LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 22h35


Je ne veux pas qu'on se trompe sur le sens de mon intervention.

VOS INTERVENTIONS NOUS TOUCHENT.

Et je pense que parfois réfléchir pourquoi on fait un post, c'est bien aussi.
Demandez vous si vous voulez blesser quelqu'un?
Je pense que bien souvent les intentions ne sont pas pesées comme elles devraient l'être.
Quand on veut faire mal, eh bien, souvent, on y arrive.
Alors oui, on résiste, on fait la part des choses. Mais au bout de plusieurs années, ca déborde.

Et puis, Pascal, "tous ceux qui, même s'ils ne l'écrivent pas, apprécient ce divertissement" ont le droit de poster pour apporter un soutien.
Or cela arrive trop rarement.
Pour finir, vous pouvez aussi nous contacter en MP, ca permet de régler des malentendus sans bruit.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 6 décembre 2023 à 22h35 par gilou-971

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2023 à 19h09


lpmc6622 a écrit :

Merci à Brad pour son bon sens : n'oublions pas que nous sommes ici pour nous divertir.
Je le répète régulièrement à mes copains co-organisateurs de la proxy FSF, il ne faut pas se focaliser sur les quelques "rumpa balle", comme on dit chez moi, mais penser à tous ceux qui, même s'ils ne l'écrivent pas, apprécient ce divertissement. Mais nous avons chacun notre sensibilité…
Perso je ne compte arrêter ni l'organisation ni ma participation.

Merci à toi pascalou !
Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2023 à 23h38


Comme d'autres, je ne me suis pas beaucoup exprimé dans ce bar.

J'ai pourtant failli le faire plusieurs fois, avant de renoncer, en me disant « à quoi bon? ».

Ce que j'ai envie de vous écrire ce soir, c'est que si vous en avez la possibilité, « choisissez vos combats ».

Si vous en avez la possibilité: oui, parce que, parfois, des épreuves (maladie, accident etc.) ne vous laissent pas le choix de votre combat principal. Respect et encouragements de ma part à ceux qui sont concernés et qui l'ont partagé ici (ou pas).

Et à part ça, que retenir des derniers débats? Eh bien que certains se sont sentis lésés dans des Proxys précédentes, que certains ne se sont pas sentis écoutés, et que certains se sont sentis visés ou pas respectés. C'est dommage, mais au moins cela a été dit. Et vous savez quoi? Ça arrivera même peut-être encore, parce que finalement aucun de nous n'est parfait (hormis … ah non, même pas ).

Gilles a proposé à ceux qui ont encore des griefs de discuter avec lui et avec les autres modérateurs en MP, c'est une bonne idée

Pour le reste, il me semble que nous restons tous libres d'être attirés (ou non) par un thème et d'apprécier (ou pas) un règlement. Et de participer (ou pas) à une Proxy en fonction des concessions que nous sommes prêts à faire par rapport à nos préférences.

Pour ce qui est de la Proxy 2025, si Pascal est vraiment le seul organisateur à rester à bord et si pour ma part je suis en forme, je veux bien y réfléchir avec lui … à condition bien sûr qu'il accepte mes idées et mes suggestions sans les discuter

Message modifié le jeudi 7 décembre 2023 à 23h47 par LittleBen

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 08h45


On va déjà essayer de faire la proxy 2024
D'ailleurs sans vouloir insister ........ Est ce que cette année il serait possible de faire un calendrier des manches et la liste des participants aux étapes ?
Juste pour savoir combien il en manque
L'envoi des voiture ( chez Boxer ? ) c'est théoriquement dans un mois ..............

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 19h36


Salut les proxyméteurs

Peut-être déjà écrit, mais je ne m'en souviens plus, je sollicite donc votre aide précieuse, comment fait-on pour les numéros des voitures afin qu'il n'y ait pas de doublon ?
Merci !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 08h51


Ben , vu que l'on ne sait pas quelles décos ont été choisies ou créés , ça va être difficile d'identifier des doublons
Alors pour les numéros ........... !

