mes boitiers pour voitures famtomes sont fait pour mon ninco digit ,donc celà ne marchrera pas , par contre tu prend une parma , tu coince la gachette à fond et tu règle l'alim de la piste que tu as dédiée pour la voiture fantôme de façon à ce quelle roule le plus vite possible sans sortir simple non tu as bien une alim réglable par piste,hein

. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 11h53
POUR LE LIVE: heures de diffusion j'espere qu'il n'y aura pas trop de coupures PUB attention aux scenes avec les verres a la main cela risque de choquer un jeune public. organisez vous un jeu du pronostic comme sur TF1. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 12h28
| gandalf a écrit : | mes boitiers pour voitures famtomes sont fait pour mon ninco digit ,donc celà ne marchrera pas , par contre tu prend une parma , tu coince la gachette à fond et tu règle l'alim de la piste que tu as dédiée pour la voiture fantôme de façon à ce quelle roule le plus vite possible sans sortir simple non tu as bien une alim réglable par piste,hein
oui, c'est ce que je fais d'habitude avec un serre-joint 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 12h30
| fs83 a écrit : | POUR LE LIVE: heures de diffusion j'espere qu'il n'y aura pas trop de coupures PUB attention aux scenes avec les verres a la main cela risque de choquer un jeune public. organisez vous un jeu du pronostic comme sur TF1.
pronostic pour quoi 
le premier bourré ou celui qui gagne

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 12h46
Cool, il y aura aussi un show aérien si on ne se crash pas Shouss et moi avec nos Tandem Z
J'ai une caméra avec un pied...Je les prends?? On capte mieux l'image et le son avec ça qu'avec une ouebcame. Mais il faut que l'ordi l'acepte.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le mercredi 10 septembre 2008 à 12h48 par Fastlane Auteur Message Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 13h17
| mrclean a écrit : | cable téléphone passé , vendredi , teubar va installer l'ordi dans la piéce , et prés on attend bart avec la webcam
Possible d'avoir le lien avant vendredi soir De façon de tester avant de partir, pour que les gamins voient leurs papa "à la télè"
Merci pour eux  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 13h45
| blackman a écrit : | mrclean a écrit : cable téléphone passé , vendredi , teubar va installer l'ordi dans la piéce , et prés on attend bart avec la webcam
Possible d'avoir le lien avant vendredi soir De façon de tester avant de partir, pour que les gamins voient leurs papa "à la télè"
Merci pour eux
ça va être dur , car c'est pas mon truc l'informatique , je verrai avec teubar ,vendredi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 16h16
bin, j'y vas vendredi aprem ! par contre, le coup de la web cam ! j'ai jamais fait !!!! pis si la web cam on la que samedi !!!!! j'vais voir pour apporter la mienne pour reglage vendredi !!!!!!
STANSON : e-mail envoyer !  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 18h00
| Teubarland a écrit : | bin, j'y vas vendredi aprem ! par contre, le coup de la web cam ! j'ai jamais fait !!!! pis si la web cam on la que samedi !!!!! j'vais voir pour apporter la mienne pour reglage vendredi !!!!!!
j'en ai une de webcam , marc, mais samedi on mettra celle à bart car il parait qu'il y a une meilleur definition 
sinon j'ai récupéré le vin aujourd'hui

Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 18h22
voici la liste pour le début des qualif , j'ai pris l'ordre des confirmations d'incription
1.MANOU 2.BART 3.NICO 4.TEUBAR 5.SCHOUSS 6.FASTLANE 7.Mr.CLEAN 8.EUROCK 9.TAZ 10.J-JACQUES 11.JOJO 12.DYLAN 13.YOURI 14.BLACKMAN 15.LAFRONDE 16.PASCAL 17.RICHARD

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 19h15
| mrclean a écrit : | | voici la liste pour le début des qualif , j'ai pris l'ordre des confirmations d'incription
1.MANOU 2.BART 3.NICO 4.TEUBAR 5.SCHOUSS 6.FASTLANE 7.Mr.CLEAN 8.EUROCK 9.TAZ 10.J-JACQUES 11.JOJO 12.DYLAN 13.YOURI 14.BLACKMAN 15.LAFRONDE 16.PASCAL 17.RICHARD
Tu m'imposes de reprogrammer le logiciel qui faisait de l'ordre alphabétique pour les qualifs. Mais bon je vais y travailler.(au lieu de finir de préparer mes caisses !!!!) ça va être dur pour moi cette fois ci... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 19h18
Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 20h33
Auteur Message Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 20h49
| Eurock a écrit : | | mrclean a écrit : voici la liste pour le début des qualif , j'ai pris l'ordre des confirmations d'incription
Tu m'imposes de reprogrammer le logiciel qui faisait de l'ordre alphabétique pour les qualifs. Mais bon je vais y travailler.(au lieu de finir de préparer mes caisses !!!!) ça va être dur pour moi cette fois ci...
Mets moi dernier ça m'arrange Bises Manou
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 20h56
Je peux voir ça que le jour même...je crois. C'est un détail. Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 20h58
| mrclean a écrit : | | voici la liste pour le début des qualif , j'ai pris l'ordre des confirmations d'incription
Non, t'es que le 7 em à t'inscrire à ton propre Slot tour? :))
Pire, le 7 em à confirmer...avant t'étais pas sûr de venir??? 
Ce coup ci, je compte m'hydrater sans réserve, donc tu peux me mettre derrière Manou dans les pronostics. 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le mercredi 10 septembre 2008 à 21h02 par Fastlane Auteur Message Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 22h23
bon moi je veux bien etre le 2 eme mais par la fin Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 22h36
| Eurock a écrit : | Tu m'imposes de reprogrammer le logiciel qui faisait de l'ordre alphabétique pour les qualifs. Mais bon je vais y travailler.(au lieu de finir de préparer mes caisses !!!!) ça va être dur pour moi cette fois ci...
ben t'emmerde pas , on le fera par ordre alpha bétique

Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 22h47
et nous perdons pascal cause de reception de voitures échel 1 , c'est son travail , on comprend 1.MANOU 2.BART 3.NICO 4.TEUBAR 5.SCHOUSS 6.FASTLANE 7.Mr.CLEAN 8.EUROCK 9.TAZ 10.J-JACQUES 11.JOJO 12.DYLAN 13.YOURI 14.BLACKMAN 15.LAFRONDE
16.RICHARD

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mercredi 10 septembre 2008 à 22h48 par mrclean Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 22h48
| mrclean a écrit : | Eurock a écrit : Tu m'imposes de reprogrammer le logiciel qui faisait de l'ordre alphabétique pour les qualifs. Mais bon je vais y travailler.(au lieu de finir de préparer mes caisses !!!!) ça va être dur pour moi cette fois ci...
ben t'emmerde pas , on le fera par ordre alpha bétique
T'inquiètes pas si j'ai le temps je le fait, sinon on verra bien...c'est un détail.
Allez on y est presque !!!!! Ça va déchirer grave !!!! Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|