bartwasa a écrit : prévoyer vos SCX avec feu de route pour la course en mode nocturne
c'est bien la lumiere naturel et non pas une image retouché
Bien ma poule ça va reposer mes yeux j'ai tjs mal . Ptits renseignements le Jack en gouttes pour les yeux c'est bien ?????? Je va essayer sait-on jamais
Bah, si ton globe oculaire fond, c'est qu'il ne fallait pas !!!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 16h25
| Eurock a écrit : | Bah, si ton globe oculaire fond, c'est qu'il ne fallait pas !!!!!
aussi fond fond fond les petites manounetteuuuuuuu !!!!!!
tain !!! faut lui enlever son jack !!!! il vas toutes nous les faires !!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 18h56
| Teubarland a écrit : | Eurock a écrit : Bah, si ton globe oculaire fond, c'est qu'il ne fallait pas !!!!!
aussi fond fond fond les petites manounetteuuuuuuu !!!!!!
tain !!! faut lui enlever son jack !!!! il vas toutes nous les faires !!!!!
je viens d'essayer ça brule et mon oeil tourne . Eurock tu avais raison maitenant il est l'heure je vai en prendre un a votre santé mes ptits loups 
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 22h47
il reste 25 jours alors vous etes près Auteur Message Date du message : mardi 22 avril 2008 à 22h55
bon pour les plus distrait je rappel les differentes catégories pour cette réunion
FLY classic Moteur d'origine (prépa transmission autorisé) SCX avec lumiere tout d'origine (on adaptera le voltage) pneus libre LE MANS (slot-it.avant-slot et autre LMP et GT) faite le bon choix pneus NINCO type NC5 (NO LIMITS)
COURSES A SEGMENTS SUR LES 2 VOIES
on commencera en debut d'aprem par les qualifs en classic puis une course en OUI-OUI si l'on est rapide on commence la NINCO on passe a l'apéro  Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 10h44
| bartwasa a écrit : | | bon pour les plus distrait je rappel les differentes catégories
ça c'est bien !!!! 
sinon, t'es en digitatal ??? ou ne nonord mâle ??? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h07
ANALOGIQUE parce qu'avec les CHETI qui cause le CHEuTEuMI vaut mieux faire simple pour pas les pénaliser (on joue pas dans la meme cours) Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h46
| bartwasa a écrit : | | ANALOGIQUE parce qu'avec les CHETI qui cause le CHEuTEuMI vaut mieux faire simple pour pas les pénaliser (on joue pas dans la meme cours)
!!! 
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h00
Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 11h19
| Manou a écrit : | Et chez Bart non plus je ne serai pas dernier enfin j'espere
comment ça "non plus" !!!!!!!! t'es pas toujours dernier ????? bon, ok ! j'déconne !!! j'vais pas m'amuser a pourrir un type qui roule en Racer !!!! c'est malin !!!! copain hein ???? hein ?? que copain ! hein ???  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h52
| Manou a écrit : | Et chez Bart non plus je ne serai pas dernier enfin j'espere
tout dépend qui il y aura comme ramasseur quand tu vas faire tes courses Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h14
| dudu62 a écrit : | Manou a écrit : Et chez Bart non plus je ne serai pas dernier enfin j'espere
tout dépend qui il y aura comme ramasseur quand tu vas faire tes courses
Pas de ramasseur pour moi je suis tellement lent que je me plante pas Tu connais la fable du lievre et de la tortue et bien moi c'est pareil qui va doucement va surement  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h15
pas besoin de ramasseurs car pour les series de MANOU on mets en 6 volts (et encore) Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h22
| bartwasa a écrit : | | pas besoin de ramasseurs car pour les series de MANOU on mets en 6 volts (et encore)
Sinon y vas se faire mal au coup si ca passe trop vite  Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h25
| dudu62 a écrit : | | bartwasa a écrit : pas besoin de ramasseurs car pour les series de MANOU on mets en 6 volts (et encore)
Sinon y vas se faire mal au coup si ca passe trop vite
Hé les ptits gars on verra les gamins même mon bart va avoir peur du vieux et j'ai mon garde du corps (Teub) a non je me trompe c'est Sam il vient ????? Bart Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h46
| bartwasa a écrit : | | pas besoin de ramasseurs car pour les series de MANOU on mets en 6 volts (et encore)

remarque ! meme en 6 V !! la racer ça doit etre de la balle !!!! esthétique hein ! on aient dacodac !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le jeudi 24 avril 2008 à 20h47 par Teubarland Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h55
| Teubarland a écrit : | bartwasa a écrit : pas besoin de ramasseurs car pour les series de MANOU on mets en 6 volts (et encore)
remarque ! meme en 6 V !! la racer ça doit etre de la balle !!!! esthétique hein ! on aient dacodac !!!
pas malin ça je voulais te laisser me battre mais la NON NON NON  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 21h29
POUR LE SAM J'AI PAS DE NOUVELLES DEPUIS UN MOIS MAIS IL M'AVAIT DIT QUE OUI Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 21h43
bon je vous avais pas dit mais LAURENT sera des notres alors va falloir revoir faire du sport (lever baisser lever baisser............................................. bon tavernier tu nous remets la meme)
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|