PROXI 2020 - ETAPE 3 La Madeleine (chez Chaostic)


Nouveau sujet Répondre

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 16h38


Chaostic78 a écrit :

C'est qui qui attend gentiment que le gentil Monsieur d'UPS vienne la récupérer?

#fuckcovid
#restecheztoi
#lavalisearrive

bein chez nous c'est la gentille et charmante blonde de chez ups
Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 19h15


a220 a écrit :
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère

bravo pour cette très belle 6ème place sur l'étape Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!

Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée....

dit jp si tu veut j'ai des insert de r 12 ils seront plus jolis sur la 17

Merci Gilles, mais c'étaient des jantes de circonstance, juste pour valider la taille et le calage en hauteur de la carrosserie (jantes de SEAT FURA SCX)...
Elle est maintenant équipée avec celles-là.... Elles font partie du "kit" et sont beaucoup plus jolies je trouve

Par contre, je serai preneur d'un vitrage, j'ai du enlever l'ancien pour alléger la bête à grands coups de Dremel et tu l'avais très bien collé Il n'a pas aimé l'opération

la vie est courte, foncez!!!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 19h25


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère

bravo pour cette très belle 6ème place sur l'étape Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!

Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée....

dit jp si tu veut j'ai des insert de r 12 ils seront plus jolis sur la 17

Merci Gilles, mais c'étaient des jantes de circonstance, juste pour valider la taille et le calage en hauteur de la carrosserie (jantes de SEAT FURA SCX)...
Elle est maintenant équipée avec celles-là.... Elles font partie du "kit" et sont beaucoup plus jolies je trouve

Par contre, je serai preneur d'un vitrage, j'ai du enlever l'ancien pour alléger la bête à grands coups de Dremel et tu l'avais très bien collé Il n'a pas aimé l'opération

Vous avez pas l'impression de detourner le post, la?

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 19h50


Désolé Chaostic
Tu as raison, on va discuter de tout ça ailleurs

la vie est courte, foncez!!!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 20h25


fandekawa a écrit :

Désolé Chaostic
Tu as raison, on va discuter de tout ça ailleurs

Je te taquine

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 22h28


Chaostic78 a écrit :
fandekawa a écrit :

Désolé Chaostic
Tu as raison, on va discuter de tout ça ailleurs

Je te taquine

Tu m'as eu Mais tu avais quand même raison...

la vie est courte, foncez!!!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 22h28


Merci Chaostic pour ton étape
Et désolé pour les réactions en pointillés en ce qui me concerne.
J'ai apprécié les compte-rendus et les photos, j'apprécie le travail que cela représente!
J'ignore quel sera le thème l'an prochain, mais s'il y a de nouveau des 4x4, je tâcherai de mettre moins de frein

Message modifié le jeudi 19 mars 2020 à 22h30 par LittleBen

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2020 à 08h13


J'ai encore pris une pilule dans la dernière manche décidément ma titine n'aime pas cette voie

Mais comme tous les copains bravo pour cette belle étape réalisée dans des circonstances un peu particulières
Très beau circuit et en plus il y a eu pas mal de rebondissements donc c'est une réussite
Bravo

L'an prochain j'agiterai l'auto pour les épingles à cheveux

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2020 à 12h48


Merci Chaostic pour la tenue de cette étape malgré les conditions. Pour une première, tu t'en souviendras (en bien, au final, j'espère!)…
Boxer s'est encore un peu plus rapproché de moi. N'oublie la contrainte de distanciation sociale, Thierry!
Bon, je suis quand même pas mécontent que ma voiture et son petit moteur type Mabuchi ait réussi à rester devant la horde de voitures équipées de moteurs King ou assimilés positionnés en AW!
Le classement général à venir…

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2020 à 14h29


salut chaostic si tu peux regarder le suivi pour voir ou se trouve la mallette...merci et portez vous bien..

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2020 à 18h52


Envoie moi ton portable par mp stp
Que je le file à ups au cas ou

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2020 à 18h57


ça y est au pire je l'ai aussi envoyé sur la boite mail de boxer...

