| bon on arrete de parler boisson et on parle de gratin de pates pour changer
bon, ok ! mais alors , faut l'gratiné avec du vrai conté de chez nous ! hein ?? a bin meilleur !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h01
Ah ouais du comté ^^ ca fait un de ces gratins.... Site SRLM :
 Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h07
Désolé de plomber l'atmosphere mais si on faisait le compte de ceux qui dorment chez Bart (ouais je sais on est pas là pour dormir mais bon ) pour savoir si on prend une tente ou pas  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h21
bon alors on voit l'intendence
qui dort et qui ramene sont duvet ou sont matelat gonflable Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h45
ou sa tente ou meme son oncle................. Auteur Message stanson Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2008 Messages : 170 Piste : richarddu62@hotmail.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h47
Sloteur un jour sloteur toujour !!! Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h35
Encore deux semaines Bartet nous arrivons prépares la piste  Manou
Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h42
| bartwasa a écrit : | | bon alors on voit l'intendence
qui dort et qui ramene sont duvet ou sont matelat gonflable
moi je ramène ma tente et mon duvet Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h50
Pour moi pas de problème j'ai réussi a me caser  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h59
ho gros chauve mets la communion de coté et viens nous rejoindre allé Val laisses le venir STP  Manou
Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h00
| Manou a écrit : | ho gros chauve mets la communion de coté et viens nous rejoindre allé Val laisses le venir STP
si il vient pas ça te fait un duvet de moins  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h02
| Manou a écrit : | ho gros chauve mets la communion de coté et viens nous rejoindre allé Val laisses le venir STP
tu veux que je divorce 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h05
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : ho gros chauve mets la communion de coté et viens nous rejoindre allé Val laisses le venir STP
tu veux que je divorce
Mais non mais non fais tes yeux de cocker tu vas voir ça marche demandes a Claire pour ça que j'arrive a sortir  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h12
| Manou a écrit : | Mais non mais non fais tes yeux de cocker tu vas voir ça marche demandes a Claire pour ça que j'arrive a sortir
oui, mais toi tu as déjà la tronche d'un petit malheureux 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h12
fais ces yeux la  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h19
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h21
| mrclean a écrit : | je part déjà ce week-end à voyron , parce que je loupe le slot tour à bart , alors il faut pas que j'en fasse trop et il y aura mon copain TEUBAR avec toi ça c'est du pourrissage de post , hein BART , et MARGE comment va-t-elle bart , elle a fait ça permanente
Ha oui le gringalet (Stan Laurel) ça me fait la moitiée du couple  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 09h26
pour ce qui est de MARGE tu as de la chance qu'elle ne s'interresse pas a internet comme ça elle ne lira pas tes aneries
pour ce qui est de coucher chez l'habitant MANOU j'espere que tu me fera pas le coup habituel avec schouss de partir a 23 h parce que a cette heure la c'est que le début des hostilités
pour TEUBAR je suis bien contetn d'apprendre qu'il sera le représentant du chauve (tu va morfler sur la piste car certains on une revenche a prendre) Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 09h44
| bartwasa a écrit : | | pour ce qui est de MARGE tu as de la chance qu'elle ne s'interresse pas a internet comme ça elle ne lira pas tes aneries
pour ce qui est de coucher chez l'habitant MANOU j'espere que tu me fera pas le coup habituel avec schouss de partir a 23 h parce que a cette heure la c'est que le début des hostilités
pour TEUBAR je suis bien contetn d'apprendre qu'il sera le représentant du chauve (tu va morfler sur la piste car certains on une revenche a prendre)
Mais non on restera mais rappelles toi la derniere fois on était 40 chez toi ça faisait du monde  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 16h11
ET QUOI TU ES AGORAPHOBE...............
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|