| ça pousse bien avec tout ce que je l'arrose
moi, j'me rase avant de venir ! j'ai pas envie qu'on me tonde a la place de phillipe !!!! 
sinon, moi, j'peut dormir dans ma bagnole ! m'en fou !!! faut aporté des duvets ??? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 19h38
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 20h31
| Teubarland a écrit : | | bartwasa a écrit : ça pousse bien avec tout ce que je l'arrose
moi, j'me rase avant de venir ! j'ai pas envie qu'on me tonde a la place de phillipe !!!! 
sinon, moi, j'peut dormir dans ma bagnole ! m'en fou !!! faut aporté des duvets ???
Tu viens en voiture ???? Montes pas tes jantes maison alors copain quand même gringalet  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 22h58
J'ESPERE QUE LE REFLET SERA ENCORE LA QUAND TU ME L'AMENERA  Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 07h52
| bartwasa a écrit : | J'ESPERE QUE LE REFLET SERA ENCORE LA QUAND TU ME L'AMENERA
Et tu te plains encore c'est ça de penser aux amis le reflet sera parti  Manou
Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 10h37
Bon et bien mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, je ne pourrai pas être là 
Merci ma femme.... Site SRLM :
 Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 11h26
| SteveHx a écrit : | Bon et bien mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, je ne pourrai pas être là
Merci ma femme....
Hé bin c'etait pas ta semaine  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 12h45
Nan je songe au vrai calendrier partagé pour éviter ces conneries t'imagines même pas... Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 15h50
et voila les ravages de MANOU commence
hé les gars c'est pas vrai ce qu'on raconte il est pas si fort que ça en fin de compte
DOMMAGE car tu aura mis ton grain de sel dans la fourmilliere des habitué a remettre en fonction du calendrier de ta femme bien entendu Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 15h56
BON voiçi la liste des participant a jours
SAM COYOTE MANOU LE CHE DU SLOT MED TEUBAR BMXDAVE JOJO LUDO CIOL GG59 BENTHLEY EUROCK CLOCHETTE LOLO AEATCHI STAN2410 DUDU62 SOLSOFT TAZ STANSON WOOLFY Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 16h32
Ben ça fait que 22 personnes qui a annoncé plus de 40 pers chez Bart ????? C'est encore un coup de Manou ça !!!!! 
Allez je rigole mon pote  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 16h58
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 17h49
est-ce que quelqu'un va chez slot&go , avant d'aller chez BART , car j'ai une commande à récupérer , et il faudrai la passer à TEUBAR ???? merci de vous manifester

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 17h55
BEN c'est simple on va relancer les invites ou plutot verifier qui viens ou bien qui a une femme possessive (hormis le chauve car j'aime bien valerie elle nous reçois a bras ouvert donc elle est escusé) Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 18h11
| bartwasa a écrit : | | BEN c'est simple on va relancer les invites ou plutot verifier qui viens ou bien qui a une femme possessive (hormis le chauve car j'aime bien valerie elle nous reçois a bras ouvert donc elle est escusé)
merci pour moi , moi aussi je suis positif même si je suis pas une femme

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 18h35
| mrclean a écrit : | | bartwasa a écrit : BEN c'est simple on va relancer les invites ou plutot verifier qui viens ou bien qui a une femme possessive (hormis le chauve car j'aime bien valerie elle nous reçois a bras ouvert donc elle est escusé)
merci pour moi , moi aussi je suis positif même si je suis pas une femme
Possessif et pas positif qui serait comme pas de tiffs !!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 5 mai 2008 à 18h44
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|