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2020 à 19h01


Ok recu
En revanche, comme je suis pas très malin, tout est au bureau donc je verrai ca Lundi en arrivant la bas. Désolé, UPS c est super sur, logiquement.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2020 à 19h04


pas de soucis!c'est de bonne guerre.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2020 à 15h20


Cette quatrième étape (l'étape 1 ayant été décomposée en deux), disputée sur une piste au dénivelé assez important avec une belle épingle, aura fait quelques dégâts. La Madeleine n'a pas été du gâteau pour tout le monde !
L'étape a été perturbée par le COVID-19. Chaostic avait prévu un menu copieux qui a dû être revu à la baisse. Il a fait ce qu'il a pu et nous l'en remercions.

CLASSEMENT DE L'ETAPE :

Sur cette étape, LPMC6622 a continué son sans faute pour le moment mais Boxer se rapproche de plus en plus, en étant monté à chaque fois sur la deuxième marche du podium.
Freinetroptot aura assuré la dernière marche de ce podium malgré un problème de guide cassé, réparé de main de maître par l'ami Thierry, qui fait tout : deux étapes en une, une piste chez Fred, des réparations de voiture…

CLASSEMENT GENERAL :

On retrouve ce trio aux trois premières places du classement général, Freinetroptot profitant de son beau résultat sur la piste de Chaostic pour reprendre la troisième place à… ce même Chaostic, pourtant chez lui.
X13X, après avoir laissé passer l'orage au MMC, s'accroche pour clôturer le top 5.
Fandekawa et LittlePauline suivent toujours, bien que l'écart se creuse un petit peu : avec ceux de devant, entre eux deux et avec le duo de poursuivants.
Ce duo est emmené par Brad68, qui échange de nouveau sa place avec Theblackt. Hervé profitera-t-il de la prochaine étape chez lui pour distancer « le t noir » et se rapprocher de la petite Pauline ?
Encore un duo ensuite, avec Titikine qui marque un peu le pas après une très belle entame de proxy et Gilou-971 qui obtient ici son meilleur résultat et talonne maintenant Titi.
Arrive alors A220, qui a réalisé une superbe manche en obtenant la 6ème place et fait un bon au classement (+4) ! A l'inverse, J89 marque le pas par rapport à l'étape précédente, pourtant aussi sur du Ninco avec un beau dénivelé, alors que la Stratos de Rod semble ne pas trop apprécier cette surface.
Dart73 complète le Top15 avec, comme A220, un très beau résultat. Peut-être que ces voitures se libèrent petit à petit. Auquel cas ça va être chaud devant !
Dart est cependant a égalité avec C2R17 avec deux points d'avance sur un autre duo (encore !), LittleMartin et Fastwagon, qui ont eu un peu de mal sur cette étape.
Le trou est cependant fait avec le Top 5… du bas… Dans l'ordre : Peterdremel, Chrislehardy, Juto64, Vroumm et Letouriste qui ferme la marche.
Espérons que la valise ne se perde pas et à bientôt pour de nouvelles aventures chez Brad !
La proxy nous permet de garder le contact en cette période trouble…

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2020 à 15h29


salut lpmcj'ai pas 15 ponts comme little pauline?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2020 à 17h22


Merci pour cette synthèse et pour le classement général !

Peter

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2020 à 17h32


brad68 a écrit :

salut lpmcj'ai pas 15 ponts comme little pauline?

Bonne question…
J'ai oublié de préciser que j'ai départagé les ex æquo au meilleur classement. Si il y a encore égalité alors au deuxième meilleur classement…
En ce qui vous concerne, Pauline et toi, votre meilleur résultat est identique (17 points), par contre Pauline a un meilleur deuxième résultat (15 points au lieu de 14).
Il y avait égalité aussi entre C2R17 et Rod. C'est C2R17 qui est classé devant au profit du meilleur résultat (16 points par rapport à 15).

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2020 à 17h54


ok!donc le règlement change par rapport à l'année dernière,pas de soucis...

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2020 à 12h35


Bon , On en est ou aujourd'hui dans cette proxy bien perturbé ?

Merci pour cette 3e étape Chaostic78

Courage au prochain qui reçoit la valise

Répondre

Surveiller Imprimer