lpmc6622 a écrit :Partant pour deux châssis aussi!
2 châssis aussi pour moi si possible.
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 16h03
lpmc6622 a écrit :Partant pour deux châssis aussi!
2 châssis aussi pour moi si possible.
Slot racing Pont St Esprit
theblackt
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2017
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : En hausse
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 16h11
Alain Craniotakis a écrit :Pas d'occasion Vraiment ???
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2175533261.htm
Trop chère sur Ebay. Ah Bon ?
https://www.ebay.fr/itm/324487539381?hash=item4b8cf6eab5:g:xFYAAOSwQ9BgKsee
Regardez aussi la boutique :
https://www.ebay.fr/str/glidersdistribution?_trksid=p2047675.m3561.l2563
Quand aux châssis en spare, vendus 5€ aux USA, Avec Vroum, nous proposons une commande groupée. des volontaires ?
Pour l'occas c'est très rare à prix correct sur leboncoin, ton exemple on est à 50€ avec le port quand même, donc loin des 20€ qu'à payé Vrroum , la déco est très sympa par contre.
Pour celles d'ebay c'est bien ce que je dis et tu ne fais que confirmer qu'ils se touchent ..... l'auto te revient plus cher que de la prendre chez slot car union
Pour la deco bicolore je n'en comprend ni le sens ni l'intérêt sachant que les vraies existent aussi en une seule couleur
Intéressé par 2 châssis pour ma part
Edit de 16h45
Question con pourquoi les aimants démagnétisés sont interdits comme lest ? Ils avaient comme avantage d'avoir les bonnes dimensions pour rentre dans les emplacements d'origine ....
Message modifié le jeudi 16 juin 2022 à 16h43 par theblackt
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 16h54
Ouf , ça y est on a commandé les cinq derniers kits blancs qui restaient chez CdL , on devrait les recevoir fin de semaine
On va pouvoir voir ce que l'on peut faire et on ne va pas se priver d'essayer plein de trucs ( autorisés ! )
Et puis on va pouvoir faire du bicolore voire plus !
C'est ça le plus marrant pour la proxy , essayer de transformer un âne en pur sang
J'ai dit "essayer" !!
Mais comme le thème est sympa , ça devrait être amusant
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 17h29
Pour ce qui est des châssis, on pourrait peut-être demander à nos revendeurs français si ils peuvent nous en avoir ?
Slot racing Pont St Esprit
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 18h02
Alain je suis partant Pour 2 châssis
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 18h45
J'avais loupé la proposition pour les châssis
Partant pour 2 aussi si possible
Le gars qui les vend va se demander ce qu'il se passe
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 18h51
La solution d'Antho84 de demander à nos revendeurs français si ils peuvent nous en avoir n'est pas bête...
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Message modifié le jeudi 16 juin 2022 à 18h51 par Kcirtap
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 19h08
On a demandé pour les kits blanc avant la Proxi mais personne n'a voulu commander
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 19h54
La PROXI, c'est justement pour éponger les stocks…
theblackt
Lord of the ring
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 20h21
Ouais enfin si tu donne un acompte pour commander X châssis ou voitures la moindre des choses pour le revendeur c'est d'essayer de les commander .... après s'ils veulent pas vendre faut pas qu'ils se plaignent .....
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 20h40
theblackt a écrit :Je suis d'accord, s'ils sont sûr de vendre la commande je ne vois pas le problème !Ouais enfin si tu donne un acompte pour commander X châssis ou voitures la moindre des choses pour le revendeur c'est d'essayer de les commander .... après s'ils veulent pas vendre faut pas qu'ils se plaignent .....
Kcirtap
Mon épouse
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 21h09
Kcirtap a écrit :theblackt a écrit :Je suis d'accord, s'ils sont sûr de vendre la commande je ne vois pas le problème !Ouais enfin si tu donne un acompte pour commander X châssis ou voitures la moindre des choses pour le revendeur c'est d'essayer de les commander .... après s'ils veulent pas vendre faut pas qu'ils se plaignent .....
![]()
en réalité, certaines marques t'envoient un peu ce qu'elles veulent. Ce n'est donc pas si simple.
Ensuite, et ceux qui ont déjà monté des projets en commun le savent, quand 20 personnes disent oui, si tu ne fais pas tout payer avant, t'es bien content quand il te reste 10 personnes à l'arrivée. Donc Kcirtap, ce qui ne va pas dans ta phrase c'est "s'ils sont sûr de vendre" ! on n'est jamais sûr de vendre.
Après, on les trouve ces voitures. Il faut dire qu'on pourrait s'interroger sur le nombre de modèles/deco qui sortent tous les mois. Nos revendeurs ont bien du mal à avoir du stock de tout. Surtout qu'une fois le coup de pub passée, ils gardent ca en stock.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 00h21
gilou-971 a écrit :[
...en réalité, certaines marques t'envoient un peu ce qu'elles veulent. Ce n'est donc pas si simple.
...Nos revendeurs ont bien du mal à avoir du stock de tout. Surtout qu'une fois le coup de pub passée, ils gardent ca en stock.
Je plussoie Pioneer impose de quantités minimum et décide de ce qu'ils t'envoient. Du coup on peut se retrouver avec trente Dodge Penske douze Ford Christmas et pas un kit blanc.
theblackt
Lord of the ring
Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 07h05
Je connais la pratique, Francis m'en a parlé, et je trouve ça totalement débile, tu devrais pouvoir commander que ce dont tu as besoin dans la quantité souhaitée, déjà que les prix deviennent fous et que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous.... Si tu impose des modèles invendables faut pas s'étonner que le ventes ne soient pas bonnes
Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 08h36
Premiers tours de roues de la legend car hier en config d'origine après tentative de dévoilage du châssis (c'est assez merdique avec la bosse pour l'aimant)
Ben c'est rigolo, vif, et ca glisse bien en pneus d'origine
Va y avoir du taf pour en faire un truc facile et agréable à piloter
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 08h53
Après avoir lu plusieurs fois le règlement de long en large, j'ai une petite question (sans doute idiote) à poser à nos 4 organisateurs :
Peut-on remplacer les pneus sur les jantes d'origines ou est-ce uniquement possible si l'on remplace les jantes ?
Je pense comprendre que oui... C'est juste pour être sûr !
Kcirtap
Mon épouse
C2R17
Maitre Jedï du Slot
lpmc6622
Modérateur
Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 12h12
Kcirtap a écrit :Après avoir lu plusieurs fois le règlement de long en large, j'ai une petite question (sans doute idiote) à poser à nos 4 organisateurs :
Peut-on remplacer les pneus sur les jantes d'origines ou est-ce uniquement possible si l'on remplace les jantes ?
Je pense comprendre que oui...C'est juste pour être sûr !
Les 4 combinaisons sont valables:
- jantes et pneus d'origine;
- jantes et pneus de remplacement (sous conditions du règlement: inserts, dimensions…);
- jantes d'origine et pneus de remplacement;
- jantes de remplacement et pneus d'origine.
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 12h22
lpmc6622 a écrit :Merci Pascal, cela est beaucoup plus clair dans mon (petit) espritLes 4 combinaisons sont valables:
- jantes et pneus d'origine;
- jantes et pneus de remplacement (sous conditions du règlement: inserts, dimensions…);
- jantes d'origine et pneus de remplacement;
- jantes de remplacement et pneus d'origine.
Kcirtap
Mon épouse