Quel autre Hobby bizarre avez vous ??


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2023 à 00h46


sympa, mon frere fait les myth cloth, je lui en ai offert qques unes

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2023 à 13h17


Alain Craniotakis a écrit :

Très bon choix, j'en ai une depuis deux mois, c'est mon daily et je l'adore. Le plus souvent je roule décapoté, avec le chauffage à moitié je n'ai même pas froid. C'est une auto, quelque soit la version, que je conseille à mes amis lorsqu'ils me demandent quoi acheter si on veut un véhicule loisir abordable et sympa à conduire.
Ce n'est pas un bolide de sport, loin s'en faut, mais que c'est tellement amusant. De plus elle à un fort caractère de sympathie au près des autres conducteurs. Et lorsque l'on en croise une autre, on se salut.

Juste un petit défaut elle est plutôt basse, hier un gars m'as reculer dedans avec un Land rover Defender et m'a explosé le parechoc.

J'ai vendu la mienne il y a deux mois, après 3 ans de vie commune… pas adaptée à notre vie, pas adaptée à Paris…

Elle va aller vivre en Bretagne…

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2023 à 19h01


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

J'ai vendu la mienne il y a deux mois, après 3 ans de vie commune… pas adaptée à notre vie, pas adaptée à Paris…

Elle va aller vivre en Bretagne…

Toutes mes condoléances, que la vie doit être triste après ça.

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2023 à 23h29


Alain Craniotakis a écrit :

Très bon choix, j'en ai une depuis deux mois, c'est mon daily et je l'adore. Le plus souvent je roule décapoté, avec le chauffage à moitié je n'ai même pas froid. C'est une auto, quelque soit la version, que je conseille à mes amis lorsqu'ils me demandent quoi acheter si on veut un véhicule loisir abordable et sympa à conduire.
Ce n'est pas un bolide de sport, loin s'en faut, mais que c'est tellement amusant. De plus elle à un fort caractère de sympathie au près des autres conducteurs. Et lorsque l'on en croise une autre, on se salut.

Juste un petit défaut elle est plutôt basse, hier un gars m'as reculer dedans avec un Land rover Defender et m'a explosé le parechoc.

C'est quand même un jouet sympa heing
Un jour faudra que j'essaie une "vieille" Miata quand même.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 06h28


Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

J'ai vendu la mienne il y a deux mois, après 3 ans de vie commune… pas adaptée à notre vie, pas adaptée à Paris…

Elle va aller vivre en Bretagne…

Toutes mes condoléances, que la vie doit être triste après ça.

Bin en fait non… au contraire, dans les conditions parisiennes, c'était surtout de la frustration (trajets inintéressants, le nez dans les échappements des copains, etc.)

Peter

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 09h58


Biohazardnico1 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Elle est (4) fantastique cette voiture.

Blague à part j'ai essayé la Fiat 124 Abarth qui est une Mazda rebadgee bien sympathique à conduire mais je suis trop grand niveau position de conduite

Combien mesures-tu ?

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 11h07


1m90.

Je n'étais pas à l'aise au volant avec les jambes car pas assez de recul.

Cela me pose pas mal de problèmes, dans la Focus RS, j'ai mis en place des platines de baquets plus bas de 4cm sinon avec le casque j'avais la tête dans le ciel de toit et ne je pouvais pas tenir la tête droite...

j'ai eu une toyota mr2 turbo targa, il fallait que j'enlève le targa pour passer la tête...

Message modifié le mercredi 4 janvier 2023 à 11h10 par Biohazardnico1

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 11h14


Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

J'ai vendu la mienne il y a deux mois, après 3 ans de vie commune… pas adaptée à notre vie, pas adaptée à Paris…

Elle va aller vivre en Bretagne…

Toutes mes condoléances, que la vie doit être triste après ça.

Bin en fait non… au contraire, dans les conditions parisiennes, c'était surtout de la frustration (trajets inintéressants, le nez dans les échappements des copains, etc.)

