| j'ai fais le nessessaire mais viens pas critiquer la couleur de la moto
tu sais que t'es un grand malade toi , Nan, sérieux, tu le sais ? 
Sinon, la prochaine fois que tu viens à la maison, j'imagine pour tu sais quoi, radines-toi avec une clé usb et les photos que ton loupiot veut se faire en poster, j'ai l'autorisation pour une dizaine de sorties couleur format A3. Je suis en train de négocier pour que ça sorte sur du joli papier glacé. Mais rien d'assuré là-dessus. Alors qu'il s'enflamme pas le pistil pour rien le Fab hein ;o) Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 17h07
| bartwasa a écrit : | | j'ai fais le nessessaire mais viens pas critiquer la couleur de la moto
sinon, c'est sûr, elle est beaucoup rouge la moto, là. Bon ok :  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 17h59
pour le papier a la rigueur je fournirais Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 18h58
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 19h36
| Manou a écrit : | jamais vu ça Bart pourrit son poste tout seul ma poule
comme ça il n'a pas besoin de nous pour le pourrissage de post
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 20h03
| Manou a écrit : | jamais vu ça Bart pourrit son poste tout seul ma poule
ah oui, toi aussi t'avais remarqué ? Il s'est mis en mode automatique le père bart. Comme ça, ça nous laisse du temps pour aller en pourrir ailleurs, des posts  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 20h31
bon alors a ce point là j'avais jamais vue une telle mauvaise foie surtout de la part d'un chauve qui s'est mis des rejouts Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 20h45
| bartwasa a écrit : | | bon alors a ce point là j'avais jamais vue une telle mauvaise foie surtout de la part d'un chauve qui s'est mis des rejouts

Manou
Auteur Message Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 21h08
| bartwasa a écrit : | | de la part d'un chauve qui s'est mis des rejouts

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 21h26
| bartwasa a écrit : | | bon alors a ce point là j'avais jamais vue une telle mauvaise foie surtout de la part d'un chauve qui s'est mis des rejouts
j'ai piqué les tiens de rajouts , tu l'avais pas remarqué
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 22h03
si tu continu tu va finir comme l'indien
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 08h27
| bartwasa a écrit : | | si tu continu tu va finir comme l'indien
et toi tu fais le motard , tout en cuir
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 11h40
Citation :Si oui moi et min tchiot on aimerais bien
Traduction : moi et mon fils on aimerait bien venir  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 12h53
Iiiiils ont des chapeau ronds !!! viveuuuuuuuu la bretagneeeuuuuuuu !!!! iiiiillllls ont des chapeau rons !!! viveuuu les bretoooonnnnnns !!!!
ça va comme pourrissement là !!????? hi hi hi !!!!!
mou du groin quand même ?????????????????????
tain !!!! chui en vikende !!! ça m'réussi pas tous le temps !!!!! :))
sinon, j'ai le remede contre le pourrissement de post !!!!
la pate a dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du diamants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le vendredi 1 février 2008 à 12h54 par Teubarland Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 13h17
STAN FAUT QUE TU CONSULTE CAR SI TU REGARDE ça fait une semaine que tu est déjà sur la liste
a moins que tu sois en train de faire du pourrissage a ton tour Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 1 février 2008 à 13h24
Mi ouai mais min tchiot nein 
Moi oui mais mon fils non  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 15h35
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 1 février 2008 à 15h54
bon vous venez avec vos boullets mais je n'assure pas la paille pour les rongeurs
pour STAN je rappelle tout comme je l'avais déjà mentionné pour TAZ que je ne compte pas les moufflets dans la liste uniquement du fait qu'ils ne consomme pas de freine tard (pour TAZ on fera une exception sinon il risque d'etre meilleur que nous)
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|