salut à tous donc :
arrivée à 16h30, je ne peux pour l'instant dire si je disposerait de la salle avant 14h le samedi, nico et fastlane seront là en tout début d'après midi pour monter la piste de manière à ce que cette dernière soit opérationnelle pour 17h ,si je dispose de la salle dès le matin ce sera plus simple, car moi après le départ de mon groupe vers 14h , je serais en train de faire la vaisselle de remettre la salle à manger en état pour les sloteurs pour le repas du soir et ,j'irais donner un coup de main pour refaires les salles de bains des chambres que je mettrais à votre disposition à partir de 16h30,
donc si tout va bien ,je vous acceuille à 16h 30
17h : ouverture de la piste
17h30 coupe fly classic avec voiture du mans entre 1960 et1980
ayant fait ma course ,je vous abandonne le temps de préparer le pot de bienvenue , ainsi que le repas du soir prévu pour 20h
à 22h coupe nc 5 , meme combat pour moi après avoir fait mes segment , je m'eclipserait le temps de faire notre petites vaisselle et d'avoir remis la salle à manger pour les petits dèj. du lendemain matin , ensuite je ne vous quitte plus jusqu'à la fermeture de la piste prévue sur les coups de 3h du matin
le dimanche matin le petit déj est prévu pas avant 9h30
ensuite la piste est libre jusqu'à 11h
11h remise des trophés en fonction des resultats des courses de la veille ,ce qui permettra à ceux qui ne porront rester avec nous le dimanche après midi d'assister à la remise des resultats
12h30 repas
14h 30 course d'endurance de trois heures
les voitures pour la course d'endurance pourront êtres de n'importe quelles marque , la seule contrainte étand que le modèle engagé est participé au mans ( j'entend par là le type de voiture si la déco n'est pas celle du mans peut importe tant que le modèle de la voiture à participées à la course mancelle ex : une porsche 935 fly avec une déco des 24h de daytona ou des milles kilometres de monza serat acceptée, par contre les mossler ou mégannes n'ayant pour l'instant pas participer à la course grandeur ne pourront s'aligner au 1/32 )
la fin de la course d'endurance du dimanche marquera la fin du slot tour
il y a possibilité pour ceux qui le souhaitent de disposer des chambres pour la nuit du dimanche au lundi , par contre je n'assurerait pas de repas pour le dimanche soir ni pour le petit dèj . le lundi matin
j'espère avoir répondus a vos questions à bientôt