr supergrip abarth 500 19,5/8 low profil ni trop grippé sur le ninco bien sur le carrera et laissant plus de place dans les ailes et cela rapprocher le moteur de la piste sans trop d'excès bon pour toi la proxi commence moyennement mais cela devrait mieux aller sur les pistes lisse ou ta voiture tire son épingle du jeu

hi,merci pour ton retour!j'en prend note... j'ai déjà galéré au départ avec le chassis 3 d,j'arrivais pas à l'emboîter correctement dans la carrosserie et oui pas de vis à l'arrière!j'ai du raboter ce chassîs pour y mettre des cales.je sais pas si x13x à eu ce soucis. j'ai tester des sideways en pneu,bof!les brm accrochait mieux et nsr j'ai pas tester une prochaine fois surement...après j'ai vu que je pouvait conserver l'habitacle,alors je l'ai gardé pour l'esthétisme,malgré le poids,tant pis... il faudra encore que je lui face des jantes d'origine et elle sera bien à mon gout...ta fait tes jantes toi même?ou c'est brifou?

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2020 à 13h03


brad68 a écrit :
freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

salut le piratej'ai mis des brm 19x10 des 18x10 aurait été mieux je pense pour avoir une meilleur garde au sol voir un pod blanc,on fait avec ce qu'on à tu sais,lol
mes meilleurs résultats sont sur piste lisse,ou sur piste non magnétique on verra bien par la suite...sinon ça va dans le top 10,c'est assez bien pour moi.bonne continuation avec ta 5 !tu est bien partie.

J'ai essayé brm 30 trop haut ça frotté dans les ailes ça limité donc le tilting et puis c'était trop grippé pour le re5 essayé sideways ps1m même combat et cela a fini en nsr supergrip abarth 500 19,5/8 low profil ni trop grippé sur le ninco bien sur le carrera et laissant plus de place dans les ailes et cela rapprocher le moteur de la piste sans trop d'excès bon pour toi la proxi commence moyennement mais cela devrait mieux aller sur les pistes lisse ou ta voiture tire son épingle du jeu

hi,merci pour ton retour!j'en prend note... j'ai déjà galéré au départ avec le chassis 3 d,j'arrivais pas à l'emboîter correctement dans la carrosserie et oui pas de vis à l'arrière!j'ai du raboter ce chassîs pour y mettre des cales.je sais pas si x13x à eu ce soucis. j'ai tester des sideways en pneu,bof!les brm accrochait mieux et nsr j'ai pas tester une prochaine fois surement...après j'ai vu que je pouvait conserver l'habitacle,alors je l'ai gardé pour l'esthétisme,malgré le poids,tant pis... il faudra encore que je lui face des jantes d'origine et elle sera bien à mon gout...ta fait tes jantes toi même?ou c'est brifou?


Non à l'arrière jantes sideways magnésium que j'ai passé au tour au niveaux du moyeux d'axe pour limiter le déport et rentrer dans les dimensions de la carrosserie et à l'av des nsr alu avec pneu av Spirit origine car avec des no grip low profil l'axe touché sur les fil sur le bras articulé une histoire de compromis pour le châssis un ar de Lancia lc2 slot it coller avec l'av du châssis Spirit car je n'ais trouvé aucun châssis 3 d convenable pour la Spirit

Répondre

Surveiller Imprimer