| bartwasa a écrit : dit FRANCK l'alambic se serait pas TAZ par hasard (c'est pas sympa pour ton bof)
Scuzez moi M'sieur Bart, mais il s'agit d'une Private Joke entre DUDU et MOI !!!!
T'inquiète pas pour moi je me suis entrainé ces derniers temps surtout chez SWG pour leur anniv, je me suis fait une petite mise en bouche.
Là, je serais en forme et en possession de mes moyens
J'espère qu'il y aura de la grolle chez le bart tu vois ce que je veux dire eurock Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h01
Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h05
| gandalf a écrit : | apparement ça t'as marqué la grolle hein dudu
ouais c'est vachement bon J en boirai des tonnaux Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h35
| dudu62 a écrit : | | J en boirai des tonnaux
Si tu veux en boire plus , mets un e dans ton tonn(e)au , il sera plus grand  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h44
Arrrg. Quel dommage de ne pas pouvoir venir vous pourrir. Je serai avec vous en pensée. Amusez vous bien les gars.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 22h57
c'est quoi ta GROLLE a part des chaussettes qui pue Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h21
prévoyer vos SCX avec feu de route pour la course en mode nocturne

c'est bien la lumiere naturel et non pas une image retouché Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h37
| bartwasa a écrit : | | c'est quoi ta GROLLE a part des chaussettes qui pue
Une boisson que nous a fait découvrir gangalf quand nous sommes allés chez lui Auteur Message Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h40
et ça fait les pouces plus gros pour tenir la parma ? Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h45
| bartwasa a écrit : | | c'est quoi ta GROLLE a part des chaussettes qui pue
* sucre en poudre * café * fruits (oranges, citrons...) * eau de vie * grand marnier * clous de girofle (2 max)
Le tout est a boire dans une groles...(a l'origine les bergers se faisait le mélange dans un sabot en bois !!!) La grole est le contenant en boit de forme ronde avec un couvercle et 6 orifices en bois. Donc chacun le sien et tu tape dans le mélange.

On peut l'adapter au freine tard, même si une grole ça tape moins sur le carafon....  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le jeudi 17 avril 2008 à 23h49 par Eurock Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h46
| bartwasa a écrit : | | et ça fait les pouces plus gros pour tenir la parma ?
Une poignée Slot It non ???? Dans ces mains on voit plus la parma  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 23h47
| bartwasa a écrit : | prévoyer vos SCX avec feu de route pour la course en mode nocturne c'est bien la lumiere naturel et non pas une image retouché
Sublime cette photo Vivement la prochaine Bartouze !!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 07h39
la coupe de l'amitié en quelque sorte Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 08h34
| Eurock a écrit : | Vivement la prochaine Bartouze
la photo de la nuitée !!!! trop belle !!!!! le probleme avec les SCX ! et leur feux ! c'est qu'ils éclaires 4 minutes et 12 secondes !!! va donc pas falloir faire des runs de 5 minutes !!!!!! 
plus que ........ pas beaucoup !!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 08h52
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 11h06
| bartwasa a écrit : | prévoyer vos SCX avec feu de route pour la course en mode nocturne
c'est bien la lumiere naturel et non pas une image retouché
Je le savais, mais ça se confirme : il y a des grands malades ici  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|