PROXI 2019 ETAPE 6 - revenons au centre au CVS !


Nouveau sujet

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 09h31


Pourquoi Flavie n'a pas fait plus de manches ???

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 10h24


titikine a écrit :

Pourquoi Flavie n'a pas fait plus de manches ???

Rigolez... mais il y a sa soeur qui a regrette de ne pouvoir participer pour cause d absence !!

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 10h39


Ben non je rigole pas... c'est avec elle que j'ai eu le meilleur résultat

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 11h03


titikine a écrit :

Ben non je rigole pas... c'est avec elle que j'ai eu le meilleur résultat

Tu expliqueras ta theorie a DRT... il ne doit pas etre dans le meme trip

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le vendredi 27 septembre 2019 à 05h20 par Chrislehardi

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 12h22


Chrislehardi a écrit :
titikine a écrit :

Ben non je rigole pas... c'est avec elle que j'ai eu le meilleur résultat

Tu expliqueras ta theorie a DRT... il ne doit pas etre dans le meme trip

J'avoue

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 12h23


Merci Chris pour ces tableaux.
Même si tous les pilotes n'ont pas pratiqué les mêmes circuits, on voit quand même qu'il peut y avoir un effet "pilote". Tu parlais de DRT, mais c'est un peu vrai aussi pour X13X avec Flavie.
Ceci étant beaucoup de voitures sont "constantes" et le grand nombre d'épreuves permet de moyenner tout ça.

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 16h51


lpmc6622 a écrit :

Merci Chris pour ces tableaux.
Même si tous les pilotes n'ont pas pratiqué les mêmes circuits, on voit quand même qu'il peut y avoir un effet "pilote". Tu parlais de DRT, mais c'est un peu vrai aussi pour X13X avec Flavie.
Ceci étant beaucoup de voitures sont "constantes" et le grand nombre d'épreuves permet de moyenner tout ça.

Stephane a tourne une fois sur chaque circuit
Kiki et patrick ont tourne 3 fois sur du carrera une fois sur le scalex et une fois sur le ninco.
Qt a moi a un pres j ai du etre le meme nombre de fous sur chaque circuit.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 17h10


Avec tout cela je ne vous ai pas donne le classement carrera...
Le voici donc

On retrouve lmp devant un trio groupe compose de x3x cousin hub et p dremmel.
Le top 5 voit little martin s imposer. Ce fut tres chaud puisqu a 3 points on trouve tom Drt et tikitine.
Pour le top 10 boxer et gilou finissent a égalité.
Derriere le premier dauphin au top 10 est fastwagon. Devant fab chris et brad. Ensuite viennent little pauline et J89 qui tire son épingle du jeu.
Le classement s egraine avec freinetrotot a220 et Vroum. Enfin bqt juto et la tortue ferment la marche. A noter que juto avec un tres bon résultat au test de régularité enfonce la tortue tt au fond du classement.

Demain dernier classement avant le general c est au final le scalex qui va nous apporter une surprise.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 21h30


Merci Chris pour ces résultats
LPMC toujours devant , ce fut très chaud derrière pour le podium !!!

STEF

X13X

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 22h27


Bon avec tout cela je note que la grossepelle est constante dans la médiocrité merci pour cette proxi dans la proxi a noté que mr le hardi est un grand malade comme on les aiment

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2019 à 05h46


Maintenant le classement scalex et the surprise que je vous laisse decouvrir....

Steph s impose d un point sur lmpc... néanmoins il faut relativiser le fait... comme je l avais souligne auparavant, les deux voitures ne freinent pas au meme moment. Avec celle de steph, il faut s y prendre assez tot, tandis qu avec celle de lmpc on peut s y prendre tres tard. Ce dernier passant après steph J ai eu tendance a la conduire comme celle de steph et a freiner trop tot... d ou un lèse majesté.
Dans un ordre de passage different le classement aurait été tt autre. J ai d ailleurs une preference pour les voitures au freinage tardif.
Le top 3 est complete par little martin devant drt... c est sur ce circuit ou je me suis le plus amuse avec cette auto, notamment sur la piste 2 de memoire.
Peter dremel coiffe sur le poteau cousin hub pour le top 5.
Après on trouve little tom et ds un mouchoir de poche boxer et fastwagon ( tres sympa sur le scalex)
Fab échoue a un point du top 10
Le scalex est le point faible de gilou 12ème qui néanmoins s impose sur brad de trois points. Little pauline et chris ne sont pas tres loin.
Puis viennent freinetrotot j89 vroum (c est sur le scalex que cette auto est le mieux) a220, et juto qui passe bqt. Enfin une nouvelle fois le poids de la tortue fait qu elle n est pas a la noce sur ce circuit tortueux.

Audi s impose une nouvelle fois... 8 dont une tt aux 9 premieres places seul peter réussit a infiltrer sa Bmw. Aucune mercedes dans le top 10, celle de fab qui est derriere la bmw de fastwagon.

Il ne reste plus que le classement general a vous donner. Je vous le donnerai d ici demain....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le samedi 28 septembre 2019 à 13h04 par Chrislehardi

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2019 à 11h56


Chrislehardi a écrit :

d ou un lèse majesté.

Je pensais être plus loin de Steph… Ceci étant le type de rail a son influence mais le tracé aussi.
Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2019 à 21h03


Salut a tous,
Bon et bien même sur un malentendu ça me va c'etait tres short quand même

STEF

X13X

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2019 à 13h08


A quelques minutes de transférer les voitures chez steph voila le classement general final Apres 31 manches...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2019 à 14h41


Merci Chris!
on a bien transpiré!
Bon dans mon cas, 9eme au général de la proxy avant, 9eme sur cette manche. Au final, je suis retombé sur mes jantes

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2019 à 18h11


Salut Chris,

De retour d’un pays très à l’est d’ici, je reprends pied et je relis tes derniers résultats.

La première chose qui me vient à l’esprit c’est de te remercier pour ce nombre inimaginable de courses réalisées durant ton étape. Tu as mis la barre très très très haut ...

Merci aussi pour le temps mis à nous raconter ces courses, à comparer les résultats par pilote, par circuit etc.

Et je suis content de voir le tir groupé des deux garçons. J’ai l’impression que la voiture de Pauline a un peu perdu en performance, puisqu’elle est désormais systématiquement distancée par Fastwagon, qui restait jusqu’ici notre référence pour l’Audi rouge. J'espère que la mécanique tient le coup, j’avais eu peur en voyant un châssis qui avait un peu souffert comme montré dans une étape précédente.

Merci à toi et bravo aux multiples voitures s'étant distinguées, cette étape fut une fête et un festival

Message modifié le dimanche 29 septembre 2019 à 18h13 par LittleBen

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2019 à 20h02


Oui, un grand merci à Chris pour l'ensemble de son œuvre!
C'est très sympa et instructif ces tableaux comparatifs!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2019 à 20h21


CHRIS
Que d'épreuves !! des rebondissements, c'etait top !!!
MERCI

STEF

X13X

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2019 à 22h51


LittleBen a écrit :

De retour d’un pays très à l’est d’ici, je reprends pied

tu veux dire que tu arrives à pied de la Chine ?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le dimanche 29 septembre 2019 à 22h51 par gilou-971

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2019 à 15h18


lpmc6622 a écrit :

Oui, un grand merci à Chris pour l'ensemble de son œuvre!
C'est très sympa et instructif ces tableaux comparatifs!

Il ne reste plus que la mise à jour du général...

Peter

Surveiller Imprimer