mrclean a écrit : non , tu vieilli , fais gaffe tu vas devenir comme MANOU
On va pouvoir organiser un concours de boulets avec les 2 
Si ya d'autres postulants, merci de se faire connaître
Je pense que nous allons pas être copain lgt merci de me comparer a Teub  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 21h10
| Manou a écrit : | Je pense que nous allons pas être copain lgt merci de me comparer a Teub
dit donc grosse maichante !!!!!!! un peut de dignitée sal vou plé !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 21h50
| Teubarland a écrit : | Manou a écrit : Je pense que nous allons pas être copain lgt merci de me comparer a Teub
dit donc grosse maichante !!!!!!! un peut de dignitée sal vou plé !!!
c'est pas de la dignité , c'est respect, mais là , y en a plus car ils veulent gagner , donc ça s'appelle 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 22h00
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 22h06
| Schouss a écrit : | Moi, je veux juste mettre la pression à notre mascotte, car a chaque fois il nous abreuve de grands paroles saupoudré de petits résultats
surtout de petits résultats ou il s'abime les mains car la pression , il l'a supporte pas sauf la biére 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 22h41
MOI JE POSTULE POUR LE ROLE DE BOULET EN CHEF  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 05h54
| bartwasa a écrit : | | MOI JE POSTULE POUR LE ROLE DE BOULET EN CHEF
quand le vieux prendra sa retraite du slot , tu aura sa place mais elle est tant convoité donc elle sera cher 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 09h11
je donne un brouzoufe comme mise a prix Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 09h21
| bartwasa a écrit : | | je donne un brouzoufe comme mise a prix
c'est quoi ça sort d'ou ce mot de ton vocabulaire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 09h37
un brouzoufe, une thune, une maille, un flouze, un blé, un sou, etc...  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 09h40
| demether a écrit : | un brouzoufe, une thune, une maille, un flouze, un blé, un sou, etc...
OK , merci ,BART parle la france

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 11h54
Cette place n'est pas a prendre et encore moins a vendre trop chere pour vous bourses .  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 18h11
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 19h07
| blackman a écrit : | Petite question
Quel voltage vas tu utiliser pour ton slot tour 
Différent d'une catégorie à l'autre
alors toutes les séries 14volts sauf pour les scx qui tourneront en 16 volts pour avoir les mêmes sensations que les autres séries

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 19h16
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 20h26
| mrclean a écrit : | bon cet ap-midi essaie des voitures à J-Jacques , ben ça sera pas lui le dernier , moi je vous dis . ça monte la pression les gars fly 12.200s lemans 12.002s nc5 12.180s open 10.400s on a pas eu le temps de tourner en scx mais ça promet et MANOU tu peut regarder , il tourne mieux que toi
De la rigolade tout ça  Manou
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 20h31
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : bon cet ap-midi essaie des voitures à J-Jacques , ben ça sera pas lui le dernier , moi je vous dis . ça monte la pression les gars fly 12.200s lemans 12.002s nc5 12.180s open 10.400s on a pas eu le temps de tourner en scx mais ça promet et MANOU tu peut regarder , il tourne mieux que toi
De la rigolade tout ça
mais oui
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 20h50
bon un peu de sérieu voici qu'elle peut d'itinéraire
pour MANOU.NICO. BART et SCHOUSS autoroute A39 sortie lons le saunier à lons le saunier prendre la direction de clairvaux-les-lacs à clairvaux les lacs prendre la direction saint-laurent en grandvaux à saint-laurent prendre direction saint-claude et apres 15km vous êtes arrivés normalement vous connaissez le chemin
pour JOJO si tu viens avec BART ,c'est ok , sinon envoies un mp
pour eurock et TAZ si vous vous perdez , je vous etrangles 
pour BLACKMAN de villard les dombes par les nationnales prendre direction bourg-en-bresse a bourg-en-bresse prendre direction lons-le-saunier aprés voir les indications pour MANOU
pour FASTLANE arrivé au col de la faucille prendre direction les rousses aux villages des rousses prendre direction morez a morez prendre direction morbier ; saint-laurent en grandvaux à la sortie de saint laurent en granvaux prendree direction saint-claude
pour logan
arrivé à saint-claude devant les travaux tu m'appelles
tout ça pour vous dire qu'il faut éviter SAINT-CLAUDE car la route qui rejoint chez moi , par saint-claude est barrée , donc je veux vous évitez des désagrément . si il ya des soucis demander moi mes coordonnées par MP

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 6 septembre 2008 à 20h55
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|