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 09h14


OK, mais pour les décos, ce n'est pas très grave, peut-être qu'elles seront toutes différentes si elles sont toutes perso, mais celui qui valide peut, peut-être, attribuer les numéros ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 13h46


DrA a écrit :

OK, mais pour les décos, ce n'est pas très grave, peut-être qu'elles seront toutes différentes si elles sont toutes perso, mais celui qui valide peut, peut-être, attribuer les numéros ?

Le problème avec les numéros, c'est que ça permet d'identifier le propriétaire de l'auto, ce que l'on veut absolument éviter. Du coup, il y aura peut être des doublons. Donc c'est mieux de regarder déjà ce qui existe comme numéro, sur les décos boites, sachant qu'un certain nombre d'entre nous ne participent pas au concours et donc utilisent déjà ces numéros.

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 15h13


Alain Craniotakis a écrit :
DrA a écrit :

OK, mais pour les décos, ce n'est pas très grave, peut-être qu'elles seront toutes différentes si elles sont toutes perso, mais celui qui valide peut, peut-être, attribuer les numéros ?

Le problème avec les numéros, c'est que ça permet d'identifier le propriétaire de l'auto, ce que l'on veut absolument éviter. Du coup, il y aura peut être des doublons. Donc c'est mieux de regarder déjà ce qui existe comme numéro, sur les décos boites, sachant qu'un certain nombre d'entre nous ne participent pas au concours et donc utilisent déjà ces numéros.

Je comprends bien, mais il ne s'agit pas de dévoiler les numéros à tout le monde, si celui qui valide les engagements envoi les numéros aux différents concurrents, eux seuls les auront, non ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2023 à 16h22


DrA a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
DrA a écrit :

OK, mais pour les décos, ce n'est pas très grave, peut-être qu'elles seront toutes différentes si elles sont toutes perso, mais celui qui valide peut, peut-être, attribuer les numéros ?

Le problème avec les numéros, c'est que ça permet d'identifier le propriétaire de l'auto, ce que l'on veut absolument éviter. Du coup, il y aura peut être des doublons. Donc c'est mieux de regarder déjà ce qui existe comme numéro, sur les décos boites, sachant qu'un certain nombre d'entre nous ne participent pas au concours et donc utilisent déjà ces numéros.

Je comprends bien, mais il ne s'agit pas de dévoiler les numéros à tout le monde, si celui qui valide les engagements envoi les numéros aux différents concurrents, eux seuls les auront, non ?

Petit problème pour ceux qui ont déjà fait leur déco. Je propose que les concurrents qui ont déjà leur déco les fassent connaitre à notre ami boxer. le pauvre va encore être mis à contribution pour éditer une liste de numéros de course.
Boxer si tu lis ces lignes, STP, fais nous signe.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 11h52


Message reçu ...je peux faire une liste de numéro..

bien que je n'en vois pas l'intérêt ..les participants marquant leur nom sous la voiture , ça suffit pour les identifier

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 12h25


BOXER a écrit :

Message reçu ...je peux faire une liste de numéro..

bien que je n'en vois pas l'intérêt ..les participants marquant leur nom sous la voiture , ça suffit pour les identifier

C'est juste histoire de ne pas avoir de doublon dans les numéros de course, ça ajoute au réalisme de la chose.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 13h51


BOXER a écrit :

Message reçu ...je peux faire une liste de numéro..

bien que je n'en vois pas l'intérêt ..les participants marquant leur nom sous la voiture , ça suffit pour les identifier

Hell o !Ce qu'il faut pas faire,LoL

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 17h16


Alain Craniotakis a écrit :
BOXER a écrit :

Message reçu ...je peux faire une liste de numéro..

bien que je n'en vois pas l'intérêt ..les participants marquant leur nom sous la voiture , ça suffit pour les identifier

C'est juste histoire de ne pas avoir de doublon dans les numéros de course, ça ajoute au réalisme de la chose.

