Quel autre Hobby bizarre avez vous ??


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 novembre 2019 à 16h42


ca t'as bien marqué à ce que je vois........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 novembre 2019 à 19h47


Mes jouets
ICI

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 novembre 2019 à 21h45


Les petits week end en décapotable avec mon épouse... Autant vous dire que vu la ou j habite il ne va pas y en avoir beaucoup durant les 6 prochains mois.....

les jeux de voile virtuelle...

Je parcours virtuellement les océans du monde entier dans des courses endiablées.... Sur la photo Ç est la Brest atlantique.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le samedi 23 novembre 2019 à 09h31 par Chrislehardi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 13h03


spirou a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Ensembles nous courrons sur le circuit du Luc (83) mais c'est aussi mon moyen de transport au quotidien.

j'allais dire, mais c'est le parking du circuit du Luc

à l'occasion si je te croise au circuit je viendrai te saluer

Avec plaisir Spirou, je devrais y retourner dans pas longtemps. Quelques améliorations à porter au freinage, peut être monter un autobloquant et dès que le temps le permet, retour sur la piste pour tester tout ça. je te préviendrai par MP si tu veux.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 13h04


bob73-74 a écrit :

Moi je suis plus modeste, mais je roule avec dès que c'est possible.

Vu la qualité de la resto, pas de raison de te dire plus modeste, beau travail, Bravo !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 13h06


bubu a écrit :

Mes jouets
ICI

Tes jouets ? C'est tout le magasin de jouet au complet ! As-tu kidnappé le père noël ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 13h08


Chrislehardi a écrit :

Les petits week end en décapotable avec mon épouse... Autant vous dire que vu la ou j habite il ne va pas y en avoir beaucoup durant les 6 prochains mois.....

les jeux de voile virtuelle...

Je parcours virtuellement les océans du monde entier dans des courses endiablées.... Sur la photo Ç est la Brest atlantique.

Ha la MX5, la digne héritière de la Lotus Elan. Moi aussi je parcours les mers et des fois j'aimerais bien que ça ne soit que virtuellement

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 14h22


A mon tour pour le Hobby bizarre
Je pratique Le MINI 4WD ou Tamiya mini 32
Des kit tamiya a monté de petit bolide au 1/32 2 plies 1.5 volt une piste et cela tourne voila des photos.







Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 15h04


Alain Craniotakis a écrit :
Chrislehardi a écrit :

Les petits week end en décapotable avec mon épouse... Autant vous dire que vu la ou j habite il ne va pas y en avoir beaucoup durant les 6 prochains mois.....

Quel est le nom de ton bateau virtuel ?

les jeux de voile virtuelle...

Je parcours virtuellement les océans du monde entier dans des courses endiablées.... Sur la photo Ç est la Brest atlantique.

Ha la MX5, la digne héritière de la Lotus Elan. Moi aussi je parcours les mers et des fois j'aimerais bien que ça ne soit que virtuellement

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2019 à 21h40


Alain Craniotakis a écrit :
bob73-74 a écrit :

Moi je suis plus modeste, mais je roule avec dès que c'est possible.

Vu la qualité de la resto, pas de raison de te dire plus modeste, beau travail, Bravo !

Le côté exceptionnel de cette voiture, c'est qu'elle n'a absolument pas été restaurée, elle est dans son jus, même la peinture est d'origine.
Elle fonctionne comme à l'origine, pas très kilométrée, la seule modification qu'elle à subit, c'est la pose d'un toit ouvrant de twingo. Et j'ai quand même changé les panneaux de portières parce que le précédant propriétaire y avait monté des haut-parleurs.
De plus c'est une série limitée Bye bye, une des toutes dernières fabriquée, après celle ci il n'y en eu plus que 72 exemplaires avant l'arrêt définitif de la production.
j'en suis pas peu fière, je l'aime cette voiture!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 02h20


bob73-74 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
bob73-74 a écrit :

Moi je suis plus modeste, mais je roule avec dès que c'est possible.

Vu la qualité de la resto, pas de raison de te dire plus modeste, beau travail, Bravo !

