LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 17h41


Alain Craniotakis a écrit :

En résumé, oui ces Sideway sont très sensibles, au moindre changement dans le Tilting, les réglages de voies arrières ou de suspensions et patatras, les chronos chutent.
Oui c'est très agaçant !

Bref sont parties ce jours les autos de Hervé, LPMC, Fred S. et la mienne.

Ca me rassure, j'avais peur d'être le seul

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 18h29


La voiture de Fifi et la mienne sont parties mercredi , les dés sont jetés
Bon pour les derniers tests c'était plutôt pas mal , on verra bien

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 20h28


J'ai le plaisir (et le soulagement …) de confirmer que ma voiture est partie ce jour.

Quelques jours de peaufinage des réglages en plus auraient été les bienvenus, et je ne suis pas 100% convaincu de mon choix de pneus, n'étant absolument pas familier de la gamme Sideways. Mais en même temps je n'avais plus énormément d'énergie à dépenser sur cette préparation.

Je m'étais fixé d'arriver à tourner en 6,4s sur ma piste, ce qui n'est pas fort ambitieux, mais j'ai la satisfaction d'y être arrivé après avoir testé différents montages et réglages.

Je suis à présent curieux et impatient de voir les bolides des autres concurrents et les premiers résultats …

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 00h51


LittleBen a écrit :

J'ai le plaisir (et le soulagement …) de confirmer que ma voiture est partie ce jour.

Quelques jours de peaufinage des réglages en plus auraient été les bienvenus, et je ne suis pas 100% convaincu de mon choix de pneus, n'étant absolument pas familier de la gamme Sideways. Mais en même temps je n'avais plus énormément d'énergie à dépenser sur cette préparation.

Je m'étais fixé d'arriver à tourner en 6,4s sur ma piste, ce qui n'est pas fort ambitieux, mais j'ai la satisfaction d'y être arrivé après avoir testé différents montages et réglages.

Je suis à présent curieux et impatient de voir les bolides des autres concurrents et les premiers résultats …

Je suis heureux de te savoir parmi nous.
P.S Dis moi quand tu seras prêt pour que je puisse t'acheter la Mirage.

Message modifié le samedi 27 janvier 2024 à 00h53 par Alain Craniotakis

Message

Kbrack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 13h06


Auto partie ce jour.
J'ai fais au mieux de mes connaissances et même si les chronos ne seront peut-être pas au rendez-vous, une chose est sûre c'est que j'ai déjà un progressé en terme de préparation via cette Gr5 Sideways.
C'est donc pour moi déjà un point positif, et il me tarde de découvrir le plateau de cette Proxi Gr5.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 13h42


LittleBen a écrit :

J'ai le plaisir (et le soulagement …) de confirmer que ma voiture est partie ce jour.

Quelques jours de peaufinage des réglages en plus auraient été les bienvenus, et je ne suis pas 100% convaincu de mon choix de pneus, n'étant absolument pas familier de la gamme Sideways. Mais en même temps je n'avais plus énormément d'énergie à dépenser sur cette préparation.

Je m'étais fixé d'arriver à tourner en 6,4s sur ma piste, ce qui n'est pas fort ambitieux, mais j'ai la satisfaction d'y être arrivé après avoir testé différents montages et réglages.

Je suis à présent curieux et impatient de voir les bolides des autres concurrents et les premiers résultats …

Très content que tu puisses participer !

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 17h04


Bon, là, ça va faire mal... C'est tout...
Les soupapes du carburateur ont le collecteur bien poli, les coussinets de bielles sont en phase avec l'injection primaire et secondaire du radiateur d'huile de la boîte à gant,
et la pression des pneus est calibrée en rapport 8/78 modifié 32-12, l'ajustement des triangles en xertex carboné est parfait, les barres de torsion, flexion et génuflexion feraient pâlir la mère supérieure du couvent du parapet des nains frivoles, alors vous n'avez plus qu'à faire nos prières pour essayer de me suivre, la guerre est déclaré, l'aigle va fondre sur les vieilles buses, au terminal des prétentieux qu'on va vous retrouver tous autant que vous êtes, malfaisants de la proxy... Je me marre déjà...
Départ lundi, voilà !
Sous vos applaudissements

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 17h21


DrA a écrit :

Bon, là, ça va faire mal... C'est tout...
Les soupapes du carburateur ont le collecteur bien poli, les coussinets de bielles sont en phase avec l'injection primaire et secondaire du radiateur d'huile de la boîte à gant,
et la pression des pneus est calibrée en rapport 8/78 modifié 32-12, l'ajustement des triangles en xertex carboné est parfait, les barres de torsion, flexion et génuflexion feraient pâlir la mère supérieure du couvent du parapet des nains frivoles, alors vous n'avez plus qu'à faire nos prières pour essayer de me suivre, la guerre est déclaré, l'aigle va fondre sur les vieilles buses, au terminal des prétentieux qu'on va vous retrouver tous autant que vous êtes, malfaisants de la proxy... Je me marre déjà...
Départ lundi, voilà !
Sous vos applaudissements

J'applaudi à ta verbe, pour la prépa, j'attends encore de voir. La mère sup ? Bonnet B ou bonnet D ? J'ai toujours eu un penchant pour les nones et Lennon aussi d'ailleurs.

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 18h30


Alain Craniotakis a écrit :
DrA a écrit :

Ça va faire mal...

J'applaudi à ta verbe, pour la prépa, j'attends encore de voir. La mère sup ? Bonnet B ou bonnet D ? J'ai toujours eu un penchant pour les nones et Lennon aussi d'ailleurs.

La mère sup' ? Elle m'a vu v'nir... Forcément pour ses cantiques elle a un Boney M parce qu'elle chausse grand !
Et puis Dieu avait mis un kilt, y'a dû y'avoir des fuites, vertige d'la proxy...
Tout ça à cause de la rouquine carmélite en plus

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 18h56


DrA a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
DrA a écrit :

Ça va faire mal...

J'applaudi à ta verbe, pour la prépa, j'attends encore de voir. La mère sup ? Bonnet B ou bonnet D ? J'ai toujours eu un penchant pour les nones et Lennon aussi d'ailleurs.

La mère sup' ? Elle m'a vu v'nir... Forcément pour ses cantiques elle a un Boney M parce qu'elle chausse grand !
Et puis Dieu avait mis un kilt, y'a dû y'avoir des fuites, vertige d'la proxy...
Tout ça à cause de la rouquine carmélite en plus

A mon avis ça fait déjà un moment que vos circuits sont niqués, qu' y'a un truc qui fait masse et que l'courant peut plus passer…

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 20h54


Non mais t'as vu c'qui passent ? J'veux l'feuilleton à la place. Ohoh vertige de la Proxy, Si ça continue j'vais me découper suivant les points, les pointillé-és, Vertige de la proxy...

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 08h16



Alors la je dis… Messieurs

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 08h16


Répondre

Surveiller Imprimer