Peter

Message modifié le jeudi 5 janvier 2023 à 12h59 par peterdremel

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 11h23


Salut
on sort des bagnoles , moi c'est fabrique de ski de rando/ télémark ou autre , en bois( noyau et finition)

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 12h38


Il n'y a pas assez de neige en Bretagne, alors on préfère les petits cabriolets

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 13h21


pedro13 a écrit :

Salut
on sort des bagnoles , moi c'est fabrique de ski de rando/ télémark ou autre , en bois( noyau et finition)

C'est très très beau !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 19h53


penn_ar_slot a écrit :

Il n'y a pas assez de neige en Bretagne, alors on préfère les petits cabriolets

Voilà quelqu'un qui a très bon goût !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 19h55


pedro13 a écrit :

Salut
on sort des bagnoles , moi c'est fabrique de ski de rando/ télémark ou autre , en bois( noyau et finition)

Ils sont superbes, mais où sont les roues.

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 20h32


Ben, spécialement pour toi, Captain,je les ai mises sous un raffiot!

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2023 à 07h16


pedro13 a écrit :

Salut
on sort des bagnoles , moi c'est fabrique de ski de rando/ télémark ou autre , en bois( noyau et finition)

Tu fabriques tes skis toi même ?????
Pose des cares et tout et tout.... tu les trouves où les cares?

J'adorerais voir un didactique.

En tous cas, chapeau. C'est vraiment très original comme passe-temps.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2023 à 10h09


bob_cramer a écrit :
pedro13 a écrit :

Salut
on sort des bagnoles , moi c'est fabrique de ski de rando/ télémark ou autre , en bois( noyau et finition)

Tu fabriques tes skis toi même ?????
Pose des cares et tout et tout.... tu les trouves où les cares?

J'adorerais voir un didactique.

En tous cas, chapeau. C'est vraiment très original comme passe-temps.


Oui, c'est un gros sandwich : je stratifie des couches, en partant des semelles sur lesquelles on a collé les carrés, fibres( pour moi lin et carbone) noyau bois, fibres et top sheet( bois dans mon cas). Imprégné de résine, Le tout sous vide
Ça se fait sur une table à scoop, le moule qui a le profil du ski que tu veux.
Pour le didacticiel, sur youtube, ou sur le forum free shaper. Sur mon Instagram ski.pedro tu as aussi quelques photos des "ingrédients "

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2023 à 22h14


pedro13 a écrit :

Ben, spécialement pour toi, Captain,je les ai mises sous un raffiot!

Voilà juste ce qu'il me faut pour aller au bouleau.
Pour en revenir à tes ski, dommage que je ne ski plus depuis des années, j'aurais craqué sur la troisième paire en partant de la gauche, certainement parfaits pour moi qui skiais sans bâton.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2023 à 13h37


Bon allé, je me lâche.
Fâché pendant dix ans avec le slot, à cause de l'ambiance qui régnait autour de certaines pistes de clubs lors des compétitions, j'ai changé de clocher et me suis lancé dans le modélisme naval, d'abord pour faire plaisir à mon fil de 13 ans à l'époque.
J'ai d'abord construit cette Corvette (non pas chevrolet) pour lui.

Puis pour jouer avec lui, je me suis construit ce destroyer Fletcher. Toujours navigants, les images parlent d'elles même.

Bon du coup, nous nous sommes inscrits dans un club et nous y avons découvert la voile RC et j'ai commencé avec l'Odysseus, un jouet de Kyosho, largement modifié.

Puis j'ai inauguré mon propre club le Bréguière Yacht Club, et nous avons lancé un championnat orienté sur un monotype le Seacret, décoré en América Cup class.
Le miens étais le défit Suédois le "Victory Challaenge"

Mais tous les membres du club possédaient des ACC, plus beaux les uns que les autres.

Un jour je vous raconterai, comment en pratiquant ce loisir, je suis devenu capitaine de marine marchande. Si, si !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2023 à 16h13


Alain Craniotakis a écrit :

Bon du coup, nous nous sommes inscrits dans un club et nous y avons découvert la voile RC et j'ai commencé avec l'Odysseus, un jouet de Kyosho, largement modifié.

Puis j'ai inauguré mon propre club le Bréguière Yacht Club, et nous avons lancé un championnat orienté sur un monotype le Seacret, décoré en América Cup class.
Le miens étais le défit Suédois le "Victory Challaenge"

Mais tous les membres du club possédaient des ACC, plus beaux les uns que les autres.

Un jour je vous raconterai, comment en pratiquant ce loisir, je suis devenu capitaine de marine marchande. Si, si !

j'adore !!!

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2023 à 16h20


peterdremel a écrit :

j'adore !!!

Merci !

Surveiller Imprimer