Le côté exceptionnel de cette voiture, c'est qu'elle n'a absolument pas été restaurée, elle est dans son jus, même la peinture est d'origine.
Elle fonctionne comme à l'origine, pas très kilométrée, la seule modification qu'elle à subit, c'est la pose d'un toit ouvrant de twingo. Et j'ai quand même changé les panneaux de portières parce que le précédant propriétaire y avait monté des haut-parleurs.
De plus c'est une série limitée Bye bye, une des toutes dernières fabriquée, après celle ci il n'y en eu plus que 72 exemplaires avant l'arrêt définitif de la production.
j'en suis pas peu fière, je l'aime cette voiture!!

OUI, tu as bien raison de l'aimer.

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 06h55


bob73-74 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
bob73-74 a écrit :

Moi je suis plus modeste, mais je roule avec dès que c'est possible.

Vu la qualité de la resto, pas de raison de te dire plus modeste, beau travail, Bravo !

Le côté exceptionnel de cette voiture, c'est qu'elle n'a absolument pas été restaurée, elle est dans son jus, même la peinture est d'origine.
Elle fonctionne comme à l'origine, pas très kilométrée, la seule modification qu'elle à subit, c'est la pose d'un toit ouvrant de twingo. Et j'ai quand même changé les panneaux de portières parce que le précédant propriétaire y avait monté des haut-parleurs.
De plus c'est une série limitée Bye bye, une des toutes dernières fabriquée, après celle ci il n'y en eu plus que 72 exemplaires avant l'arrêt définitif de la production.
j'en suis pas peu fière, je l'aime cette voiture!!

mon prochain hobby, bloqué pour le moment par le manque de fonds et surtout de place dans le garage... racheter un véhicule ancien du type de cette superbe 4L et pouvoir en parler comme tu en parles...

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 09h41


Chrislehardi a écrit :
bob73-74 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
bob73-74 a écrit :

Moi je suis plus modeste, mais je roule avec dès que c'est possible.

Vu la qualité de la resto, pas de raison de te dire plus modeste, beau travail, Bravo !

Le côté exceptionnel de cette voiture, c'est qu'elle n'a absolument pas été restaurée, elle est dans son jus, même la peinture est d'origine.
Elle fonctionne comme à l'origine, pas très kilométrée, la seule modification qu'elle à subit, c'est la pose d'un toit ouvrant de twingo. Et j'ai quand même changé les panneaux de portières parce que le précédant propriétaire y avait monté des haut-parleurs.
De plus c'est une série limitée Bye bye, une des toutes dernières fabriquée, après celle ci il n'y en eu plus que 72 exemplaires avant l'arrêt définitif de la production.
j'en suis pas peu fière, je l'aime cette voiture!!

mon prochain hobby, bloqué pour le moment par le manque de fonds et surtout de place dans le garage... racheter un véhicule ancien du type de cette superbe 4L et pouvoir en parler comme tu en parles...

tu verras c'est le bonheur !!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

cox1968
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 12h07


J'ai plusieurs passion ma cox de 68

Et le chantournage (découpe sur bois)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 13h04


cox1968 a écrit :

J'ai plusieurs passion ma cox de 68

Et le chantournage (découpe sur bois)

Comme neuve aussi !

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 novembre 2019 à 10h50


une bien belle cox !!

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

pat6601
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2021 à 15h13


Bonjour,

Une autre passion pour moi :

Le maquettisme

Une photo de quelques uns de mes montages au salon de Perpignan
en 2019 :

J'en ai d'autres si ça vous intéresse !

A +
Pat6601

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2021 à 18h50


sympa toutes ces F1 !!!

et bin moi chui bin content parce que j'ai fini mon R2 !.....

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2021 à 19h34


Teubar39 a écrit :

sympa toutes ces F1 !!!

et bin moi chui bin content parce que j'ai fini mon R2 !.....

Très réussi ton R2D2, mais il ne lui manque pas une jambe?

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 décembre 2021 à 19h42


Tip top !!!

Surveiller Imprimer