| bartwasa a écrit : BEN T ES LENT SUR LE CLAVIER j'attends ton MP
Normal il a la quintal a deplacer
Toi tu cherches les réflexions ou les images de fauteuils a roulettes !!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 21h04
| Manou a écrit : | | bartwasa a écrit : BEN T ES LENT SUR LE CLAVIER j'attends ton MP
tes méchancetés ne me touche même pas 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 21h33
| mrclean a écrit : | | Manou a écrit : bartwasa a écrit : BEN T ES LENT SUR LE CLAVIER j'attends ton MP
tes méchancetés ne me touche même pas

Manou
Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 18h33
c'est quoi ce pourrissage de post qui consiste a rien poster pendant une journée entiere...... Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 18h57
| bartwasa a écrit : | | c'est quoi ce pourrissage de post qui consiste a rien poster pendant une journée entiere......
ba oui tu as raison  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 19h21
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 19h44
| Manou a écrit : | Bart je t'ai vu tu te mets deja dans la liste des perdants
quand on pourri , tu gueule et quand on écrit rien tu gueule il faudrai savoir 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h05
ben c'st ça le privilege des vieux c'est de perdre la mémoire Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h28
| mrclean a écrit : | | quand on pourri , tu gueule et quand on écrit rien tu gueule il faudrai savoir
tu avance et tu reculeuuuuuu !!!! comment veut tu ! comment veut tu ??
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h34
| bartwasa a écrit : | | ben c'st ça le privilege des vieux c'est de perdre la mémoire
toi ,tu n'es pas un vieux tu as perdu la mémoire en même temps que tu as perdu tes cheveux 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h51
| mrclean a écrit : | | bartwasa a écrit : ben c'st ça le privilege des vieux c'est de perdre la mémoire
toi ,tu n'es pas un vieux tu as perdu la mémoire en même temps que tu as perdu tes cheveux
merci mon chauve j'allais le dire Bart plus vieux qu'avant l'age je suis 
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 22h12
oui mais moi au moins avec ma perte de mémoire j'oublis de payer mes verre alors que toi avec ta parkinson tu en renverse Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 08h21
| bartwasa a écrit : | | oui mais moi au moins avec ma perte de mémoire j'oublis de payer mes verre alors que toi avec ta parkinson tu en renverse
et il y a pas que ça quand il va pisser un coup il en met partout tu changer la tapisserie et quand il fait ramasseur ,c'est pour ça qu'il met 3 plombe à remettre les voitures , tu gagne plus de temps si c'est toi qui ramasse ta voiture si vous voulez gagner , ne mettez pas MANOU au ramassage ou ne déslotez pas
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 10h29
| mrclean a écrit : | si vous voulez gagner , ne mettez pas MANOU au ramassage ou ne déslotez pas
j'confirme !!!!
sinon, Bart, bin, j'peut plus venir !! désoler ! une prochaine fois peut etre !!!!! de toute facon, vous pourrez facilement vous passer de mes "talents" de pilote !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 15h28
les gars je crois que j'ai trouvé le verre pour manou
Tape pas copain quand meme
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|