| bon ,hier soir , je m'emmerdai un peu , donc j'ai descendu le record de piste
C'est moche !!!!!! :))
Au fait j'ai un RX42B qui fume !!!!!! Que dois je faire ????? Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le lundi 8 septembre 2008 à 10h08 par Eurock Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 10h13
| Eurock a écrit : | | mrclean a écrit : bon ,hier soir , je m'emmerdai un peu , donc j'ai descendu le record de piste
C'est moche !!!!!! :))
Au fait j'ai un RX42B qui fume !!!!!! Que dois je faire ?????
essaye de le roder un peu dans du produit Mbslot . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 10h14
Désolé, j'ai pas.....
Au fait j'ai ouvert un post avec mon problème pour ne pas polluer celui-ci Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 10h41
| Teubarland a écrit : | je viens de voir que Bart, Manou, etc, etc et aussi Blackman, vous passez a 3 km de chez moi, et on prend la meme route (que je connait figer in the noz ) comme je prend Stanson a la gare de lons a 10h38 ( a confirmer) on peut peut etre faire un petit train ! selon l'heure a laquelle vous etes tous dans le coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme chat, j'fait la loco, pis manou, fait le dernier wagon !!!!
Moi je pensais etre chez Philippe vers 10h30, mais vu le bordel sur sa route possible que je passe par Lons. La gare toujours au même endroit Si c'est plus simple pour Philippe, je te rejoint à Lons vers 10h15, envoi moi un MP pour un n° de portable 
Lons, La Rixouse combien de temps 
Par contre dimanche AM je pars par St Claude pour rejoindre le plus vite possible l'A42, quelqu'un pourrai me montrer le chemin  Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 11h26
teubar mail moi ton portable pour que te tienne au courant de notre horaire d'arrivé car avec MANOU et ses probleme urinaire dù a son age avancé on devrait faire quelques halte chez TOTAL pour le soulager Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 12h23
| bartwasa a écrit : | | teubar mail moi ton portable pour que te tienne au courant de notre horaire d'arrivé car avec MANOU et ses probleme urinaire dù a son age avancé on devrait faire quelques halte chez TOTAL pour le soulager
demande qu'il mette sa poche urinaire pour faire le voyage 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 12h35
oui mais les odeurs tu y a pensé................... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 13h26
| bartwasa a écrit : | | oui mais les odeurs tu y a pensé...................
tu accroche la poche sur le rétro extérieur 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 14h45
| mrclean a écrit : | | bartwasa a écrit : oui mais les odeurs tu y a pensé...................
tu accroche la poche sur le rétro extérieur
Alors la les deux GRAS je suis dans l'état actuel ou vous êtes comment serez vous a mon age pas beau a voir deplumés et tout ridés et oui les gars vous serez comme ça et je ne parle pas du reste tout rabougris le ptit tuyau  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 15h07
| Manou a écrit : | | Alors la les deux GRAS je suis dans l'état actuel ou vous êtes comment serez vous a mon age pas beau a voir deplumés et tout ridés et oui les gars vous serez comme ça et je ne parle pas du reste tout rabougris le ptit tuyau
ah papy résiste 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 16h15
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le lundi 8 septembre 2008 à 16h20 par Teubarland Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 16h40
| Teubarland a écrit : | Blackman : de lons a Mr clean = 1h06mn37s pour moi, pour moi, ça veut dire que je roule super pas vite !!!!! comme en piste !!! en respectant les limitations de vitesses , en faite, faut 20 mn de lons a chez moi, et je met entre 40 et 50 mn pour allez chez le phillipon !!
moi , il me faut 45mn pour aller à lons mais il me reste 6 points sur mon permis et j'ai donné 270 euros au nain de jardin pardon à sarko
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 16h54
| mrclean a écrit : | Teubarland a écrit : Blackman : de lons a Mr clean = 1h06mn37s pour moi, pour moi, ça veut dire que je roule super pas vite !!!!! comme en piste !!! en respectant les limitations de vitesses , en faite, faut 20 mn de lons a chez moi, et je met entre 40 et 50 mn pour allez chez le phillipon !!
moi , il me faut 45mn pour aller à lons mais il me reste 6 points sur mon permis et j'ai donné 270 euros au nain de jardin pardon à sarko
et ouai !!!!! mort de rire !! moi 12 points et pas une tune !!!! du coup, zavez plus qu'a choisir !!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 17h01
| mrclean a écrit : | |
Faut bien que quelqu'un paye son augmentation !!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 17h19
| mrclean a écrit : | Teubarland a écrit : Blackman : de lons a Mr clean = 1h06mn37s pour moi, pour moi, ça veut dire que je roule super pas vite !!!!! comme en piste !!! en respectant les limitations de vitesses , en faite, faut 20 mn de lons a chez moi, et je met entre 40 et 50 mn pour allez chez le phillipon !!
Le nain tappe ou ily a du fric  Manou
Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 17h52
Manou
Auteur Message Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 18h42
| Teubarland a écrit : | Blackman : de lons a Mr clean = 1h06mn37s pour moi, pour moi, ça veut dire que je roule super pas vite !!!!! comme en piste !!! en respectant les limitations de vitesses , en faite, faut 20 mn de lons a chez moi, et je met entre 40 et 50 mn pour allez chez le phillipon !!
C'est sympa Marc mais finalement je passe par mme Claude  Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 18h55
| Manou a écrit : | | Dans 4 jours je revois mes deux potes
Comment qu'y z'étaient bô nos amis Teubar et M.Clean en premier communiant !!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 21h46
| Eurock a écrit : | | Manou a écrit : Dans 4 jours je revois mes deux potes
Comment qu'y z'étaient bô nos amis Teubar et M.Clean en premier communiant !!!
et samedi , je serai encore plus beau 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|