Oui, ma demande était dans ce sens, mais il ne faut pas que cela créé de problèmes, ce n'est pas très grave, c'était une idée comme une autre...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 17h19


DrA a écrit :

Oui, ma demande était dans ce sens, mais il ne faut pas que cela créé de problèmes, ce n'est pas très grave, c'était une idée comme une autre...

Je ne la trouve pas mauvaise cette suggestion, mais ce n'est pas moi qui vais me retrouver avec du taf en plus.

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 20h57


Alain Craniotakis a écrit :
DrA a écrit :

Oui, ma demande était dans ce sens, mais il ne faut pas que cela créé de problèmes, ce n'est pas très grave, c'était une idée comme une autre...

Je ne la trouve pas mauvaise cette suggestion, mais ce n'est pas moi qui vais me retrouver avec du taf en plus.

Je pensais que c'était dans le règlement, mais n'ayant pas retrouvé, je posais la question. Oublions, ce n'est pas très grave et cela n'empêche pas la proxy.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 10h43


Bon , vu que l'on est a une quinzaine de jours de l'envoi des voitures ( et oui déjà ! ) et comme je n'ai pas de réponse , j'ai fait un petit récapitulatif des engagements pour l'organisation des étapes
Ont confirmé leur engagement :
Cousin Hub
Alain
Peterdremel
x13x
moi !
Je présume que Boxer et Brad vont faire de même
Ca ne fait que sept étapes
Il serait peut être temps de compléter cette liste ?
Juste pour savoir ou on est

Message modifié le lundi 18 décembre 2023 à 10h44 par C2R17

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 10h51


C2R17 a écrit :

Bon , vu que l'on est a une quinzaine de jours de l'envoi des voitures ( et oui déjà ! ) et comme je n'ai pas de réponse , j'ai fait un petit récapitulatif des engagements pour l'organisation des étapes
Ont confirmé leur engagement :
Cousin Hub
Alain
Peterdremel
x13x
moi !
Je présume que Boxer et Brad vont faire de même
Ca ne fait que sept étapes
Il serait peut être temps de compléter cette liste ?
Juste pour savoir ou on est

Merci C2R17 de revenir sur ce problème. Je suis certain pour Boxer, j'ai un doute pour Brad, n'étant pas certain qu'il participe cette année. J'ai aussi un doute pour Gilou, il me semble qu'il est de la partie coté hôte puisqu'il engage une auto.
Si au final nous n'avons que sept ou huit étapes, je propose de raccourcir la proxy d'autant. Inutile de faire des étapes qui s'éternisent pour rien. Mieux vaut une proxy intense de huit mois qu'une proxy mole d'un an. Je sais déjà ce qu'en pense Pascal, je vois avec Greg et Gilles ce matin.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 12h21


Je ne vois pas pourquoi Hervé ne ferais pas d'étape vu qu'il a engagé une voiture ! Ce serait bien la première fois
J'aurais bien vu une étape sur le " Coulunbielle " ring Hein Eric !
Et une chez David comme d'habitude ?

Message modifié le lundi 18 décembre 2023 à 12h22 par C2R17

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 12h30


Alain Craniotakis a écrit :

Merci C2R17 de revenir sur ce problème. Je suis certain pour Boxer, j'ai un doute pour Brad, n'étant pas certain qu'il participe cette année. J'ai aussi un doute pour Gilou, il me semble qu'il est de la partie coté hôte puisqu'il engage une auto.
Si au final nous n'avons que sept ou huit étapes, je propose de raccourcir la proxy d'autant. Inutile de faire des étapes qui s'éternisent pour rien. Mieux vaut une proxy intense de huit mois qu'une proxy mole d'un an. Je sais déjà ce qu'en pense Pascal, je vois avec Greg et Gilles ce matin.

entièrement d'accord avec toi...

et surtout, que le planning nous laisse le temps à Boxer et à moi de faire rouler les voitures ! à chaque c'est super court...

Peter

Répondre

Surveiller Imprimer