et oui , la nouvelle est tombée ce jour mon beau frére ( le frére à ma femme ) fait le baptéme de son p'tit le week-end du slot tour comme si il aurait pas pu choisir une autre date donc baptéme oblige sinon ça va chauffer à la casba désolé BART , tu n'aura pas ton vin avant septembre maintenant MrCLEAN , il est vraiment déçu , tu réserve ma place l'an prochain en premier
c'est malin !!!!!! j'm'occupe du vin du jura alors !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 21h48
| mrclean a écrit : | et oui , la nouvelle est tombée ce jour mon beau frére ( le frére à ma femme ) fait le baptéme de son p'tit le week-end du slot tour comme si il aurait pas pu choisir une autre date donc baptéme oblige sinon ça va chauffer à la casba désolé BART , tu n'aura pas ton vin avant septembre maintenant MrCLEAN , il est vraiment déçu , tu réserve ma place l'an prochain en premier
Sauf si je sers de livreur.... A voir... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 23h30
et voilà a peine il a couru contre moi le week-end dernier et la peur le reprend (surtout de revoir MANOU dans toute sa gloire
ben en tout cas passe un bon moment en famille (non je me marre pas) nous on te fera des photos (que tu pourra voir sur le forum)
BON UN PETIT RAPPEL
SAM COYOTE MANOU LE CHE DU SLOT MED TEUBAR BMXDAVE JOJO LUDO CIOL STEVEHX GG59 BENTHLEY EUROCK CLOCHETTE LOLO JEAN-LUC AEATCHI STAN2410 DUDU62 SOLSOFT SCHOUSS TAZ STANSON WOOLFY Message modifié le samedi 12 avril 2008 à 09h51 par bartwasa Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 23h32
| bartwasa a écrit : | | et voilà a peine il a couru contre moi le week-end dernier et la peur le reprend (surtout de revoir MANOU dans toute sa gloire
ben en tout cas passe un bon moment en famille (non je me marre pas) nous on te fera des photos (que tu pourra voir sur le forum)
BON UN PETIT RAPPEL
SAM MANOU LE CHE MED TEUBAR BMXDAVE JOJO BOB 73-74 STEVEHX GG59 BENTHLEY EUROCK CLOCHETTE LOLO JEAN-LUC AEATCHI STAN2410 DUDU62 SOLSOFT SCHOUSS TAZ STANSON
TU as oublier ma progéniture LUDO et CIOL Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 23h43
| mrclean a écrit : | et oui , la nouvelle est tombée ce jour mon beau frére ( le frére à ma femme ) fait le baptéme de son p'tit le week-end du slot tour comme si il aurait pas pu choisir une autre date donc baptéme oblige sinon ça va chauffer à la casba désolé BART , tu n'aura pas ton vin avant septembre maintenant MrCLEAN , il est vraiment déçu , tu réserve ma place l'an prochain en premier
Dommage que tu ne sois pas la, on se verra au mois de septembre Auteur Message Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 23h47
| JOJO a écrit : | TU as oublier ma progéniture Ben non regarde bienAuteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 07h41
| bartwasa a écrit : | et voilà a peine il a couru contre moi le week-end dernier et la peur le reprend (surtout de revoir MANOU dans toute sa gloire
tu m'étonne......... dit donc phillipe !!!!! ta peur ???? ha ! bin bravo !!!! pffffffffffffffffffffffffffff !!!!! même pas cap de venir !!!!!!!!!!!!!!! 
heu !!! copain quand même hein !!!?????? hein dit ??? hi hi hi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 08h36
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 09h46
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 09h53
PAS GRAVE TEUBAR on en aura plus pour nous..........boude................... Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 10h17
| bartwasa a écrit : | | PAS GRAVE TEUBAR on en aura plus pour nous
ouai !!!! pis j'pense qu'on vas savoir quoi en faire !!!! hi hi hi !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message stanson Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2008 Messages : 170 Piste : richarddu62@hotmail.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 10h26
Sloteur un jour sloteur toujour !!! Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 14h54
pour la citerne tu pense a apporter le picon car içi le négoce est pauvre
de plus BOB 73/74 ne sera pas des n'autre car sa saison se termine a cette periode et il devra passer ce premier week-end en famille depuis 6 mois donc on l'en escuse (ça c'est une escuse valable pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains)  Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 15h21
| bartwasa a écrit : | pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains)
Il est si redoutable que ça Manou ?
Moi j'ai une recette imbattable pour qu'il termine systématiquement derrière moi : si jamais il s'aventure à terminer une course devant moi, c'est simple : je lui supprime les jolies illustrations de Triumph que je pourrais avoir...
Copain Manou ? 
PS : bah quoi, tous les coups sont permis, nan ?  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 16h06
| bartwasa a écrit : | | pour la citerne tu pense a apporter le picon car içi le négoce est pauvre
de plus BOB 73/74 ne sera pas des n'autre car sa saison se termine a cette periode et il devra passer ce premier week-end en famille depuis 6 mois donc on l'en escuse (ça c'est une escuse valable pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains)
c'est pas de participer au baptême qui me fais peur , c'est la réaction de ma femme aprés
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 16h23
| ayatchi a écrit : | bartwasa a écrit : pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains)
Moi j'ai une recette imbattable pour qu'il termine systématiquement derrière moi : si jamais il s'aventure à terminer une course devant moi, c'est simple : je lui supprime les jolies illustrations de Triumph que je pourrais avoir...
Copain Manou ? 
PS : bah quoi, tous les coups sont permis, nan ?
Si tu me prends par les sentiments je te laisses devant Tuy as tjs le droit de rêver pas de chantage avec le jeune Manou . Copain quand même  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 16h30
| ayatchi a écrit : | bartwasa a écrit : pas comme certain qui te parle de bapteme plutot que de devoir affronter MANOU une fois de plus) (copains)
Copain Manou ? 
PS : bah quoi, tous les coups sont permis, nan ?
Regardes les resultats du Med tour les jeunes loups sont derrieres le Manou  
rire] Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 17h01
regarde surtout que BART n'a pas fait la derniere course pour laisser une derniere chance au PAPI de bien figurer pour les fameuses images de triumph ne pas oublier que je suis l'intermediaire......
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|