| bartwasa a écrit : |
| ben déja vous ratez le gratin de pate du matin c'est ballot ça
on se rattrapera sur la suite t'inquiéte pas pour nous avec moi ca rigole pas Auteur Message lolo Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 21h08 ca approche !!! dis voir bart A+ Auteur Message bartwasa Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 21h45 oui tout comme JOJO devant la maison mais c'est pas couvert par un toit et c'est pas entouré de grillage l'homme a la défonçeuse Auteur Message bartwasa Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 21h46 pour le costad cravatte désolé mais c'est les medoc du vieux qui font effet et j'y suis pour rien l'homme a la défonçeuse Auteur Message stanson Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2008 Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 21h49
Sloteur un jour sloteur toujour !!! Message modifié le jeudi 1 mai 2008 à 15h29 par stanson Auteur Message bartwasa Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 23h07 hé gamin arrete d'ecrire en chti j'ai pas la derniere édition du dico l'homme a la défonçeuse Auteur Message Manou Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 07h36 Bon bon pardon
Auteur Message bartwasa Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 08h20 et voilà qu'il remet ça tu ecrit GAMIN et MANOU se voit revenir en petite section de maternel quand il avait une blouse bleu pour pas salir sa belle chemise orange avecla peinture a l'eau qu'il utilisait lorsqu'il pensait devenir un grand artiste (la maitresse aurait du etre honnete avec lui et lui dire la verité) l'homme a la défonçeuse Auteur Message Manou Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 09h47 |

Manou