il n'y à rien à apporter si ce n'est votre bonne humeur et votre convivialité, n'oubliez pas vos duvets , je suppose que certain ne pourront s'empecher d' amener du nutella, et du freine tard ,pour ce qui est des maillots de bains je le déconseille car la piscine est en hivernage voilà dans neuf jours j'aurais l'immense plaisir de revoir ceux que je connait déjà ,de rencontrer ceux que je ne connait pas encore en espérant que tout se passe à merveille , que tous nous passion un excellent moment,et que vous en garderer un bon souvenir
Gandalf pourris le ptit gros qui a des cheveux depuis peu Tenez nous au courant des courses et des classements Manou
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 17h15
Auteur Message Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 17h18
| gandalf a écrit : | t'en fais pas manou , s'il ne remporte pas de trophé on le razera à nouveau

Manou
Auteur Message pichland Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Messages : 500 Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 17h41
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 17h54
| gandalf a écrit : | t'en fais pas manou , s'il ne remporte pas de trophé on le razera à nouveau
on touche pas a mes cheveux donc il faudra me laisser gagner
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 18h47
....m'ouais.....m'ouais......m'ouais....
le probleme avec le p'tit gros un peu cheuveulu, c'est pas qui coure vit, ça on est tranquil 
c'est surtout qu'il est armé maintenant !!!!! alors pour le tenir.....
......parce que ça m'etonnerais qu'il se laisse faire pour le raser  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h45
Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 20h48
Manou
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 21h21
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 21h29
| Manou a écrit : | | Qu'il est laid
je suis plus beau que toi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 10 janvier 2008 à 21h49
| Eurock a écrit : | | UN SCOOP, M.Clean en live :
non je suis comme ça avec des chevveux
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 08h11
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 17h50
Bon.... plus sérieusement, plusieurs ptites questions:
Pour Bob (si tu passes encore par ici ) Tu as envoyé quoi à Gandalf comme alims et ou système de détection????
Pour ceux qui ont Tracker 2000, pouvez vous me refaire le plan du tracé à l'identique (ben tiens) et surtout la liste des rails!! et me l'envoyer (ou à Gandalf) par émile (email quoi...)
Marki!!!!!!!!!!!!!!!!! Nico

Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 18h45
| mrclean a écrit : | | Eurock a écrit : UN SCOOP, M.Clean en live :
non je suis comme ça avec des chevveux
Ha oui Terminapeur  Manou
Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 20h37
| Nico a écrit : | | Bon.... plus sérieusement, plusieurs ptites questions:
Pour Bob (si tu passes encore par ici ) Tu as envoyé quoi à Gandalf comme alims et ou système de détection????
Pour ceux qui ont Tracker 2000, pouvez vous me refaire le plan du tracé à l'identique (ben tiens) et surtout la liste des rails!! et me l'envoyer (ou à Gandalf) par émile (email quoi...)
Marki!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Nico,
Oui oui, je passe encore par là, (moins souvent j'en conviens), mais je suis là!
Ce matin est partis un colis, dans le quel tu trouveras un système complet DS Racing 300 avec son alimentation pour quatre pistes avec une passerelle pour ninco , boitiers stop & go et tout le câblage nécessaire y compris les rallonges. manque juste les alim pour le circuit a brancher sur les boîtiers stop & go mais je pense que vous avez déjà ça. Donc pour ceux qui se posent la question, le branchement poignée sera du type DS RACING, c'est à dire en trois fiches banane.
Et voilà.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|