et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
hé hé !!!! bin va falloir vous mettre a plusieurs les gars !!!! remarque !!!! a une quinzaine !!! ça devrait le faire !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message pichland Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Messages : 500 Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 18h48
en effet, ce super tour se fera sans moi, je vous souhaite de vous éclater, et je serais avec vous en pensées. mon devoir de papa poule fait son effet...... bonnes bourres à tous. 
....... [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 18h52
| logan03 a écrit : | et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
et apres c'est ton tour la coupe a raz et j'espére que murielle ne dira rien
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 18h53
et ben c'est encore pas ce coup ci qu'on se croisera Pitch, et dire qu'on est voisin....... 
bon WE à toi, j'ferais un film promis !!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 18h55
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!! et pis moi c'est pas rentable y'a trop de boulot 
toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h02
| logan03 a écrit : | mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
deconne pas elle m'a jamais vue avec rien sur le crane !!!!!!!!! et pis moi c'est pas rentable y'a trop de boulot 
toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux
moi je le vois bien cap'tain caverne sans les cheveux
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h05
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
toi c'est pas la meme chose, un capitaine caverne sans touffe c'est pas possible .....comme un MrCif avec des cheuveux 
meme pas drole ... ... ... ... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h19
| logan03 a écrit : | mrclean a écrit : logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
meme pas drole ... ... ... ...
C'est vrais qu'avec les cheveux de Logan, on pourrait faire une petite déco sur la piste, non? Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h26
| bob73-74 a écrit : | logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : mrclean a écrit : logan03 a écrit : et pis el MrCif y diras rien .....surtout si on le tiend
meme pas drole ... ... ... ...
C'est vrais qu'avec les cheveux de Logan, on pourrait faire une petite déco sur la piste, non?
c'est pas une bonne idée non plus , ça s'prend dans les paliers , c'est pas parce que je suis moins costeau que Cif qu'y faut s'en prendre à moi ..........oooooosssscccouuurrsssss . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h44
ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h55
| mrclean a écrit : | | ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
les picouses de lovénox je les faisais moi meme pas besoin d infirmière si t as tout le matos Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h57
| dudu62 a écrit : | | mrclean a écrit : ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
les picouses de lovénox je les faisais moi meme pas besoin d infirmière si t as tout le matos
moi j'adore les tattoos , mais pas les picouses
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 20h02
| mrclean a écrit : | | dudu62 a écrit : mrclean a écrit : ben , moi , y va falloir que je trouve une infirmiére pour ma picouse le dimanche matin
les picouses de lovénox je les faisais moi meme pas besoin d infirmière si t as tout le matos
moi j'adore les tattoos , mais pas les picouses
Yfaut ce qu il faut pour se soigner Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 20h16
Si c'est intradermique, ça je sais faire.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 21h19
| Fastlane a écrit : | | Si c'est intradermique, ça je sais faire.
Pat
Normal !!! extradermique, c'est plus dur hein doc !!!!! Et pis intraveneuse, y'a bien des restes de sloteurs du vietnam pour cela Non ?????

Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 21h35
| Eurock a écrit : | | Et pis intraveneuse, y'a bien des restes de sloteurs du vietnam pour cela Non ?????

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|