| gandalf a écrit :
le gagnant du slot tour sera le pilote qui aura le plus de points à l'issue de toutes les manches à savoir :
manche : fly classic manche : nc5 manche : scx avec phares
je propose que la manche "OPEN" ainsi que la course d'endurance du dimanche soit hors concour qu'en penser vous 
je n'ai pas de scx est-ce que les scalextric peuvent faire l'affaire
Tu as quoi alors ha oui un peu de cheveux mais pas pour longtemps  Manou
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 18h05
Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 20h24
Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 20h38
| blackman a écrit : | | PROFITER UN MAXIMUN DE VOTRE WEEK END ET BON SLOT A TOUS
PENSER AUX PHOTOS ET VIDEOS POUR LES COPAINS RESTANT A LA MAISON ET SURTOUT SOYEZ PRUDENTS SUR LES ROUTES
Et surtout ne marchez pas sur la piste!! 
Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!!  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 20h54
| bob73-74 a écrit : | Et surtout ne marchez pas sur la piste!!
Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!!
pourquoi bob , tu vien pas
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 20h56
| mrclean a écrit : | bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!!
Bob, qui en a marre de travailler tout le temps et qui ne peux même pas s'arsouiller avec les potes!! 
Non il veux pas de voir cheveulu  Manou
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 21h47
Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 21h51
| mrclean a écrit : | bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!!
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! je te laisses toutes tes chances!!  Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 22h20
moi et le beauf tout est paré pour demain. Stan dort chez moi comme ca on part ensemble prendre le train. On embarque à 5h25 à lens. Dommage pour ces defections de dernières minutes mais l'ambiance sera au rendez-vous avec une pensée à ceux qui ne seront pas là. Nous arrivons à 13h01 (rappel pour gandalf popur nous la gare) A demain pour ce slot tour qui sera de toute façon une réussite Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 22h56
purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates
moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang
FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 23h14
| bartwasa a écrit : | | purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates
moi je vois bien MR PAS PROPRE dans les 5 premiers mais LOGAN ne serais alors pas a son rang
FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco
c'est quoi s'bazard, ben si y'a personne comment j'fais pour etre dernier 
....j'vais etre obliger d'finir premier alors  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 08h42
Manou
Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 09h17
| bartwasa a écrit : | | purée et dire qu'a 24 heures de la chose ils se tirent pas encore dans les pates
FASTLANE pourri lès tous avec t'a merco
Début des hostilités alors.
Pas de Merco pour moi ce coup ci. Elle est trop tunnée. Mais je vais arriver avec une petit écurie de voiture de boite préparée à la "jemeposepasdequestion", cad non testées. Je viens qu'avec ça, pas d'outils, ps de pièces détachée. Confiance donc... :)) Elles sont à 1 secondes des temps de ref pour ma piste, mais sont lestées pour du Ninco bosselé.
En Fly Classic:

En SCX

En NC5:

En Avion de chasse:

Et pour la course d'endurance, si Christel me laisse rester (parcque s'il fait beau, ce sera plutôt luge pour Choupette):

Les 2 dernières étant 1 seconde plus vite que les autres sur une piste de 17,5m.
Sawachié quand même.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 09h29
| bob73-74 a écrit : | mrclean a écrit : bob73-74 a écrit : Et surtout ne marchez pas sur la piste!!
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! je te laisses toutes tes chances!!
méchant je suis juste plus nul que toi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 09h32
c'est quoi le grip d'une piste ninco
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 09h56
papier de verre en 80 
enfin presque ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 09h58
bon ben moi pour la course classic : BmW 3.5 cls Fly bien sur, et le model du mans SVP!
en nc5 : une supra ninco
el libre :une supra de lamortquisamereàpoildanslasalledebeinlesamedimatinenregardantscoubidou !!!!!!
pas de tof pas le tps : gggggaaaaaazzzzzzzz  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|