PROXI 2019 ETAPE 6 - revenons au centre au CVS !


Nouveau sujet

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 septembre 2019 à 12h36


J allais oublier le classement general...

Les positions se figent a l approche de la fin de l épreuve....
Seul Drt fab et pauline peuvent encore esperer gagner une place face a cousinhub boxe et chris.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 septembre 2019 à 12h36


J allais oublier le classement general...

Les positions se figent a l approche de la fin de l épreuve....
Seul Drt fab et pauline peuvent encore esperer gagner une place face a cousinhub boxe et chris.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 05h11


Voila les resultats de la 31 eme et derniere manche. En effet je ne pense pas avoir le temps d en refaire une. Je vais perdre bcp de temps dans les trains cette semaine.
Cette semaine sera pour le nettoyage des autos avant leur depart pour le circuit de Steph.
il ne reste plus que les classements généraux.
Je vais vous les donner d une part par circuit et je finirai pat le classement general final.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le lundi 23 septembre 2019 à 05h13 par Chrislehardi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 08h16


génial,chris!tu nous à fait une étape de ouf!!!et bravo pour le travail que tu as fourni.merci à ta fille et les collègues du slot.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 08h18


mais dîtes donc,il y à encore du beau monde derrière ma mercos.

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 11h02


Ah ben voila !!! un podium à la derniere épreuve !!!!

Il aurait fallut faire ça pour les 30 autres épreuves...

Un grand bravo à toi pour cette superbe et tres riche étape de porxi menée dans un rythme d'enfer

Et un grand merci aux pilotes d'un ou 2 jours qui ont fait rouler nos autos
Bref un mois de rève pour nos autos et pour nous en suivant leurs évolutions...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 17h26


Chrislehardi a écrit :

Voila les resultats de la 31 eme et derniere manche. En effet je ne pense pas avoir le temps d en refaire une. Je vais perdre bcp de temps dans les trains cette semaine.
Cette semaine sera pour le nettoyage des autos avant leur depart pour le circuit de Steph.
il ne reste plus que les classements généraux.
Je vais vous les donner d une part par circuit et je finirai pat le classement general final.

Merci Chris pour cette belle étape. Tu n'as pas ménagé ta peine pour nous offrir beaucoup d'épreuves, avec plusieurs pistes et plusieurs pilotes. C'était presque une proxy à elle seule!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 19h20


Nous allons pouvoir souffler... Et toi aussi !!!!

Quelle étape !! 31 manches, 4 pistes, un truc de fou !

Tu as bien dynamité cette fin de proxy, bravo !

Avec en plus un podium pour ma choupette... Le rêve

Peter

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 19h21


ouiii Chris...l'année prochaine on fait la Proxi que chez toi ...vu que tu as fait plus d'épreuves que tous les autres participants réunis !

Bon ...je suis un peu ridicule avec seulement quatres épreuves réalisées sur mon circuit ...

Plaisanteries mis à part ... pour cette très belle manche ..et merci aussi aux autres pilotes qui ont collaboré à ces résultats ..

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 20h46


Salut Tous ,

Bravo a Chris, notre marathonien façon Proxi !!!

STEF

X13X

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 05h35


Merci a vous. Je suis ravi que ca vous ai plu.
Ce soir parution du classement ninco....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 05h53


oui bien joué Chris! j'espère que ca t'a plu aussi

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 06h37


gilou-971 a écrit :

oui bien joué Chris! j'espère que ca t'a plu aussi

Oui ces voitures m ont bien branchées. Merci a toi pour les fichiers sans lesquels j aurai bien galère.
Et bien sur le plus important merci pour votre participation qui compte autant que la course elle meme.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 24 septembre 2019 à 10h26 par Chrislehardi

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 09h54


merci Chris même si je suis pas trop souvent sur le forum je suit la proxy

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 16h32


Aujourd hui c est le classement sur le ninco que je vous dévoile...

10 manches on eu lieu sur ce circuit. 5 audi aux 6 premières places... Peter fait un peu tache avec sa bmw. les mercedes n arrivent que 8emes.
le bilan est le suivant... domination ss partage de lmpc devant steph. le top 3 est complété par peter dremel avec seulement 3 points d avance sur little martin.
5 eme little tom avec une voiture un poil moins performante que celle de son frère.... l'age est il respecte. l aine est il devant ?
derrière il y a tikitine et Drt qui a vu son classement plombé par plusieurs pilotes qui n ont pas su tirer profit de sa voiture.
fab gilou et cousin hub complètent le top 10 et sont dans un mouchoir de poche. Brad et fastwagon échouent aux portes du top 10.
derrière c'est boxer qui mène le groupe little pauline chris et freinetrotot. Ensuite arrivent J89 et A220 tous les deux avec le meme genre d autos.... assez agréables mais manquant cruellement de puissance. c'est enfin bqt et vroum est sa voiture glisseuse qui devance une tortue collée au circuit, et qui conduite sur l élan fait la nique a juto, qui termine largement derrière.

Demain ce sera le classement carrera...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 24 septembre 2019 à 16h49 par Chrislehardi

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 17h11


Sympa cette idée de classements par type de circuit…
Est-ce que des classements par pilote pourraient aussi être fait?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 17h15


Chrislehardi a écrit :

Aujourd hui c est le classement sur le ninco que je vous dévoile...

10 manches on eu lieu sur ce circuit. 5 audi aux 6 premières places... Peter fait un peu tache avec sa bmw. les mercedes n arrivent que 8emes.
le bilan est le suivant... domination ss partage de lmpc devant steph. le top 3 est complété par peter dremel avec seulement 3 points d avance sur little martin.
5 eme little tom avec une voiture un poil moins performante que celle de son frère.... l'age est il respecte. l aine est il devant ?
derrière il y a tikitine et Drt qui a vu son classement plombé par plusieurs pilotes qui n ont pas su tirer profit de sa voiture.
fab gilou et cousin hub complètent le top 10 et sont dans un mouchoir de poche. Brad et fastwagon échouent aux portes du top 10.
derrière c'est boxer qui mène le groupe little pauline chris et freinetrotot. Ensuite arrivent J89 et A220 tous les deux avec le meme genre d autos.... assez agréables mais manquant cruellement de puissance. c'est enfin bqt et vroum est sa voiture glisseuse qui devance une tortue collée au circuit, et qui conduite sur l élan fait la nique a juto, qui termine largement derrière.

Demain ce sera le classement carrera...

Faire tâche avec une BM, j'adore le concept

Peter

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 18h05


lpmc6622 a écrit :

Sympa cette idée de classements par type de circuit…
Est-ce que des classements par pilote pourraient aussi être fait?

c'est vrai que ça pourrait être intéressant je vais essayer de les établir....

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le mardi 24 septembre 2019 à 18h10 par Chrislehardi

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 06h03


Voila les classements par pilote

Flavie

Stephane

Patrick

Kiki

Chris

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 07h18


Merci pour cette étape aux très nombreuses manches ,ressemblant un peu à une proxy dans la proxy.
Repect

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Surveiller Imprimer